Kawasaki-customs-forum

ConnexionS'enregistrerDernières imagesRechercherPortail*Accueille VRAF
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique)

+150
papy bicker
beaumeuble
catchy
johnbone
Brice06
occitan
B52
BAGGIO 30
sixsix60
gastonlagaffe
vassily
Syl30
flytek
leloup
POP'S
BILOUTE30
freddu84
andre_21
Conducteur
LULU83
geo14
volfoni91
Vlad
django
HUSKY 36
jack51
Stalingrad
angelswing
kiki28
roulepat
tomcat
stiltfab
baroulaire
marcknight
shadow93
neoxlider
customrider
mach02207
papypoule
vercors
vrod84
peter mc lane
papiphilippe
FONTZI
Cap'tain complain
bat
Aigle de la route
obelix77870
Forban
nicou
le.chol
Antoniopires
Lolo17
norman
live to ride
brunocbr929
stephane8800
e30cab
Joss56
Akecheta
edde
guitou
zuzune
citizen
raph
fullmik
tanghedo59
Maverick
lulu29
parrain
titeuf
didi80130
bikersquale
Sam35
Scorpion61
Gurt
sophie
arny
Chouv
badgers
gilles 57
Louloufizz
Corsica 2B
bechon
zarthosh
Groumpf
villon58
wolves
ericdu13
tron
drink_cool
BanditRider 67
lonewolf073
jéjé 59
pierre0509
latchote
CHICOT
Mours23
provençal59
dckd
zedimsfr
Otacon102
christ
YAYA
COLTERS
alex62
regisfranck
culip
philnadlol
lys33
mike 76
Le Gaulois
SASCHA63
billou33
Francis
laugrego
baracuda
momo88
tango
Rich
jluc58
INDIAN83
clededix
Eagle IV
JAK5634
-=Rayak=-
Ericduvar
panzergreg
tahiti
roilion
shadow16
georges
Bouby 57
mazu
Foodchopper
pat27
raiq
dominique03
Pat1964
rayjeanmarie1
Adrien
valium
Little John
poulpe
salva
BAGUR
Papy_68
frangio
Lulu
etienne
154 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
etienne

etienne

Masculin
département : deviner
moto : vn 1500 classic
date de naissance : 21/06/1957
Gémeaux Coq

FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique) Empty
MessageSujet: FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique)   FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique) EmptyJeu 15 Oct 2009 - 17:42

FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique) Ri1 voila un bon sujet je connais certains sur le forum , mai je ne sais pas ce qu ils font comme boulot , alors j ouvre le sujet FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique) Ri1

moi je travaille dans la rénovation de batiment hors d une maison ou appartement pouris , j en fait un petit palais suivant la demande bien sur , je fait de tout allant de la peinture ,aux chauffage central , carrelage , toiture , sanitaire, plaffond suspendu , terrasse, sablage , enfint tout ce qui est batiement , souf la construction maconnerie , fondation je fait pas sinon tout le reste ouiiiiii voila a vous FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique) Ri3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique) Empty
MessageSujet: Re: FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique)   FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique) EmptyJeu 15 Oct 2009 - 18:11

Salut tous! Moi je suis homme au foyer, c'est cool... FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique) Ri1
Lulu

Lulu

Féminin
département : bouches du rhône
région : provence alpes côte
pays : france
moto : bmw 800 GS
date de naissance : 19/07/1962
Cancer Tigre

MessageSujet: Re: FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique)   FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique) EmptyJeu 15 Oct 2009 - 18:23

je suis employée à la caisse de retraite de marseille et on fait quoi??? Ben on fait en sorte que vos carrières soient complètes, vos retraites payées à temps
et non , nous ne sommes pas fonctionnaires! FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique) Bete

Dernière édition par Lulu le Lun 29 Aoû 2011 - 14:01, édité 1 fois
frangio

frangio

Masculin
département : moto et running
moto : vn 800
date de naissance : 20/01/1975
Capricorne Tigre

MessageSujet: Re: FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique)   FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique) EmptyJeu 15 Oct 2009 - 18:36

moi chauffeur ,livreur express chez france express
Papy_68

Papy_68

Masculin
département : Moto, radio-amateurisme, photo, ski
région : Alsace, Haut-Rhin

moto : VN 1700 Tourer
date de naissance : 28/07/1952
Lion Dragon

MessageSujet: Re: FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique)   FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique) EmptyJeu 15 Oct 2009 - 18:47

Pour ma part, je travaille dans une société qui étudie et construit des bancs d'essais pour le milieu automobile.
C'est par exemple:
-> des bancs à rouleaux pour véhicule complet
-> des bancs d'essais moteurs
-> des bancs d'essais de boîtes de vitesse
-> des bancs d'essais de composants divers

J'ai une fonction d'expertise technique, et intervient donc au début en appoint aux commerciaux, en cours d'études, et souvent en phase de mise au point, déverminage et optimisation des bancs.

Bref, c'est un job passionnant, mais je lorgne quand même de plus en plus sur la retraite qui se situe à l'horizon deux ou maxi trois ans !
A+,
Michel
BAGUR

BAGUR

Masculin
moto : VN 2000
date de naissance : 07/02/1961
Verseau Rat

MessageSujet: Re: FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique)   FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique) EmptyJeu 15 Oct 2009 - 18:58

je suis dans une societe de travaux voies ferrées (colas rail), chef d'exploitation dans agence mécanisée , je gére 40 grosses machines (certaines font 40m de long et 100tonnes) que l'on appelle "bourreuse", "régaleuse" et locomotives sur toute la France.
salva

salva

Masculin
département : vaucluse
pays : tel:06/28/72/00
moto : 800 vn 1500 vn fatboy 105th
date de naissance : 09/03/1967
Poissons Chèvre

MessageSujet: Re: FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique)   FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique) EmptyJeu 15 Oct 2009 - 19:14

pour moi
a la base je suis carrossier peintre mais touche a tout
FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique) V2 passionné de mecanique auto ou moto
mais mon metier actuel c est plutôt taxi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique)   FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique) EmptyJeu 15 Oct 2009 - 19:28

En ce qui me concerne , j'occupe le poste d'infirmière vétérinaire ... Je passe la majeure partie de mon temps en chirurgie enfin d'aider à la "réparation" des Chiens et Chats victimes d'accidents de la circulation ...

FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique) 234589

Les animaux nous apportent une énergie merveilleuse aider à les sauver est une véritable passion ...

FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique) 446334
poulpe

poulpe

Masculin
département : Tarn (81)
région : Midi-Pyrénées
pays : France
moto : Yamaha 750 FZ Genesis 1990
date de naissance : 21/01/1978
Verseau Serpent

MessageSujet: Re: FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique)   FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique) EmptyJeu 15 Oct 2009 - 19:40

Moi je suis chercheur...a l'ANPE !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique)   FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique) EmptyJeu 15 Oct 2009 - 19:45

Chercheur dans quel domaine ??? FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique) Doute
poulpe

poulpe

Masculin
Verseau Serpent

MessageSujet: Re: FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique)   FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique) EmptyJeu 15 Oct 2009 - 19:48

Magali a écrit:
Chercheur dans quel domaine ??? FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique) Doute

Manutention,magasinier,cariste,un peu tout je suis un couteau suisse !! FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique) Ri2
Little John

Little John

Masculin
région : luxembourg
moto : VN 1500 Classic Tourer Fi
date de naissance : 25/07/1962
Lion Tigre

MessageSujet: Re: FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique)   FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique) EmptyJeu 15 Oct 2009 - 19:52

Depuis 24 ans je suis employé de banque. Après avoir passé mon temps dans différents services de la banque je suis actuellement délégué du personnel permanent
valium

valium

Masculin
département : vaucluse
région : paca(84)
moto : vn2000/04 et yam 750 xs se speciale de 1979 VRAF 33.0050
date de naissance : 15/02/1977
Verseau Dragon

MessageSujet: Re: FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique)   FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique) EmptyJeu 15 Oct 2009 - 20:09

pour ma part je suis menuisier en fermeture de batiment, je travaille a la menuiserie lert a saint restitut(26) je fabrique des fenetres, des porte fenetres ,des portes d'entrées,des portes d'interieur ,des volet, bref tout ce qui ferme un batiment ...j'ai encore tout mes doigts (bon c'est pas passer loin deux ou trois fois avec cicatrices mais ils sont bien la...)voila
Adrien
Fondateur
Adrien

Masculin
département : Alpes de Haute Provence
région : Provence Côte d'Azur
moto : 800 VN Classic B - Husaberg FS 570 - Suzuki 400 DRZ - Kawasaki Versys
date de naissance : 23/09/1960
Balance Rat

MessageSujet: Re: FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique)   FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique) EmptyJeu 15 Oct 2009 - 20:15

ri5 chercheur à l'ANPE Mag.... ri5 Toi tu travailles trop... ri4 ça te brouille les idées!

Moi c'est à peu près comme Little John mais pas à temps plein... ri2

Me demande si on avait pas fait un sujet du même genre il y a longtemps??? Hein les modos??? ri4

FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique) Banniere
http://mototribu.com En ligne
rayjeanmarie1

rayjeanmarie1

Masculin
département : balade en moto farniente
région : hainaut
pays : belgique
moto : yamaha 1900 midnight star
date de naissance : 30/07/1956
Lion Singe

MessageSujet: Re: FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique)   FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique) EmptyJeu 15 Oct 2009 - 20:16

moi FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique) Loupbipb
ex chaufeur routier

ex ouvrier boulanger

actuellement sur l invaliditée

porté trop de sac de 50kg et sniffé trop de farine

dos cassé et cheminée encrassée FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique) Ri2

FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique) Ri1 FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique) Loupbipb
Pat1964

Pat1964

Masculin
région : Nord
moto : Yamaha Wild Star
date de naissance : 23/04/1964
Taureau Dragon

MessageSujet: Re: FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique)   FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique) EmptyJeu 15 Oct 2009 - 20:22

Yo !

Responsable informatique cumulé à la fonction de responsable qualité/environnement.

Tout ça dans une Sté de transports Routier , filiale d'une (grosse) marque automobile.
dominique03

dominique03

Masculin
département : moto,ballades,photos,informatique
région : region auvergne
moto : vn 900 classic
date de naissance : 15/02/1961
Verseau Buffle

MessageSujet: Re: FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique)   FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique) EmptyJeu 15 Oct 2009 - 20:24

Moi, charge de mission apole emploi apres avoir ete directeur assedic ( le bon temps).Si vous avez des soucis de dossier, paiement etc, n(hesitez pas a me contacter par mp car avant tout je suis MOTARD et donc fier d'aider les autres
dominique03

dominique03

Masculin
Verseau Buffle

MessageSujet: Re: FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique)   FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique) EmptyJeu 15 Oct 2009 - 20:25

dis donc pat1964 ça serait pas une marque aux yeux brides ?
Adrien
Fondateur
Adrien

Masculin
Balance Rat

MessageSujet: Re: FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique)   FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique) EmptyJeu 15 Oct 2009 - 20:27

aplo Dominique ça peut servir effectivement en ce moment! tap

FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique) Banniere
Pat1964

Pat1964

Masculin
région : Nord
moto : Yamaha Wild Star
date de naissance : 23/04/1964
Taureau Dragon

MessageSujet: Re: FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique)   FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique) EmptyJeu 15 Oct 2009 - 20:29

dominique03 a écrit:
dis donc pat1964 ça serait pas une marque aux yeux brides ?

Bah non, désolé. C'est plutot un constructeur à grosses dents

FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique) Ri1
raiq

raiq

Masculin
département : herault
région : herault
moto : VN 2000
date de naissance : 07/05/1964
Taureau Dragon

MessageSujet: Re: FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique)   FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique) EmptyJeu 15 Oct 2009 - 20:39

bah moi , je suis forumeurkawasakiste .
http://kawa-vn-2000.forums-actifs.com/
poulpe

poulpe

Masculin
Verseau Serpent

MessageSujet: Re: FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique)   FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique) EmptyJeu 15 Oct 2009 - 20:42

raiq a écrit:
bah moi , je suis forumeurkawasakiste .

Ah ça,il y en a quelqu'uns !! FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique) Ph
pat27

pat27

Masculin
département : eure
moto : vn 900
date de naissance : 21/10/1969
Balance Coq

MessageSujet: Re: FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique)   FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique) EmptyJeu 15 Oct 2009 - 20:55

moi technicien logistique dans les cartes a puces mais surtout adjudant pompier volontaire depuis 22 ans
Foodchopper

Foodchopper

Masculin
département : Isère 38
moto : Harley 1200 Sportster Custom
date de naissance : 12/04/1969
Bélier Coq

MessageSujet: Re: FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique)   FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique) EmptyJeu 15 Oct 2009 - 21:12

Bin moi après des études en mécanique auto, je me retrouve charpentier couvreur et surtout zingueur dans l'entreprise familliale.
Mais je reve de bosser chez HD......
mazu

mazu

Masculin
département : Eure et Loir
moto : VN 800 classic
date de naissance : 11/07/1952
Cancer Dragon

MessageSujet: Re: FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique)   FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique) EmptyJeu 15 Oct 2009 - 21:49

Hé bien pour ma part je suis comme notre ami Poulpe chercheur a l'ANPE, suite à un licenciement pour inaptitude cause de santé et vu mon age je suis en roue libre vers la retraite... FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique) 206536 FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique) Cool1

mais avant j'étais éducateur technique auprés d'ados avec troubles du comportement.

Dernière édition par mazu le Jeu 15 Oct 2009 - 22:28, édité 1 fois
Bouby 57

Bouby 57

Masculin
département : MOTO et m'éclater sur un tatami
moto : 1500 VN CLASSIC
date de naissance : 22/03/1961
Bélier Buffle

MessageSujet: Re: FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique)   FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique) EmptyJeu 15 Oct 2009 - 21:54

quand moi je suis chef d'équipe dans une boite d'électrcité industrielle du groupe suez ( INEO )

souvant utilisé comme chef de chantier je roule souvant ma bosse sur le réseau autoroutier de la sanef

et j'ai une spécialité la haute tension
georges

georges

Masculin
département : seine maritime
région : haute normandie
moto : electra glide standard
date de naissance : 11/02/1954
Verseau Cheval

MessageSujet: Re: FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique)   FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique) EmptyJeu 15 Oct 2009 - 22:01

FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique) V2 salut ter tous,moi j'exerce le plus beaumétier qui soit. JE SUIS RETRAITE;;;;;;;;;;;;; FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique) Ri1
http://georges76000@gmail.comorange.fr
etienne

etienne

Masculin
département : deviner
moto : vn 1500 classic
date de naissance : 21/06/1957
Gémeaux Coq

MessageSujet: Re: FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique)   FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique) EmptyJeu 15 Oct 2009 - 22:19

FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique) Ph et bien sa prend bien ce sujet tres instructif on apprend amieux conaitre nos amis bikers FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique) Ph
mazu

mazu

Masculin
Cancer Dragon

MessageSujet: Re: FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique)   FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique) EmptyJeu 15 Oct 2009 - 22:30

georges a écrit:
FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique) V2 salut ter tous,moi j'exerce le plus beaumétier qui soit. JE SUIS RETRAITE;;;;;;;;;;;;; FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique) Ri1

Ha ça c vrai un beau métier c'est FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique) Cool1 FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique) Cool1
shadow16

shadow16

Masculin
département : moto,home ciné,informatique
moto : VN800 classic
date de naissance : 13/11/1961
Scorpion Buffle

MessageSujet: Re: FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique)   FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique) EmptyJeu 15 Oct 2009 - 23:00

FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique) V2 Pour ma part je travaille dans une Societé d'Accumulateur de Force et de Traction ,et je suis en charge du secteur de découpe des electrodes.
(ma formation initial etant electromecanicien).
roilion

roilion

Masculin
département : Moto-Natation
moto : Victory Vegas Zach Ness
date de naissance : 15/08/1960
Lion Rat

MessageSujet: Re: FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique)   FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique) EmptyJeu 15 Oct 2009 - 23:05

Employé dans une grande société française qui fabrique en autre le TGV. Mais je travaille dans les centrales électriques, plus particulièrement dans le domaine électrique, ou je chapeaute un petit groupe d'ingéniérie en installation (cablage - bâtiments de commande - évacuation de l'énergie).
http://victory-ridersfrance.forumactif.com/
tahiti

tahiti

Masculin
département : eure
région : normandie
moto : VN 750
date de naissance : 22/08/1957
Lion Coq

MessageSujet: Re: FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique)   FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique) EmptyJeu 15 Oct 2009 - 23:08

et moi donc...je suis conseiller financier....et moi aussi ça me tarde de quitter ce boulot et pouvoir rouler...rouler...rouler..
panzergreg

panzergreg

Masculin
département : militaria ww2
région : pas de calais
moto : bobber en preparation....
date de naissance : 27/05/1972
Gémeaux Rat

MessageSujet: Re: FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique)   FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique) EmptyJeu 15 Oct 2009 - 23:10

bonsoir

moi je suis educateur sportif avec pour specialité le char a voile, le kayak de mer et aussi un peu d environement/
Ericduvar

Ericduvar

Masculin
département : Partir à la découverte de tout, surtout de l'Autre...
région : var
moto : Heureux en VN2000 depuis 3 ans !
date de naissance : 02/08/1961
Lion Buffle

MessageSujet: Re: FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique)   FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique) EmptyJeu 15 Oct 2009 - 23:11

Quand ma fille était scolarisée et que les profs lui demandaient : "quel est le métier de ton père", elle ne savait jamais quoi dire...alors le soir c'était : "papa tu fais quoi en ce moment ?" !!...ha ha ha...même aujourd'hui (elle a 24 ans) elle ne saurait pas vraiment quoi répondre !..
-=Rayak=-

-=Rayak=-

Masculin
département : Simu de vol, Warhammer battle et d'autre truc dans le genre...
moto : V2K
date de naissance : 13/12/1973
Sagittaire Buffle

MessageSujet: Re: FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique)   FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique) EmptyJeu 15 Oct 2009 - 23:52

Moi je suis pousseur de cailloux...

Ca consite a pousser des pierres plus ou moins grosses et aux couleurs variées.

J'adore ce job.... ri5
Adrien
Fondateur
Adrien

Masculin
Balance Rat

MessageSujet: Re: FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique)   FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique) EmptyVen 16 Oct 2009 - 0:22

genial cet album de profession

dominique03

dominique03

Masculin
Verseau Buffle

MessageSujet: Re: FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique)   FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique) EmptyVen 16 Oct 2009 - 6:43

[quote="-=Rayak=-"]Moi je suis pousseur de cailloux...

Ca consite a pousser des pierres plus ou moins grosses et aux couleurs variées.

He les copains on a le chanteur des rolling stones avec nous ........

FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique) 859
Lulu

Lulu

Féminin
Cancer Tigre

MessageSujet: Re: FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique)   FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique) EmptyVen 16 Oct 2009 - 8:02

georges a écrit:

tiens un client à moi! FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique) Ri2
et retraité de quoi!
JAK5634

JAK5634

Masculin
département : TRAIL,rando , voyages,photo
région : BRETAGNE
moto : vn 900 CLASSIC red
date de naissance : 31/10/1950
Scorpion Tigre

MessageSujet: Re: FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique)   FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique) EmptyVen 16 Oct 2009 - 8:03

pour ma part, Retraité "Actif" FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique) 415964

ben oui ,après plus de 37 années passées dans la Marine Nationale il me manque du temps pour assouvir toutes mes passions
Lulu

Lulu

Féminin
Cancer Tigre

MessageSujet: Re: FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique)   FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique) EmptyVen 16 Oct 2009 - 8:04

Adrien a écrit:
Me demande si on avait pas fait un sujet du même genre il y a longtemps??? Hein les modos??? FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique) Ri4

je dois avoir des problèmes de memoire, ça ne me dit rien! FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique) Ri1 FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique) Doute
Lulu

Lulu

Féminin
Cancer Tigre

MessageSujet: Re: FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique)   FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique) EmptyVen 16 Oct 2009 - 8:05

Ericduvar a écrit:
Quand ma fille était scolarisée et que les profs lui demandaient : "quel est le métier de ton père", elle ne savait jamais quoi dire...alors le soir c'était : "papa tu fais quoi en ce moment ?" !!...ha ha ha...même aujourd'hui (elle a 24 ans) elle ne saurait pas vraiment quoi répondre !..

et tu fais quoi alors???? FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique) Ri1
Eagle IV

Eagle IV

Masculin
moto : HONDA SHADOW 125
date de naissance : 18/08/1954
Lion Cheval

MessageSujet: Re: FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique)   FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique) EmptyVen 16 Oct 2009 - 8:33

Lulu a écrit:
Ericduvar a écrit:

et tu fais quoi alors???? FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique) Ri1

FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique) 16563410

FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique) 234589 FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique) Ri2 FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique) Ri2 FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique) Ri2
clededix

clededix

Masculin
département : moto lecture héroique fantaisy et aéromodelisme
moto : 1500 Vn et 1300 Z en restauration
date de naissance : 22/10/1958
Balance Chien

MessageSujet: Re: FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique)   FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique) EmptyVen 16 Oct 2009 - 8:46

He ben moi
Formation d'électromécanicien , 25 ans à EDF et maintenant suis comme Lulu , gestionnaire dans la caisse de retraite (mais celle d'EDF)
Comme Salva , surtout auto didacte,actuellement à cheval sur les deux activités .
1 Caisse de retraite
2 devellopement de ma petite entreprise d'accessoires polyester.
Donc des grosses journées mais quand on aime .....FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique) Ph .
Enfin je suis quand même ^pressé de passer de l'état de gestionnaire de retraite à bénéficiaire du même produitFAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique) Ri4
http://www.atlantic-retzalisations.com
mazu

mazu

Masculin
Cancer Dragon

MessageSujet: Re: FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique)   FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique) EmptyVen 16 Oct 2009 - 16:07

c marrant comme sujet interressant d'ailleurs
Ericduvar

Ericduvar

Masculin
département : Partir à la découverte de tout, surtout de l'Autre...
région : var
moto : Heureux en VN2000 depuis 3 ans !
date de naissance : 02/08/1961
Lion Buffle

MessageSujet: Re: FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique)   FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique) EmptyVen 16 Oct 2009 - 16:21

Lulu a écrit:
Ericduvar a écrit:

Bin là, j'ai mis la clef sous la porte de ma dernière boîte (une structure qui faisait la promotion de l'art contemporain), pour cause de restriction budgétaire dans ce secteur, et actuellement je suis consultant free lance en opération de change monétaire...tout en bossant à la création de ma 8ème et prochaine société !!!...sans doute un cabinet de courtage, quelque chose dans ce genre je pense...
INDIAN83

INDIAN83

Masculin
département : run moto, culture amérindienne , country
région : PACA
moto : DRIFTER 800, CBR 600
date de naissance : 10/10/1965
Balance Serpent

MessageSujet: Re: FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique)   FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique) EmptyVen 16 Oct 2009 - 18:06

Suis commercial depuis maintenant 20 ans, chez un fabriquant de matériel de Pesage, balances et bascules...

Cà pése du 0,1 mg à + de 300 t, en claire de la poudre aux camions, trains, avion et même le concorde...
jluc58

jluc58

Masculin
région : Prov.du Luxembourg
pays : Belgique
moto : Triumph Tiger 800 ABS White
date de naissance : 02/02/1958
Verseau Coq

MessageSujet: Re: FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique)   FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique) EmptyVen 16 Oct 2009 - 19:19

Bonsoir à tous (tes)

En ce qui me concerne Gestionnaire Commercial dans une boite (la plus grande) de télécommunication !!!! Et ce depuis 36 ans ce 08/10/2009 ...commencé très jeune et monter échelon par échelon voilà !!!!

Amitiés
Eagle IV

Eagle IV

Masculin
moto : HONDA SHADOW 125
date de naissance : 18/08/1954
Lion Cheval

MessageSujet: Re: FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique)   FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique) EmptyVen 16 Oct 2009 - 19:56

moi je suis responsable commercial dans la fourniture industrielle et plus particulièrement soudure et peinture

boulot très prenant avec que des cas d'espèce donc je ne m'ennuie pas FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique) Ph

encore 6 ans et retraite mais pas si pressé que ça FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique) Ri3
Rich

Rich

Masculin
département : la rando, le VTT, la marche, la lecture, le net
moto : 1700 Vaquero
date de naissance : 08/11/1962
Scorpion Tigre

MessageSujet: le moo   FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique) EmptyVen 16 Oct 2009 - 21:07

Adrien a écrit:

Me demande si on avait pas fait un sujet du même genre il y a longtemps??? Hein les modos??? FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique) Ri4

ba le modo, te repond qu il ne sait pas FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique) Ri2 FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique) Ri4 FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique) Ri5

a pas vu passer
ça devait etre avec les modos précédant FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique) 81864

Dernière édition par Rich le Ven 16 Oct 2009 - 21:16, édité 2 fois
Rich

Rich

Masculin
département : la rando, le VTT, la marche, la lecture, le net
moto : 1700 Vaquero
date de naissance : 08/11/1962
Scorpion Tigre

MessageSujet: Re: FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique)   FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique) EmptyVen 16 Oct 2009 - 21:10

Bouby 57 a écrit:

j'ai une spécialité la haute tension

j' avais remarqué qu' a Lommel tu etais sous haute ??? tension ... surtout quand tu danses FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique) Ri2 FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique) Ri4 FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique) Ri5 FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique) Ri6 FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique) Connerie FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique) Jesors
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique)   FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique) Empty

FAISONS CONNAISSANCE - que faites vous dans la vie comme boulot ( sujet unique)
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant