|
| grosse monte de pneu a l'avant | |
| | Auteur | Message |
---|
micksandro
age : 53 ville : thuin département : hainaut pays : belgique moto : une 15 vn et un 6r date d'inscription : 15/08/2006 nombre de messages : 20 date de naissance : 13/10/1971
| Sujet: grosse monte de pneu a l'avant Ven 3 Juil 2009 - 8:25 | |
| bonjour, j'ai remodifié la vn , phares lenticulaires , pots r1 et tchic et tchac mais j'aimerais monter un gros gommard a l'avant , est ce que je dois trouver un pneu taille géante avant ou est ce que je peux franchement mettre un arrière ??? peut etre pas a la bonne place pour la question mais j'aurai surement une réponse:ri5: dans quelques temps je compte modifier les photos que j'ai sur la présentation, PS:mangez des bornes tant que votre sarkozy ne fait pas sa crise sur les motards | |
| | | Rich
age : 62 ville : Eure 27, Haute Normandie département : la rando, le VTT, la marche, la lecture, le net moto : 1700 Vaquero date d'inscription : 01/08/2007 nombre de messages : 16261 date de naissance : 08/11/1962
| Sujet: Re: grosse monte de pneu a l'avant Ven 3 Juil 2009 - 13:57 | |
| - micksandro a écrit:
- peut etre pas a la bonne place pour la question mais j'aurai surement une réponse:
cette modif est a faire sur un sumo ou un VN ? | |
| | | mascotte
age : 56 ville : lorient ( 56 ) département : moto et bricolage région : bretagne moto : sumo 1500 B de 91 date d'inscription : 21/05/2009 nombre de messages : 78 date de naissance : 05/11/1968
| Sujet: Re: grosse monte de pneu a l'avant Ven 3 Juil 2009 - 21:46 | |
| salut micksandro , pour ta question , je pense que phil serais le plus apte
à te répondre , car il a monté un gommard de 150 à l'avant de son sumo !
c'est clair que ça a de la gueule | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: grosse monte de pneu a l'avant | |
| |
| | | | grosse monte de pneu a l'avant | |
|