|
| CUSTOM - Concession CHROMIX ! ^^ | |
|
+22vercors christ vrod84 mpraljak Dass masterr DarkVenus BAGUR rere COLTERS tahiti marmotte95 poulpe tourer84 salva roilion georges Rich Foodchopper -=Rayak=- Adrien chromix 26 participants | |
Auteur | Message |
---|
chromix
age : 52 ville : montpellier 34 département : Moto-Brico-Voyage à gogo région : Languedoc Rousillon pays : FRANCE moto : ça change souvent ! date d'inscription : 14/04/2008 nombre de messages : 627 date de naissance : 06/01/1972
| Sujet: Re: CUSTOM - Concession CHROMIX ! ^^ Lun 10 Sep 2012 - 15:54 | |
| Salut la companie ! ! ! ! ! ! ! Toute la conncession CHROMIX (donc moi même) est heureuse de vous présenter son nouveau bébé ! Pour ceux qui suivent pas, c'est pas grave moi même j'ai du mal ! 1er indice : c'est une Harley 2èm indice : ça pousse fort 3ém indice : noir c'est noir TADAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA : NIGHT ROD Modèle 2006 8000km Voici mes premières impressions : C'est une super bécane, maniable, très bonne tenue de route, gros freinage et un gros couple qui arrache les bras ! Seul point négatif : le réservoir ridicule de 13,5 l soit 200km max avec la réserve ! | |
| | | raph
age : 53 ville : rohrwiller département : 67 bas rhin région : alsace pays : france moto : HD FXDF date d'inscription : 31/12/2008 nombre de messages : 403 date de naissance : 22/08/1971
| Sujet: Re: CUSTOM - Concession CHROMIX ! ^^ Jeu 4 Oct 2012 - 15:33 | |
| pour avoir essayé la "muscle" je confirme que ça envoi velu, ça joue au dragster entre 2 feux mais ça frotte facilement dans les virolos, bon elle n'est pas faite pour cela à l'origine. pour le réservoir, un customiser allemand a fait ça: http://www.ricks-motorcycles.de/deutsch/Ricks-Motorcycles.htm tu passe à 18.5l, pas mal pour les longues balades. potato potato .... | |
| | | chromix
age : 52 ville : montpellier 34 département : Moto-Brico-Voyage à gogo région : Languedoc Rousillon pays : FRANCE moto : ça change souvent ! date d'inscription : 14/04/2008 nombre de messages : 627 date de naissance : 06/01/1972
| Sujet: Re: CUSTOM - Concession CHROMIX ! ^^ Jeu 4 Oct 2012 - 20:14 | |
| Merci pour l'info ! ! ! Par contre pour l'angle aucun problème, mais j'ai un pneu en 180 ça doit jouer . J'ai acheté un cache klaxon et je vais le peindre en mat, je poste dès que c'est fait ! ! LE COTE OBSCUR DE LA FORCE EST PUISSANTE ! ! | |
| | | Vlad
age : 49 ville : Melun département : Seine et Marne région : Parisienne pays : France moto : 1100 Shadow C3 Aero 2000 date d'inscription : 02/04/2012 nombre de messages : 1097 date de naissance : 09/04/1975
| Sujet: Re: CUSTOM - Concession CHROMIX ! ^^ Ven 5 Oct 2012 - 6:06 | |
| Très belle machine | |
| | | chromix
| Sujet: Re: CUSTOM - Concession CHROMIX ! ^^ Ven 5 Oct 2012 - 16:07 | |
| Salut la companie ! Voici le début des modifs DARK SIDE ! AVANT APRES | |
| | | chromix
| Sujet: Re: CUSTOM - Concession CHROMIX ! ^^ Jeu 8 Nov 2012 - 18:26 | |
| | |
| | | chromix
| Sujet: Re: CUSTOM - Concession CHROMIX ! ^^ Mer 9 Jan 2013 - 16:53 | |
| .......................... PETIT JEU DES 7 DIFFERENCES ! ! ! ! ! ! ! ! !...................................... ------------------------------- AVANT--------------------------------------- -------------------------------- APRES--------------------------------------- Bon maintenant je ne sais plus trop quoi faire dessus ! Faut que je trouve sinon je vais la vendre ! A moins qu'elle ne soit déjà sur le "bon coin" ! | |
| | | Phil27120
age : 52 ville : Pacy sur Eure département : Eure région : Haute Normandie pays : BallTrap (PC/CS moto : GSX750F date d'inscription : 07/08/2012 nombre de messages : 182 date de naissance : 15/05/1972
| Sujet: Re: CUSTOM - Concession CHROMIX ! ^^ Jeu 10 Jan 2013 - 9:09 | |
| Ha bah toi t'aime le changement dans toute ta ménagerie je préfère les sporty surtout le 1er , par contre j'aime pas du tout le v road mais c'est vrai que ça envoie sec . J'ai eu l'occase de me faire narguer par un gars qui en avait un sur l'a13 .....bon il ne ma pas nargué longtemps ( ben oui la F c'est trompeur ) mais il envoyais quand même fort le salopard j'ai du cravaché titine pour resté devant PS : tu dit (Bon maintenant je ne sais plus trop quoi faire dessus ! doute Faut que je trouve sinon je vais la vendre ! fou) j'ai une idée ....roule avec !! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CUSTOM - Concession CHROMIX ! ^^ | |
| |
| | | | CUSTOM - Concession CHROMIX ! ^^ | |
|