|
| cher ou pas cher ?? | |
| | Auteur | Message |
---|
Ray Moulad
age : 63 ville : 17 Pont l abbe d arnoult département : Charente Maritime région : Poitou Charente
moto : 800 Vn, 750 Four, 1000 CBX le 6... + un canasson !! date d'inscription : 25/08/2009 nombre de messages : 338 date de naissance : 22/07/1961
| Sujet: cher ou pas cher ?? Mer 23 Sep 2009 - 21:39 | |
| Hello, j'ai une selle mono toute simple juste posée et ficelée avec des lanieres en cuir. Je voulais la refaire moi même avec de la mousse + dense, je suis donc aller cherché de la mousse chez un selier, du coup je me suis dis que ça serai peut etre mieux si c'était fait par un pro...il me demande 80€ pour mettre la mousse en forme selon mes gouts et pose du sky(que je lui fournis) avec coutures sur les cotés... Vous trouvez ça cher ?? Je sais bien qu'on peu tres bien le faire soit même mais ça n'a quand même pas la même gueule... | |
| | | tahiti
age : 67 ville : st pierre du vauvray département : eure région : normandie pays : france moto : VN 750 date d'inscription : 18/07/2008 nombre de messages : 4186 date de naissance : 22/08/1957
| Sujet: Re: cher ou pas cher ?? Mer 23 Sep 2009 - 21:41 | |
| je ne penses pas l'ami..mais si tu as photo et dimension de la selle, je peux voir avec mon pote qui est biker et sellier de metier...c où ton bled exactly... | |
| | | Ray Moulad
age : 63 ville : 17 Pont l abbe d arnoult département : Charente Maritime région : Poitou Charente
moto : 800 Vn, 750 Four, 1000 CBX le 6... + un canasson !! date d'inscription : 25/08/2009 nombre de messages : 338 date de naissance : 22/07/1961
| Sujet: Re: cher ou pas cher ?? Mer 23 Sep 2009 - 21:44 | |
| - tahiti a écrit:
- je ne penses pas l'ami..mais si tu as photo et dimension de la selle, je peux voir avec mon pote qui est biker et sellier de metier...c où ton bled exactly...
un peu au dessus de Saintes à 40mn de La Rochelle...pas tout pres ! pas de photo ce soir mais demain en gros 55 x 30 cm , je veux mettre plus épais avec un petit renfort a l'arriere | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cher ou pas cher ?? | |
| |
| | | | cher ou pas cher ?? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |