|
| Saluti dal VROC Italia FEDERICO | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Saluti dal VROC Italia FEDERICO Dim 25 Mar 2007 - 10:48 | |
| Ciao, sono Federico, fondatore del VROC italiano, che potete trovare a www.vroc.it. Sarò felice se verrete a visitarci! Purtroppo non parlo francese, anche se lo leggo abbastanza bene, comunque mia moglie lo conosce benissimo e potrà aiutarmi. Insieme abbiamo fatto diverse vacanze in Francia, Haute Savoie, in un hotel Etape-Motard, abbiamo trovato bellissimi posti e simpatici motard. Un saluto! Hi, I'm Federico, founder of italian VROC, that you can find at http://www.vroc.it. I'll be glad if you'll come and meet us! Unfortunately I don't speak french, even though I can read it quite wellm however my wife understand it perfectly and she'll can help me. Together we spend several holidays in France, Haute Savoie, in an Etape-Motard hotel, we found beautiful places and nice motard. Greetings! BABELFISH: Bonjour, je suis Federico, fondateur de VROC italien, que vous pouvez trouver à http://www.vroc.it. Je serai heureux si vous viendrez nous rencontrer ! Malheureusement je ne parle pas français, quoique je puisse le lire tout à fait wellm cependant que mon épouse comprennent que lui parfaitement et elle mettront en boîte m'aident. Ensemble nous passons plusieurs vacances en France, Haute Savoie, dans un hôtel d'Etape-Motard, nous avons trouvé de beaux endroits et motard gentil. Salutations ! |
| | | Nadia Invité
| Sujet: Re: Saluti dal VROC Italia FEDERICO Dim 25 Mar 2007 - 11:22 | |
| :motosalut: :bienvenue: :ile: |
| | | tourer84
age : 63 ville : avignon département : plaisirsssssss région : PACA pays : tel :06/62/49/6 moto : 800 vn et Electra glide date d'inscription : 26/12/2006 nombre de messages : 3481 date de naissance : 21/11/1961
| | | | Yves
age : 103 ville : centre département : indre et loire région : centre pays : france moto : BMW R1200R Full Black et VF750C date d'inscription : 16/10/2006 nombre de messages : 72 date de naissance : 08/12/1920
| Sujet: Re: Saluti dal VROC Italia FEDERICO Mar 27 Mar 2007 - 13:44 | |
| :motosalut: :bienvenue: :ile: | |
| | | Adrien Fondateur
age : 64 ville : Hautes Vallées de l'Asse département : Alpes de Haute Provence région : Provence Côte d'Azur pays : France moto : 800 VN Classic B - Husaberg FS 570 - Suzuki 400 DRZ - Kawasaki Versys date d'inscription : 21/08/2005 nombre de messages : 12124 date de naissance : 23/09/1960
| Sujet: Re: Saluti dal VROC Italia FEDERICO Mer 18 Avr 2007 - 20:27 | |
| Ciao Federico Contentissimo di trovarti qua Non siamo un Vroc officiale ma soltanto proprietari di Kawa... Vengo in Italia (Toscana) il 28/29/30 aprile e 1 maggio con 20 altri amici in moto... E tu dove vivi? Arrivederci. Se vieni nel sud della Francia dimelo... siamo alcuni che viviamo nel sud est _________________ Mieux vaut regretter d'avoir fait des choses que regretter de ne pas les avoir faites | |
| | | Madkick
age : 73 ville : Haute-Loire moto : VN 2000 & Fat-Boy date d'inscription : 01/11/2006 nombre de messages : 413 date de naissance : 20/01/1951
| Sujet: Re: Saluti dal VROC Italia FEDERICO Mer 18 Avr 2007 - 23:22 | |
| ciao Frederico, :welcome: | |
| | | Francis
age : 70 ville : Janville ( 28 ) département : Course à pieds, vélo et le reste moto : VN 1500 Tourer date d'inscription : 24/01/2007 nombre de messages : 984 date de naissance : 01/11/1954
| Sujet: Re: Saluti dal VROC Italia FEDERICO Jeu 19 Avr 2007 - 17:58 | |
| Ciao Frederico, Ma incredibile, parliamo italiano adesso! indovinello : due nome che si termina per i ??????? Bingo : Ferrari et Kawasaki... Francis | |
| | | Adrien Fondateur
age : 64 ville : Hautes Vallées de l'Asse département : Alpes de Haute Provence région : Provence Côte d'Azur pays : France moto : 800 VN Classic B - Husaberg FS 570 - Suzuki 400 DRZ - Kawasaki Versys date d'inscription : 21/08/2005 nombre de messages : 12124 date de naissance : 23/09/1960
| Sujet: Re: Saluti dal VROC Italia FEDERICO Ven 20 Avr 2007 - 17:28 | |
| _________________ Mieux vaut regretter d'avoir fait des choses que regretter de ne pas les avoir faites | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Saluti dal VROC Italia FEDERICO Mar 24 Avr 2007 - 19:10 | |
| Ciao Adrien, io vivo fra Milano e Como, più precisamente vicino a Saronno (conosci il liquore DiSaronno? ;)). Abbiamo diversi iscritti in Toscana, chissà che riesci a incontrarli! Dove sarete voi? BABELFISH: Salut Adrien, je vis entre Milan et Côme, plus précisément près de Saronno (connais le liqueur DiSaronno ? ;)). Nous avons divergé inscrits en Toscane, peut-être que tu réussis à leur rencontrer ! Où sera-vous vous ? - Adrien a écrit:
- Ciao Federico
Contentissimo di trovarti qua Non siamo un Vroc officiale ma soltanto proprietari di Kawa...
Vengo in Italia (Toscana) il 28/29/30 aprile e 1 maggio con 20 altri amici in moto... E tu dove vivi?
Arrivederci. Se vieni nel sud della Francia dimelo... siamo alcuni che viviamo nel sud est |
| | | Adrien Fondateur
| Sujet: Re: Saluti dal VROC Italia FEDERICO Mar 24 Avr 2007 - 21:16 | |
| Si conosco... siamo andati a Como l'hanno scorso (partecipo a 2 forum e siti, questo e mototribu) Saremo esattamente a Impruneta... Stesso luogo dell'anno scorso colla mia amica. Ed andremo un giorno a Siena e sulle strade del chianti _________________ Mieux vaut regretter d'avoir fait des choses que regretter de ne pas les avoir faites | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saluti dal VROC Italia FEDERICO | |
| |
| | | | Saluti dal VROC Italia FEDERICO | |
|