|
| K en TERRASSE - la fin d'une marque de motos : BUELL | |
|
+6raph roilion Eagle IV Foodchopper poulpe Adrien 10 participants | Auteur | Message |
---|
Adrien Fondateur
age : 64 ville : Hautes Vallées de l'Asse département : Alpes de Haute Provence région : Provence Côte d'Azur pays : France moto : 800 VN Classic B - Husaberg FS 570 - Suzuki 400 DRZ - Kawasaki Versys date d'inscription : 21/08/2005 nombre de messages : 12124 date de naissance : 23/09/1960
| Sujet: K en TERRASSE - la fin d'une marque de motos : BUELL Jeu 15 Oct 2009 - 19:56 | |
| Triste nouvelle que l'annonce par Erik Buell de la fin de son entreprise qui risque bien de disparaître complètement _________________ Mieux vaut regretter d'avoir fait des choses que regretter de ne pas les avoir faites | |
| | | Invité Invité
| | | | poulpe
age : 46 ville : Mazamet département : Tarn (81) région : Midi-Pyrénées pays : France moto : Yamaha 750 FZ Genesis 1990 date d'inscription : 27/12/2008 nombre de messages : 11225 date de naissance : 21/01/1978
| Sujet: Re: K en TERRASSE - la fin d'une marque de motos : BUELL Jeu 15 Oct 2009 - 20:05 | |
| C'est bien triste car ces motos sont plutot sympa.... | |
| | | Adrien Fondateur
age : 64 ville : Hautes Vallées de l'Asse département : Alpes de Haute Provence région : Provence Côte d'Azur pays : France moto : 800 VN Classic B - Husaberg FS 570 - Suzuki 400 DRZ - Kawasaki Versys date d'inscription : 21/08/2005 nombre de messages : 12124 date de naissance : 23/09/1960
| Sujet: Re: K en TERRASSE - la fin d'une marque de motos : BUELL Jeu 15 Oct 2009 - 20:37 | |
| Ben la crise et aussi aux dire des pros une mauvaise stratégie industrielle et commerciale de la part de HD! D'ailleurs MV est à vendre aussi ... _________________ Mieux vaut regretter d'avoir fait des choses que regretter de ne pas les avoir faites | |
| | | Foodchopper
age : 55 ville : La Batie Divisin département : Isère 38 moto : Harley 1200 Sportster Custom date d'inscription : 19/05/2008 nombre de messages : 2443 date de naissance : 12/04/1969
| Sujet: Re: K en TERRASSE - la fin d'une marque de motos : BUELL Jeu 15 Oct 2009 - 21:26 | |
| Ca ne m'étonne pas des masse,car on en voit quand meme pas beaucoup..... | |
| | | Eagle IV
age : 70 ville : val d'oise proche CERGY moto : HONDA SHADOW 125 date d'inscription : 10/11/2007 nombre de messages : 669 date de naissance : 18/08/1954
| Sujet: Re: K en TERRASSE - la fin d'une marque de motos : BUELL Ven 16 Oct 2009 - 0:20 | |
| - Foodchopper a écrit:
- Ca ne m'étonne pas des masse,car on en voit quand meme pas beaucoup.....
j'en ai vu une sur un pont y'a pas longtemps et de très près et après discussion avec son proprio pendant un bon moment il en ressort que ce n'est pas un monstre de fiabilité ni même une bécane agréable c'est une bécane de caractère qui demande un soin très attentif et beaucoup d'amour (pour la garder ) | |
| | | Adrien Fondateur
| Sujet: Re: K en TERRASSE - la fin d'une marque de motos : BUELL Ven 16 Oct 2009 - 0:25 | |
| Ah là dessus j'ai d'autres sons de cloche... Mais toute marque, voire modèle, a ses inconditionnels et ses détracteurs. Dernière surprise en date un petit bout de femme (1m50)sur la plus petite des Buell (me rappelle plus la réf') et qui se débrouillait fort bien ma foi! _________________ Mieux vaut regretter d'avoir fait des choses que regretter de ne pas les avoir faites | |
| | | roilion
age : 64 ville : Mulhouse (Alsace) département : Moto-Natation moto : Victory Vegas Zach Ness date d'inscription : 31/01/2007 nombre de messages : 1715 date de naissance : 15/08/1960
| Sujet: Re: K en TERRASSE - la fin d'une marque de motos : BUELL Ven 16 Oct 2009 - 7:05 | |
| Triste annonce emprunte de beaucoup d'émotion... Même si je ne suis pas un inconditionnel de Buel, ça fait mal! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: K en TERRASSE - la fin d'une marque de motos : BUELL Ven 16 Oct 2009 - 11:24 | |
| Salut tous, j'ai pas bien compris le blabla d'Erik, mais bon, la crise tue bien , Voxan est dans le rouge, les petites marques italiennes souffrent, Guzzi, Morini, etc...Et la concurence est grande dans le domaine des bicylindres en V.(Voir KTM, par exemple) Je vais vite en essayer une avant que le concessionnaire Buell ne ferme! |
| | | raph
age : 53 ville : rohrwiller département : 67 bas rhin région : alsace pays : france moto : HD FXDF date d'inscription : 31/12/2008 nombre de messages : 403 date de naissance : 22/08/1971
| Sujet: Re: K en TERRASSE - la fin d'une marque de motos : BUELL Ven 16 Oct 2009 - 12:05 | |
| perso, j'aime pas trop Buell, certainement performant mais bon, le choix des materiaux...fait un peut chip à mon gout, trop plastoc, les instruments on dirait une fin de stock des années 80-90, mais encore une fois ce n'est que mon avis perso. Ceci dit, c'est la meme musique que dans les autres domaines de l'industie, les petits trinquent en premier, pour affronter une "crise" faut avoir les epaules solides. pourquoi ne pas faire une "prime à la casse" pour les becannes? parce que la moto c'est un "loisir" , n'importe nawak, j'suis sur que plein de monde serai interressé. | |
| | | valium
age : 47 ville : bollene département : vaucluse région : paca(84) pays : france moto : vn2000/04 et yam 750 xs se speciale de 1979 VRAF 33.0050 date d'inscription : 21/03/2009 nombre de messages : 1558 date de naissance : 15/02/1977
| Sujet: Re: K en TERRASSE - la fin d'une marque de motos : BUELL Ven 16 Oct 2009 - 13:16 | |
| - michel5495 a écrit:
- Foodchopper a écrit:
- Ca ne m'étonne pas des masse,car on en voit quand meme pas beaucoup.....
j'en ai vu une sur un pont y'a pas longtemps et de très près et après discussion avec son proprio pendant un bon moment il en ressort que ce n'est pas un monstre de fiabilité ni même une bécane agréable
c'est une bécane de caractère qui demande un soin très attentif et beaucoup d'amour (pour la garder ) c'est pas parce qu'on ne voit pas beaucoup de buell quélle ne sont pas fiable ou agreable regarde les italiennes (ducati pour cite personne) en voila des moto ou il faut etre contortioniste pour les conduire et de plus doué en mecanique des moto pas agreable a regarder ni meme a piloter, le prix un truc de fou pour ce que c'est, bref il faut etre vraiment paisionner pour avoir un truc comme ca j'ai rien contre ces motos la juste je n'aime pas forcement le style(ducati) et le comportement general de ceux qui sont dessu (il y a des gens bien quant meme faut pas tout metre dans le meme tas) bref de toute façon pour etre a moto il faut de la passion et c'est bien dommage que buell stop son activitée car se sont des motos innovante en bien des points... | |
| | | frangio
age : 49 ville : la baconniere 53240 département : moto et running moto : vn 800 date d'inscription : 11/03/2008 nombre de messages : 297 date de naissance : 20/01/1975
| Sujet: Re: K en TERRASSE - la fin d'une marque de motos : BUELL Ven 16 Oct 2009 - 14:25 | |
| les premieres sorties etait belles et pas commun . les dernieres sorties beaucoups de plastiques ,mais c est tres dommage pour eux et le monde de la moto | |
| | | Rich
age : 62 ville : Eure 27, Haute Normandie département : la rando, le VTT, la marche, la lecture, le net moto : 1700 Vaquero date d'inscription : 01/08/2007 nombre de messages : 16261 date de naissance : 08/11/1962
| Sujet: Re: K en TERRASSE - la fin d'une marque de motos : BUELL Ven 16 Oct 2009 - 21:31 | |
| Buell, c' est HD, ça va pas arranger leurs comptes ...
parle aussi de vendre les parts italiennes !!! | |
| | | Adrien Fondateur
| Sujet: Re: K en TERRASSE - la fin d'une marque de motos : BUELL Ven 16 Oct 2009 - 22:38 | |
| Oui dans MV _________________ Mieux vaut regretter d'avoir fait des choses que regretter de ne pas les avoir faites | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: K en TERRASSE - la fin d'une marque de motos : BUELL Dim 18 Oct 2009 - 22:09 | |
| rich, moi je croyais que Buell et HD se sont séparé, depuis que Buell fabrique ses moteurs, qui ne sont plus des HD... |
| | | Eagle IV
age : 70 ville : val d'oise proche CERGY moto : HONDA SHADOW 125 date d'inscription : 10/11/2007 nombre de messages : 669 date de naissance : 18/08/1954
| Sujet: Re: K en TERRASSE - la fin d'une marque de motos : BUELL Dim 18 Oct 2009 - 23:56 | |
| de toute façon j'ai vu qu'aux Etats Unis la crise a fait beaucoup plus de dégâts qu'en Europe ils se la sont pris en pleine tronche et maintenant ils essaient d'accentuer les efforts vers le marché Européen
mais certaines normes sont des vrais barrages aux importations (je parle pour la moto) des gens comme OCC (orange county chopper) sont au bord du gouffre après une grimpette fulgurante c'est sauvons ce qui est sauvable pas étonnant que des petites structures soient en difficulté | |
| | | Invité Invité
| | | | tortuevulcan
age : 54 ville : mende département : moto cuisine jardinage région : languedoc-roussillon moto : vn750 1994 date d'inscription : 17/08/2009 nombre de messages : 14 date de naissance : 21/02/1970
| Sujet: Re: K en TERRASSE - la fin d'une marque de motos : BUELL Jeu 22 Oct 2009 - 11:29 | |
| Une buell c'est une moto de caractère qu'il faut savoir apprivoiser ! Pour ma part j'ai craqué cette année avec mon mari pour préserver mon 750 vn qui ne correspondait pas trop à sa conduite. Actuellement avec le froid qui arrive c'est avec regret qu'il la laisse au garage et la triste nouvelle ne le ravit aboluement pas. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: K en TERRASSE - la fin d'une marque de motos : BUELL | |
| |
| | | | K en TERRASSE - la fin d'une marque de motos : BUELL | |
|