|
| PHOTOS de BALADE - Nord ISERE | |
| | Auteur | Message |
---|
Claude
age : 63 ville : Isere département : Moto, Vélo, Aéromodélisme moto : 800 VN date d'inscription : 25/04/2008 nombre de messages : 118 date de naissance : 22/02/1961
| Sujet: PHOTOS de BALADE - Nord ISERE Mer 5 Aoû 2009 - 7:56 | |
| Hier aprés midi, beau temps pour une petite balade, il me faut un endroit pas trop éloigné, tient, pourquoi pas LE GRAND COLOMBIER, il y a longtemps que je n'y suis pas allé et je trouve les lieux magnifiques. Le voilà c'est la montagne (grosse colline) que l'on apperçoit au fond (1 500M d'altitude) nous sommes dans les monts du BUGEY. Après 57 Km depuis la maison, j'arrive dans la petite ville de CULOZ (01) et trouve le pied du col. La route monte rapidement a flanc de coteau, il y a une bonne série de virages en épingles très raides. Au bout de quelques Km on découvre le sommet Pendant l'ascension on peut s'arrêter en bord de route, les points de vue valent bien une pose . Ici en fond de vallée le RHÔNE Le LAC DU BOURGET au fond La petite ville de CULOZ d'ou je suis parti. Arrivé la haut on a une vue a 360° sur toute la région, dommage pour les photos, le temps était légèrement voilé. J'y ai rencontré un couple de motards de LOIRE ATLANTIQUE en route pour la CROATIE et un couple de motards locaux septuagénaires en SUZUKI 750 qui pratiquent la moto depuis presque 50 ans et j'ai passé un bon petit momment a écouter leurs anecdotes. Y a pas c'est sympa la moto..... Le LAC DU BOURGET au fond (encore) Ici on appreçois le MONT BLANC derrière les nuages. Après une petite marche jusqu'a la table d'orientation, il faut bien redescendre. J'ai pris la direction VIRIEU LE PETIT, c'est raide sur plusieurs Km, on rencontre même des courageux qui le font en vélo ! Respect !!! (c'est vrai qu'après cette portion la pente n'est plus qu'a 14% ) Le retour a la maison c'est fait par plein de petites routes prises au feeling. Je suis passé par des coins supers et déserts qu'il faut que je me dépèche de mettre en mémoire pendant que je me souviens encore bien des lieux. Voici quelques photos d'une petite balade de 180 Km. SI vous passez dans la Région essayez de monter au GRAND COLOMBIER! | |
| | | tourer84
age : 63 ville : avignon département : plaisirsssssss région : PACA pays : tel :06/62/49/6 moto : 800 vn et Electra glide date d'inscription : 26/12/2006 nombre de messages : 3481 date de naissance : 21/11/1961
| | | | Foodchopper
age : 55 ville : La Batie Divisin département : Isère 38 moto : Harley 1200 Sportster Custom date d'inscription : 19/05/2008 nombre de messages : 2443 date de naissance : 12/04/1969
| Sujet: Re: PHOTOS de BALADE - Nord ISERE Mer 5 Aoû 2009 - 13:05 | |
| On a vraiment du bol d'habiter dans cette région je trouve ! | |
| | | Adrien Fondateur
age : 64 ville : Hautes Vallées de l'Asse département : Alpes de Haute Provence région : Provence Côte d'Azur pays : France moto : 800 VN Classic B - Husaberg FS 570 - Suzuki 400 DRZ - Kawasaki Versys date d'inscription : 21/08/2005 nombre de messages : 12124 date de naissance : 23/09/1960
| Sujet: Re: PHOTOS de BALADE - Nord ISERE Mer 5 Aoû 2009 - 18:22 | |
| Effectivement c'est rafraîchissant! _________________ Mieux vaut regretter d'avoir fait des choses que regretter de ne pas les avoir faites | |
| | | Rich
age : 62 ville : Eure 27, Haute Normandie département : la rando, le VTT, la marche, la lecture, le net moto : 1700 Vaquero date d'inscription : 01/08/2007 nombre de messages : 16261 date de naissance : 08/11/1962
| Sujet: Re: PHOTOS de BALADE - Nord ISERE Ven 7 Aoû 2009 - 15:37 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PHOTOS de BALADE - Nord ISERE | |
| |
| | | | PHOTOS de BALADE - Nord ISERE | |
|