|
| mon sumo version épave lol | |
| | Auteur | Message |
---|
pincher
age : 49 ville : lille département : moto, concert, pinstripping région : NPDC dans le NOOOOORD quoi!!!!! moto : vn 1500 devenu un bobber date d'inscription : 15/07/2009 nombre de messages : 39 date de naissance : 06/02/1975
| Sujet: mon sumo version épave lol Jeu 23 Juil 2009 - 13:04 | |
| voila je balance les photos de mon sumo, tels que je l ai acheté en mai moteur cassé "mise en caisse dans le morvan" et le rolling chassis récupéré a fréjus.... resté dehors depuis 1 an....lol....un peu de taf (mais prix mini 500 euros) ....oups comment on fait pour mettre des photos????? | |
| | | Le Grand
age : 60 ville : 49 Cholet département : Maine et loire région : Pays de loire pays : France moto : VN 2000 Voyager date d'inscription : 09/08/2008 nombre de messages : 770 date de naissance : 13/07/1964
| Sujet: Re: mon sumo version épave lol Jeu 23 Juil 2009 - 20:23 | |
| salut, utilise SERVING s'enregistrer, parcourir fichier , selectionner la photo dans tes fichiers , envoyer , dans bbcode , choisir image , copier et coller dans ton message. si problême , envoie moi tes photos par MP ET BON COURAGE POUR TA MOTO A+ | |
| | | | mon sumo version épave lol | |
|