|
| MEAN STREAK - tension du cable d'embrayage | |
| | Auteur | Message |
---|
BONTE
age : 60 ville : POTTES BELGIQUE département : PLONGEE/ CUISINE ASIATIQUE moto : KAWA 1500 MEAN STREAK date d'inscription : 16/08/2006 nombre de messages : 112 date de naissance : 02/10/1964
| Sujet: MEAN STREAK - tension du cable d'embrayage Mer 10 Juin 2009 - 23:31 | |
| Bonjour tout le monde, J'ai remarqué dernièrement quelques difficultés de passage de vitesse (de la première vers la 2ème) . Un ami me disait que cela pourrait venir du cable d'embrayage qu'il faudrait retendre. Pourriez-vous me dire comment il faut faire ? Merci d'avance. Laurens | |
| | | Rich
age : 62 ville : Eure 27, Haute Normandie département : la rando, le VTT, la marche, la lecture, le net moto : 1700 Vaquero date d'inscription : 01/08/2007 nombre de messages : 16261 date de naissance : 08/11/1962
| Sujet: Re: MEAN STREAK - tension du cable d'embrayage Jeu 11 Juin 2009 - 8:45 | |
| tu dois avoir une vis de réglage au guidon, sur la poignet | |
| | | Le Gaulois
age : 58 ville : Nice 06 département : Moto, randonnée pedestre,plongée,lecture(d'aventures de préférence). moto : Kawa 1500 Mean Streak date d'inscription : 15/12/2006 nombre de messages : 458 date de naissance : 20/03/1966
| Sujet: Re: MEAN STREAK - tension du cable d'embrayage Dim 18 Oct 2009 - 17:03 | |
| J'arrive peut être un tard, mais sur la MEAN STREAKl'embrayage est hydrolique.donc pas de réglage de cable. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: MEAN STREAK - tension du cable d'embrayage Dim 18 Oct 2009 - 22:03 | |
| BONTE, une bonne purge du circuit hydraulique de ton embrayage serait peut-être utile... (Vérifie avant s 'il n'y a pas une petite fuite au niveau du récepteur, ça m'est arrivé, un joint a changer, avant la purge, et ça va nettement mieux) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MEAN STREAK - tension du cable d'embrayage | |
| |
| | | | MEAN STREAK - tension du cable d'embrayage | |
|