|
| Besoin de vos conseils | |
| | Auteur | Message |
---|
ricky
age : 57 ville : BORDEAUX département : GIRONDE région : AQUITAINE pays : FRANCE moto : VN 900 CLASSIC date d'inscription : 19/09/2008 nombre de messages : 887 date de naissance : 08/06/1967
| Sujet: Besoin de vos conseils Mer 10 Juin 2009 - 22:25 | |
| Salut à tous ,
J'ai dans un avenir proche de prendre un pare brise chez kawa .
Est-ce que quelqu'un qui en aurait un, peu faire quelques photos du support , pour voir à peut prés comment cela se monte.
Il paraît qu'il faut démonté le phare ,il y aura certainement dans le carton la notice de montage mais avec des photos j'aurai plus de détails.
Savez-vous s'il existe chez kawa plusieurs dimensions ou bien y en a t-il qu'un seul modèle ? est-il réglable en hauteur sur quelques centimètres ?
Merci pour ceux qui peuvent me renseigner afin que je me fasse une idée.
a bientôt
Ricky:vv: | |
| | | HUSSARD
age : 71 ville : MARSEILLE moto : HARLEY SOFTAIL SLIM date d'inscription : 26/10/2007 nombre de messages : 947 date de naissance : 23/06/1953
| Sujet: Re: Besoin de vos conseils Mer 10 Juin 2009 - 22:58 | |
| Ricky Pour les photos il faudrat attendre demain. Un seul modèle chez Kawa, super éfficace. Réglable sur quelques cm. Pour le montage initial moi c'est mon cons. qui l'a fait. Par contre pour le démontage 10' car on ne léve pas le support. | |
| | | ricky
age : 57 ville : BORDEAUX département : GIRONDE région : AQUITAINE pays : FRANCE moto : VN 900 CLASSIC date d'inscription : 19/09/2008 nombre de messages : 887 date de naissance : 08/06/1967
| Sujet: Re: Besoin de vos conseils Jeu 11 Juin 2009 - 6:22 | |
| Merci Hussard Ok pour les photos ne t'affole pas Tu penses que je peux le monter moi même ou trop compliqué a bientôt Ricky | |
| | | Rich
age : 62 ville : Eure 27, Haute Normandie département : la rando, le VTT, la marche, la lecture, le net moto : 1700 Vaquero date d'inscription : 01/08/2007 nombre de messages : 16261 date de naissance : 08/11/1962
| Sujet: Re: Besoin de vos conseils Jeu 11 Juin 2009 - 8:30 | |
| - ricky a écrit:
- Merci Hussard
Ok pour les photos ne t'affole pas
Tu penses que je peux le monter moi même ou trop compliqué
a bientôt
Ricky oui tu peux le monter toi meme oui il faut demonter le phare pour changer le guide cable pour en mettre un plus costaud car il sert de support pour les pattes de fixation du pare brise ça se fait tout seul ce montage la notice est tres bien faite il te faudra au moins 1 h 30 pour faire cette operation et fait gaffe le pare brise fait son poids | |
| | | billou33
age : 67 ville : Biganos (33) département : Gironde région : Aquitaine moto : VN 2000 CLASSIC date d'inscription : 01/06/2009 nombre de messages : 1193 date de naissance : 26/06/1957
| Sujet: Re: Besoin de vos conseils Jeu 11 Juin 2009 - 21:18 | |
| Jer confirme qu'il est top, rigide, aucune vibration, aussi transparent qu'un pare brise de bagnole, cher mais rien a redire | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin de vos conseils | |
| |
| | | | Besoin de vos conseils | |
|