|
| K en TERRASSE - jour J ... | |
| | Auteur | Message |
---|
raiq
age : 60 ville : gigean département : herault région : herault pays : france moto : VN 2000 date d'inscription : 19/09/2009 nombre de messages : 1407 date de naissance : 07/05/1964
| Sujet: K en TERRASSE - jour J ... Dim 4 Oct 2009 - 9:33 | |
| 7h30 ...reveil qui sonne , arf ! c est pas possible , je viens a peine de m endormir , suis crevé , j ai du faire 10 fois la route cette nuit ...
9h00 ...la gare , le panneau depart ...bordeaux ...1h30 de retard ! un suicide sur la ligne ...suis enervé comme une puce et font tout pour retarder ma rencontre avec ma belle
15h00 ...suis enfin a bordeaux , 10 mn pour retrouver le proprio ...mais c est pas vrai ! je vais jamais la voir !
15h15 ...elle est lààààààà !!! dans le jardin , en pleine forme , rutilante , magnifique .
et on parle , et on parle ...ah , je vais vous donner un chargeur de batterie ...merci . ah bah je vais vous donner une combi de pluie toute neuve aussi ...merci . ah et j ai aussi une super sacoche magnétique ...merci
bon , on remplit les papiers , on boit un café , et pendant tout ce temps , je ne pense qu au moment où je vais l enfourcher ...
le proprio tres sympa , me raccompagne jusqu a l autoroute et s engage meme pour faire une dizaine de kms avec moi .
17h00 ...et c est parti ! 500 kms d autoroute devant moi pour se decouvrir . je me cale a 110-120 et on fait connaissance . timidement au depart , par des gestes maladroits et presque timide puis le temps passant , plus en confiance . acceleration plus franches pour doubler ...ca pousse ! petit a petit , je trouve ma position pour etre cool . je ne me lasse pas de regarder ce phare si loin devant moi ...
premier arret , essence et je me gare devant la boutique pour une pause café et là ...comme je l avais lu ici , ce ne sont que regards vers elle , envies mais je sais qu elle m a deja accepté , elle ne me trompera pas , elle est mienne , elle repartira avec moi ...
22h30 ... j arrive , fatigué , mal partout mais tellement heureux ...
sinon quoi vous dire a part que malgré mon 1.70 m , j ai les pieds bien a plat et que les manoeuvres sont relativements aisées , qu il faut que je m habitue au fonctionnement du bicylindre ( ca coupe de suite l elan quand on lache l accelerateur , moins d inertie que sur un 4 cylindres je trouve ) et enfin qu il faut que j apprenne a balancer la belle dans les coubes parceque là , telle une maitresse rebelle , elle me fait comprendre qu il faut la meriter ...
et pour finir mais vous l aurez compris ...
JE SUIS TROP CONTENT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
| | | Adrien Fondateur
age : 64 ville : Hautes Vallées de l'Asse département : Alpes de Haute Provence région : Provence Côte d'Azur pays : France moto : 800 VN Classic B - Husaberg FS 570 - Suzuki 400 DRZ - Kawasaki Versys date d'inscription : 21/08/2005 nombre de messages : 12124 date de naissance : 23/09/1960
| Sujet: Re: K en TERRASSE - jour J ... Dim 4 Oct 2009 - 11:16 | |
| Eh ben voilà un biker heureux ça fait plaisir à lire _________________ Mieux vaut regretter d'avoir fait des choses que regretter de ne pas les avoir faites | |
| | | jluc58
age : 66 ville : Marche en Famenne région : Prov.du Luxembourg pays : Belgique moto : Triumph Tiger 800 ABS White date d'inscription : 09/08/2009 nombre de messages : 538 date de naissance : 02/02/1958
| Sujet: Re: K en TERRASSE - jour J ... Dim 4 Oct 2009 - 11:19 | |
| Bonjour Hervé Et poète avec ça !!!!!!!!!!! Bonne route. Amitiés | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: K en TERRASSE - jour J ... Dim 4 Oct 2009 - 13:25 | |
| sa! s'appel éxprimer sa joie . Alain |
| | | mazu
age : 72 ville : ANET département : Eure et Loir pays : France moto : VN 800 classic date d'inscription : 28/07/2008 nombre de messages : 4117 date de naissance : 11/07/1952
| Sujet: Re: K en TERRASSE - jour J ... Dim 4 Oct 2009 - 15:37 | |
| Houaaaaaa super j'étais prés a dire " alors raconte comment ça c'est passé pendant qu'on attendais là" mais voila tu a tout raconté une belle rencontre et surement encore plein de choses a découvrir. Alors bonne route a vous deux et merci de nous avoir fait vivre cette rencontre. | |
| | | Pat1964
age : 60 ville : Valenciennes région : Nord moto : Yamaha Wild Star date d'inscription : 21/07/2009 nombre de messages : 182 date de naissance : 23/04/1964
| Sujet: Re: K en TERRASSE - jour J ... Dim 4 Oct 2009 - 17:26 | |
| Grrr... La vn 2000.Quand je serai grand j'en aurai une ! Bon... Pour l'instant je me fais la main sur ma 800 mais un jour... un jour...En tout cas, je te souhaite un immense bonheur avec cette somptueuse machine. A la façon dont tu en parles, je suis certain qu'elle sera trés heureuse avec toi. | |
| | | raiq
age : 60 ville : gigean département : herault région : herault pays : france moto : VN 2000 date d'inscription : 19/09/2009 nombre de messages : 1407 date de naissance : 07/05/1964
| Sujet: Re: K en TERRASSE - jour J ... Dim 4 Oct 2009 - 17:53 | |
| bah c est clair qu elle est heureuse ! , elle fait tout comme il lui plait ! regarde par exemple dans les ronds points je lui dit : vas a gauche ! bah elle , elle va a droite lol | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: K en TERRASSE - jour J ... Dim 4 Oct 2009 - 17:57 | |
| .Bonsoir Hérvé tu vas voir quand tu la en mains c'est féérique perso avant j'avais une gold 1800 mais rien avoir la, la je prend un pied fou (et encore je me freine par rapport a ma maladie ) mes quelle pied.. un hic a mon goût le son des potes un peut "tantine" dommage. Amuse toi bien Amitié Alain |
| | | Pat1964
age : 60 ville : Valenciennes région : Nord moto : Yamaha Wild Star date d'inscription : 21/07/2009 nombre de messages : 182 date de naissance : 23/04/1964
| Sujet: Re: K en TERRASSE - jour J ... Dim 4 Oct 2009 - 18:02 | |
| - raiq a écrit:
- bah c est clair qu elle est heureuse ! , elle fait tout comme il lui plait !
regarde par exemple dans les ronds points je lui dit : vas a gauche ! bah elle , elle va a droite lol Oui, je connais ça. Au début elles ont tendance à prendre des itinéraires qui multiplient par 5 le kilométrage prévu! Avec la mienne, le premier jour, pour aller chez mes parents qui habitent à 5mn de chez moi, elle m'a fait faire 80 km ! | |
| | | Invité Invité
| | | | Lulu
age : 62 ville : marseille département : bouches du rhône région : provence alpes côte pays : france moto : bmw 800 GS date d'inscription : 22/10/2007 nombre de messages : 6107 date de naissance : 19/07/1962
| Sujet: Re: K en TERRASSE - jour J ... Dim 4 Oct 2009 - 21:26 | |
| | |
| | | dominique03
age : 63 ville : montlucon département : moto,ballades,photos,informatique région : region auvergne moto : vn 900 classic date d'inscription : 15/07/2009 nombre de messages : 531 date de naissance : 15/02/1961
| Sujet: Re: K en TERRASSE - jour J ... Lun 5 Oct 2009 - 6:58 | |
| Bravo pour ta presentation , profites en bien mais sois sage en même temps, ça pousse fort la 2000. | |
| | | Le Grand
age : 60 ville : 49 Cholet département : Maine et loire région : Pays de loire pays : France moto : VN 2000 Voyager date d'inscription : 09/08/2008 nombre de messages : 770 date de naissance : 13/07/1964
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: K en TERRASSE - jour J ... | |
| |
| | | | K en TERRASSE - jour J ... | |
|