|
| bonjour,je suis PHIL du motodrifter de france | |
| | Auteur | Message |
---|
motodrifter
ville : toulouse-carcassonne date d'inscription : 16/02/2006 nombre de messages : 21
| Sujet: bonjour,je suis PHIL du motodrifter de france Jeu 16 Fév 2006 - 0:31 | |
| je me suis pris de passion voilà quelques années pour les motos drifter. La présentation simpliste me plait beaucoup et c'est des motos confortables. Elle crée beaucoup de contacts grâce au look néo-rétro et c'est bien agréable. J'attache beaucoup d'importance à l'esprit motard et à la passion de la moto que j'essaie de communiquer. J'ai fait un site sur les motodrifter pour representer la france. voila bonne route à tous | |
| | | Adrien Fondateur
age : 64 ville : Hautes Vallées de l'Asse département : Alpes de Haute Provence région : Provence Côte d'Azur pays : France moto : 800 VN Classic B - Husaberg FS 570 - Suzuki 400 DRZ - Kawasaki Versys date d'inscription : 21/08/2005 nombre de messages : 12124 date de naissance : 23/09/1960
| Sujet: Re: bonjour,je suis PHIL du motodrifter de france Sam 18 Fév 2006 - 0:21 | |
| Salut à toi,
T'as eu une super idée de faire ton site sur les Drifter... Moi je les aime trop, comme leurs grand mère les Indians d'ailleurs... Look à mourir... Dommage qu'on en voit pas plus. Si t'as de belles photos de la tienne ou de tes potes, hésite pas. Je pourrai les mettre en ligne sur le site avec le pseudo des proprio respectifs! Et si un jour tu longes la méditerranée jusque vers le Luberon je suis preneur d'une bonne terrasse avec toi!!! _________________ Mieux vaut regretter d'avoir fait des choses que regretter de ne pas les avoir faites | |
| | | motodrifter
ville : toulouse-carcassonne date d'inscription : 16/02/2006 nombre de messages : 21
| Sujet: bonjour Adrien Sam 11 Mar 2006 - 10:24 | |
| bonjour merci pour ton accueil a bientot autour d'une table phil | |
| | | Adrien Fondateur
age : 64 ville : Hautes Vallées de l'Asse département : Alpes de Haute Provence région : Provence Côte d'Azur pays : France moto : 800 VN Classic B - Husaberg FS 570 - Suzuki 400 DRZ - Kawasaki Versys date d'inscription : 21/08/2005 nombre de messages : 12124 date de naissance : 23/09/1960
| Sujet: Re: bonjour,je suis PHIL du motodrifter de france Sam 11 Mar 2006 - 15:01 | |
| No soucy, avec les beaux jours qui approchent les chromes vont briller de nouveau! :D _________________ Mieux vaut regretter d'avoir fait des choses que regretter de ne pas les avoir faites | |
| | | Debru975
age : 60 ville : Saint-Pierre département : St-Pierre et Miquelon région : DOM-TOM pays : France moto : Vulcan 2000, Yam RSV 2006, Harley Sportster 1200 Custom, Harley Electra Standard 1340, Harley Dyna Low Rider 2003 date d'inscription : 24/03/2006 nombre de messages : 301 date de naissance : 20/07/1964
| Sujet: Re: bonjour,je suis PHIL du motodrifter de france Ven 24 Mar 2006 - 22:59 | |
| Salut Phil
J'ai eu connaissance de ton site par envoi d'e-mail sur mon adresse. Je l'ai parcouru avec plaisir quoique je préfère la Vulcan Classic au modèle Drifter. Question de gout seulement car c'est malgré tout une très belle moto qui a voulu se démarquer de la mode actuelle, malheureusement sans le succès commercial qu'elle escomptait.
En tout cas c'est un plaisir de te saluer ici.
Amitiés Debru | |
| | | Nadia Invité
| Sujet: Re: bonjour,je suis PHIL du motodrifter de france Sam 15 Juil 2006 - 1:38 | |
| bienvenue |
| | | fledermaus
age : 58 ville : narbonne date d'inscription : 17/07/2006 nombre de messages : 9 date de naissance : 02/06/1966
| Sujet: Re: bonjour,je suis PHIL du motodrifter de france Jeu 20 Juil 2006 - 13:11 | |
| salut motodrifter je me permet de t'ecrire pour de demander si tu n'aurais pas (toi ou un des membres de ton asso) un carnet d'entretien,manuel d'atelier ou autre pour pouvoir assurer l'entretien de mon 800 drifter de 2000 . m'en faire des copies papier ou electrniques, je vous dédommagerai bien sur merci d'avance a bientôt ;) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour,je suis PHIL du motodrifter de france | |
| |
| | | | bonjour,je suis PHIL du motodrifter de france | |
|