|
| Nouvelle exaust !! | |
| | Auteur | Message |
---|
Sgt. Overkill
age : 37 ville : Repentigny région : Québec date d'inscription : 28/01/2009 nombre de messages : 89 date de naissance : 03/07/1987
| Sujet: Nouvelle exaust !! Dim 7 Juin 2009 - 20:26 | |
| Salut a tous ! Hier j'ai eu un deal du siecle sur des 50/50 Cobra Classic SlashCut... 100 $ les 2... en parfait état ! ! Alors tout content je les installe, sa marche, sa part et hop ! J'adore le bruit et tout... Ma question ; Ya t'il un moyen de baisser un peu la sonorité des exaust ? J'adore le bruit mais je veu p-e un tantinet moin fort... au prix que j'ai payer sa me derange pas de bidouiller un peu dessus mais bon... ! Des idées quelqu'un ? Merci d'avance ! | |
| | | Bouby 57
age : 63 ville : Uckange ( Moselle 57 ) département : MOTO et m'éclater sur un tatami moto : 1500 VN CLASSIC date d'inscription : 16/06/2008 nombre de messages : 1484 date de naissance : 22/03/1961
| Sujet: Re: Nouvelle exaust !! Dim 7 Juin 2009 - 21:29 | |
| tu trouve des chicanes amovibles sur certains sites: http://www.laboutiquedubiker.com/PBSCCatalog.asp?ActionID=67174912&PBCATID=214684&PBCATName=ECHAPPEMENT et il y en a d'autre Bouby | |
| | | vulcain 16
age : 73 ville : angoulême 16000 département : Moto,Camping-car,Voile moto : VN 800 classic de 97 date d'inscription : 25/03/2008 nombre de messages : 922 date de naissance : 01/02/1951
| Sujet: Re: Nouvelle exaust !! Lun 8 Juin 2009 - 23:03 | |
| Là je viens de finir le garnissage des chicannes et la pose. bilan,son assez grave,mais encore fort,mieux vaut pas essorer la poignée en ville les chicannes,modifiées le grillage pour retenir la laine de roche le grillage posé la laine de roche,tenu par un fil de fer à spires jointives salut sgt Overkill Bien joué pour les pots J'ai récupèré ça sur ma prépa,dans "finalisation du projet old scool",c'est ainsi que j'ai pû atténuer le bruit des pipes. comme récemment j'ai retaillé les tuyaux,j'ai regarni de laine de céramique,mais plus serré encor,et,bien que ce soit au dessus des normes,ça passe bien,pas de soucis avec la maréchaussée pour l'instant pour enfiler la chicanne dans le tube,je dégage le fil de fer,une fois la laine entrée là la chicanne est quasi rentrée, ainsi,la laine peut s'expanser dans le tube. au final,les chicannes sont enfoncées de 100mm dans les tubes. quand au bruit,il y a un changement notable de ce dernier,mais c'est quand même limite . | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle exaust !! | |
| |
| | | | Nouvelle exaust !! | |
|