|
| 800 VN - bouchon de vidange | |
| | Auteur | Message |
---|
chris.G
age : 51 ville : mont de marsan département : le rock musette , hard rock , les bobbers et la farniente région : apres quelques annees a bouger un petit peu en france et bien pour le moment je suis dans les Landes pour l avenir je n en sais rien ou je serai ... moto : 800 VN date d'inscription : 14/12/2009 nombre de messages : 16 date de naissance : 14/11/1973
| Sujet: 800 VN - bouchon de vidange Sam 9 Jan 2010 - 23:10 | |
| bonsoir tout le monde ,
tout d abord je vous souhaite une bonne et heureuse annee 2010 sur vos becanes , pleins de merveilleuses choses pour cette nouvelle annee . voila j aimerais savoir si le bouchon de vidange sur une VN800A , c est celui qui se trouve dessous ( un boulon noir ) presque vers le milieu du cadre et ou se trouve le bouchon pour la reremplir une fois la vidange faite , quel huile mettre car je ne sais vraiment pas quel genre d huile y mettre .
merci d avance pour tous ces rensiegnements et encore excellente annee a toutes et tous , Chris. | |
| | | Rich
age : 62 ville : Eure 27, Haute Normandie département : la rando, le VTT, la marche, la lecture, le net moto : 1700 Vaquero date d'inscription : 01/08/2007 nombre de messages : 16261 date de naissance : 08/11/1962
| Sujet: Re: 800 VN - bouchon de vidange Dim 10 Jan 2010 - 9:00 | |
| | |
| | | | 800 VN - bouchon de vidange | |
|