| grosse colère!! | |
|
+25vulcain 16 COLTERS Joseph Foodchopper zarthosh filou mexicain bikerebelle drink_cool BAGUR roilion Adrien salva J&B Bouby 57 Le Gaulois laugrego Rich momo88 Madkick -=Rayak=- mazu poulpe valium Lulu 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lulu
age : 62 ville : marseille département : bouches du rhône région : provence alpes côte pays : france moto : bmw 800 GS date d'inscription : 22/10/2007 nombre de messages : 6107 date de naissance : 19/07/1962
| Sujet: grosse colère!! Dim 26 Avr 2009 - 14:31 | |
| ah pour ça oui je suis en colère et vraiment !!!! au debut de l'hiver Adrien a fait réparer sa VN sur Marseille et on l'avait garée dans mon garage, pour que je puisse m'en servir eventuellement . Mais l'hiver a été rude et la custom n'a pas bougé, sagement attachée derrière ma diversion. Et puis on a songé qu'il fallait quand même la ramener chez elle et là surprise et de taille , au moment du démarrage on constate que le filtre à air avait été fauché l Adrien en commande un et hier on descend sur Marseille pour le changer et là surprise et grosse colère en faisant le tour de la moto on s'est rendu compte que tout le système d'éclairage arrière avait été volé, le rétroviseur gauche aussi, le selecteur de vitesse tordu, les franges sur les poigneés coupées........ une moto garée dans un garage privé fermé à clé , j'ai vu rouge et si jamais j'ai un soupçon sur le salopard qui a fait ça, c'est sa bagnole entière que je lui désosse!!!!! mais le pire c'est qu'il a fallu remonter dans le luberon avec une moto qui au final ne marchait pas , peut être à cause du filtre à air defectueux, on avait prevu que ce serait moi qui la conduirait mais c'est Adrien qui a dû s'en charger, sanglé dans mon blouson de moto femme , mon casque taille S!!! et moi qui suivait derriere en voiture, warning allumés à 60 km sur l'autoroute!!!! on a eu de la chance de ne pas se faire repérer par une patrouille et depuis je ne décolère pas, je ne peux pas tolérer ce vandalisme gratuit quand on sait ce que va coûter la réparation de plus Adrien avait envisagé de la vendre et il y avait renoncé pour me faire plaisir, pour que je puisse la conduire et c'est chez moi qu'on la lui a abîmée alors je souhaite la même chose à l'enfoiré qui s'est permis de saboter le bien d'autrui ( j'ai pas dit de truie!!!! ) noméo!!! ah ça va mieux en le disant!!!! | |
|
| |
valium
age : 47 ville : bollene département : vaucluse région : paca(84) pays : france moto : vn2000/04 et yam 750 xs se speciale de 1979 VRAF 33.0050 date d'inscription : 21/03/2009 nombre de messages : 1558 date de naissance : 15/02/1977
| Sujet: Re: grosse colère!! Dim 26 Avr 2009 - 14:44 | |
| c'est clair que c'est intolerable moi je me suis fait cambrioler peut avant de connetre ce forum et depuis a la maison j'ai un 9milimetre et celui qui entre alor que je suis la en prend un coup dans le cul!!! vendaliser une moto,comme ca,par pure envie de faire chier le monde ca merite la corde! en plus ca doit etre un qui na meme pas de moto il a pris ca pour faire un cendrier sans doute!! si tu en attrape un tu nous tien au ju marseille bollene c'est pas si loin et pour lui metre une raclé je suis pres a faire le deplacement! | |
|
| |
Lulu
age : 62 ville : marseille département : bouches du rhône région : provence alpes côte pays : france moto : bmw 800 GS date d'inscription : 22/10/2007 nombre de messages : 6107 date de naissance : 19/07/1962
| Sujet: Re: grosse colère!! Dim 26 Avr 2009 - 14:53 | |
| ah je vois que ma colère est partagée et ça me soulage un peu! l c'est vrai que tordre le selecteur de vitesse et couper les franges, c'est purement gratuit et mechant, comme si la moto gênait, alors qu'elle était garée contre un mur derriere le mienne, qu'on n'a pas touchée d'ailleurs! y aurait il dans mon garage un anti-biker???? j'aimerais bien voir sa tronche!!! oh bonne mère oui que j'aimerais voir la tronche de ce salaud!!! | |
|
| |
poulpe
age : 46 ville : Mazamet département : Tarn (81) région : Midi-Pyrénées pays : France moto : Yamaha 750 FZ Genesis 1990 date d'inscription : 27/12/2008 nombre de messages : 11225 date de naissance : 21/01/1978
| Sujet: Re: grosse colère!! Dim 26 Avr 2009 - 15:02 | |
| pfff...y a vraiment des cons partout !!! | |
|
| |
Lulu
| Sujet: Re: grosse colère!! Dim 26 Avr 2009 - 15:03 | |
| surtout dans mon garage!!!! | |
|
| |
poulpe
age : 46 ville : Mazamet département : Tarn (81) région : Midi-Pyrénées pays : France moto : Yamaha 750 FZ Genesis 1990 date d'inscription : 27/12/2008 nombre de messages : 11225 date de naissance : 21/01/1978
| Sujet: Re: grosse colère!! Dim 26 Avr 2009 - 15:07 | |
| moi j'ai eu le coup une fois devant chez moi,un saguoins en avait apres mon U,pas d'hésitation,j'ai sorti la carabine (une 22) et j'ai demander au gars ce qu'il fesai ! Il est partit comme un lapin et il est jamais revenu me voir | |
|
| |
mazu
age : 72 ville : ANET département : Eure et Loir pays : France moto : VN 800 classic date d'inscription : 28/07/2008 nombre de messages : 4117 date de naissance : 11/07/1952
| Sujet: Re: grosse colère!! Dim 26 Avr 2009 - 15:53 | |
| que dire que des enfoirés il y en a partout. je compati a votre colére a vous deux | |
|
| |
-=Rayak=-
age : 50 ville : Manche (50) département : Simu de vol, Warhammer battle et d'autre truc dans le genre... moto : V2K date d'inscription : 21/03/2006 nombre de messages : 1285 date de naissance : 13/12/1973
| Sujet: Re: grosse colère!! Dim 26 Avr 2009 - 17:10 | |
| ... dans ton garage???? des pieces de 800VN ??? ... c'est trés étrange comme affaire, de plus le selecteur tordu a croire que quelqu'un a fait un tour avec. Il est comment ton garage? Vous le partagez? | |
|
| |
Madkick
age : 73 ville : Haute-Loire moto : VN 2000 & Fat-Boy date d'inscription : 01/11/2006 nombre de messages : 413 date de naissance : 20/01/1951
| Sujet: Re: grosse colère!! Dim 26 Avr 2009 - 17:31 | |
| 'tain lulu je comprends ta colère!!! mais comment ils sont rentrés, ils ont fracturé la porte? le vieux dicton qui dit que les cons de l'année prochaine sont déjà là se cofirme... | |
|
| |
momo88
age : 55 ville : vosges département : famille,tatoos, sorties,bonnes bouffes région : vosges moto : 1500 intruder date d'inscription : 08/08/2008 nombre de messages : 970 date de naissance : 08/01/1969
| Sujet: Re: grosse colère!! Dim 26 Avr 2009 - 18:21 | |
| si ça peux depanner jai un feu arriere de 1500 le mem que le 800 il me semble, mais purée c'est dingue cette histoire!!!!! on est vraiment dans un monde pourri ou le plaisir de sacager l'emporte sur la raison | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: grosse colère!! Dim 26 Avr 2009 - 18:30 | |
| nul tout ca, pfff JB t etais ou encore, en ballade a moto, plustot que de surveiller le garage de lulu???? |
|
| |
Lulu
| Sujet: Re: grosse colère!! Dim 26 Avr 2009 - 19:44 | |
| c'est un garage collectif, nous y sommes une dizaine, n'importe lequel des locataires a pu faire ça, tordre le selecteur ou couper les franges des poignées, c'est gratuit, purement , à mon avis quelqu'un n'appreciait pas la presence de cette moto pres de sa voiture, mais sans preuve.... mais bonne mère que j'aimerais savoir qui sait parce que je me ferais un plaisir de lui rendre la monnaie de sa pièce!!! c'est pour éviter d'ailleurs qu'on continue à nous l'abîmer qu'on a choisi de la ramener quand même dans de si mauvaises conditions! | |
|
| |
Rich
age : 62 ville : Eure 27, Haute Normandie département : la rando, le VTT, la marche, la lecture, le net moto : 1700 Vaquero date d'inscription : 01/08/2007 nombre de messages : 16261 date de naissance : 08/11/1962
| Sujet: Re: grosse colère!! Dim 26 Avr 2009 - 19:57 | |
| les enfoirés, je déteste ce genre de chose c' est complètement irrespectueux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: grosse colère!! Dim 26 Avr 2009 - 20:01 | |
| T'as pas que des amis , un garage collectif, c'est pas bon! Je compatis... Mais, même en individuel, on se demande quoi faire: Dans les 2 sous-sols de ma résidence, il y a eu 50 garages individuels fermés à clés...Ouverts, en 1 nuit ! Et c'est la 2ème fois. J'attends mon tour... Que faire? A part dormir dedans avec le flingue...Ou brancher la porte sur le 220 V...Le cambriolage, c'est juste une question d'outillage, hélas. |
|
| |
laugrego
age : 65 ville : 03700 BRUGHEAS département : MOTO, SPORTS moto : HD ELECTRA ULTRA CLASSIQUE date d'inscription : 10/06/2007 nombre de messages : 1423 date de naissance : 16/11/1959
| Sujet: Re: grosse colère!! Dim 26 Avr 2009 - 20:05 | |
| Putain de pourris de merde Mais quand c'est que dans ce pays, on va faire trinquer fort ceux qui nous pourrissent la vie de tous les jours Enfermons les par dizaines, centaines, milliers......... mais qu'on nous laisse vivre normalement et les voyoux qu'on les .................enferment Je préfère payer pour monter des murs et foutrent dedans les pourris que payer les augmentations d'assurance à cause de ce qui est cassé par des voyoux qui pourrons continuer sans problème Vive la sévérité A bon entendeur | |
|
| |
Lulu
| Sujet: Re: grosse colère!! Dim 26 Avr 2009 - 20:15 | |
| merci pour vos temoignages de soutien , et votre colère apaise un peu la mienne quand je pense que lorsque je fais un creneau je fais attention de ne pas toucher la voiture de derrière ou de devant!!! d'autres ne prennent pas autant de précautions !! | |
|
| |
Le Gaulois
age : 58 ville : Nice 06 département : Moto, randonnée pedestre,plongée,lecture(d'aventures de préférence). moto : Kawa 1500 Mean Streak date d'inscription : 15/12/2006 nombre de messages : 458 date de naissance : 20/03/1966
| Sujet: Re: grosse colère!! Dim 26 Avr 2009 - 20:19 | |
| Faudrait leur "faire la fête" à ces mecs. Le problème est que les flics en ont rien a foutre. Pour eux c'est de la broutille. De plus ça ne rapporte rien dans les caisses.... alors faut faire soi même nôtre police. J'ai eu le même problème dans le garage des "deux roues" de la résidence. Depuis j'ai louer un box ailleurs.
Dernière édition par Le Gaulois le Dim 26 Avr 2009 - 20:20, édité 1 fois | |
|
| |
Rich
age : 62 ville : Eure 27, Haute Normandie département : la rando, le VTT, la marche, la lecture, le net moto : 1700 Vaquero date d'inscription : 01/08/2007 nombre de messages : 16261 date de naissance : 08/11/1962
| Sujet: Re: grosse colère!! Dim 26 Avr 2009 - 20:20 | |
| - laugrego a écrit:
- Putain de pourris de merde
Mais quand c'est que dans ce pays, on va faire trinquer fort ceux qui nous pourrissent la vie de tous les jours Enfermons les par dizaines, centaines, milliers......... mais qu'on nous laisse vivre normalement et les voyoux qu'on les .................enferment
faut demander a Nicolas qu' il fasse quelque chose ... | |
|
| |
Le Gaulois
age : 58 ville : Nice 06 département : Moto, randonnée pedestre,plongée,lecture(d'aventures de préférence). moto : Kawa 1500 Mean Streak date d'inscription : 15/12/2006 nombre de messages : 458 date de naissance : 20/03/1966
| |
| |
laugrego
age : 65 ville : 03700 BRUGHEAS département : MOTO, SPORTS moto : HD ELECTRA ULTRA CLASSIQUE date d'inscription : 10/06/2007 nombre de messages : 1423 date de naissance : 16/11/1959
| Sujet: Re: grosse colère!! Dim 26 Avr 2009 - 20:24 | |
| Ouai car je peut te dire que malheureusement les policiers de terrain ne font que ce que les politiques leurs disent de faire comme nous au boulot avec des chefs pas très souvent bien inspirés ................ | |
|
| |
Rich
| Sujet: Re: grosse colère!! Dim 26 Avr 2009 - 20:25 | |
| c' est bien pour ça que j' ais mis le | |
|
| |
Bouby 57
age : 63 ville : Uckange ( Moselle 57 ) département : MOTO et m'éclater sur un tatami moto : 1500 VN CLASSIC date d'inscription : 16/06/2008 nombre de messages : 1484 date de naissance : 22/03/1961
| Sujet: Re: grosse colère!! Dim 26 Avr 2009 - 20:28 | |
| je compatis car cela pourrais m'arrivé et mm dans la rue nous ne sommes pas à l'abri d'un coup de clé sur nos peinture ou autre ( j'en parle en connaissance de cause ,il y a des années en arrière) la jalousie, la méchanceté gratuite deviennent ,dans une société de plus en plus dingue, des causes à effets ( de société) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
J&B
age : 67 ville : Marseille 5ème département : La pêche, la marche, le vélo, la PS2 et le net région : PACA moto : KAWASAKI 1500 VN CLASSIC date d'inscription : 28/02/2009 nombre de messages : 204 date de naissance : 30/10/1957
| Sujet: Re: grosse colère!! Dim 26 Avr 2009 - 21:38 | |
| Je ne veux pas lancer un débat ni de polémiques, mais la police obéit au Gouvernement. Elle est chargée de faire appliquer les lois proposées par le Gouvernement et validées par l'Assemblée Nationale. Ce Gouvernement actuel a été élu par une majorité de Français, donc à cette majorité de faire le canard. En revanche, là où l'on peut débattre et il y a matière à discussions, c'est le rôle de la justice dans tout ça. La LOI est très bien faite mais est-elle bien appliquée? Pourquoi les prisons sont-elles pleines? Pourquoi les dossiers mettent-ils autant de temps à être traités? Pourquoi les victimes sont-elles oubliées? Pourquoi préservez autant les droits des auteurs? Autant de questions auxquelles on a pas de réponse. Il est facile de critiquer les fonctionnaires, mais aujourd'hui on réduit leur nombre car on réduit le budget de la sécurité, on réduit le budget de la justice alors qu'il y a un manque flagrant de personnel. C'e sont là les vrais questions. C'est sur que ça ne fait pas plaisir de se faire voler ou de se faire agresser mais si on ne donne pas aux forces de l'ordre les moyens d'agir et à la justice de faire respecter la loi, la tendance n'est pas prête de s'inverser.
Et pour finir sachez que jusqu'en 2012 le recrutement, des personnes assurant votre sécurité, va se réduire comme un peau de chagrin. A titre d'exemple sur les 3 prochaines années, le volume de recrutement sera équivalent à une année antérieure à 2007.
Voila, juste pour vous dire que moi aussi, je suis scandalisé par la montée en puissance du non respect des biens mais aussi des personnes surtout quand c'est fait juste pour le plaisir de casser ou de faire mal. Il n'en reste pas moins que si je chope un salopard, la misère de sa race, je le massacre. | |
|
| |
Lulu
| |
| |
salva
age : 57 ville : pernes les fontaines département : vaucluse pays : tel:06/28/72/00 moto : 800 vn 1500 vn fatboy 105th date d'inscription : 09/03/2007 nombre de messages : 3552 date de naissance : 09/03/1967
| Sujet: Re: grosse colère!! Dim 26 Avr 2009 - 22:29 | |
| | |
|
| |
Lulu
| |
| |
Adrien Fondateur
age : 64 ville : Hautes Vallées de l'Asse département : Alpes de Haute Provence région : Provence Côte d'Azur pays : France moto : 800 VN Classic B - Husaberg FS 570 - Suzuki 400 DRZ - Kawasaki Versys date d'inscription : 21/08/2005 nombre de messages : 12124 date de naissance : 23/09/1960
| Sujet: Re: grosse colère!! Dim 26 Avr 2009 - 22:37 | |
| Mais si j'ai vu le sujet... J'ai fait tout le retour le starter entre les mains je risque pas de l'oublier _________________ Mieux vaut regretter d'avoir fait des choses que regretter de ne pas les avoir faites | |
|
| |
Lulu
| |
| |
roilion
age : 64 ville : Mulhouse (Alsace) département : Moto-Natation moto : Victory Vegas Zach Ness date d'inscription : 31/01/2007 nombre de messages : 1715 date de naissance : 15/08/1960
| Sujet: Re: grosse colère!! Lun 27 Avr 2009 - 7:58 | |
| En colère moi aussi à la lecture de ton post Lulu!! Si vous trouvez le fautif, je fais le voyage d'alsace pour lui casser la tête!!!
Dernière édition par roilion le Lun 27 Avr 2009 - 12:28, édité 1 fois | |
|
| |
BAGUR
age : 63 ville : villefontaine moto : VN 2000 date d'inscription : 21/01/2008 nombre de messages : 644 date de naissance : 07/02/1961
| Sujet: Re: grosse colère!! Lun 27 Avr 2009 - 8:19 | |
| je compatis avec toi lulu sans oublier adrien, moi même ayant subi un vol de toute mes affaires dans la voiture il n'y a pas si longtemps, je comprend ta haine dans des moments comme celui-ci. | |
|
| |
drink_cool
ville : normandie moto : 1100 dragstar classic date d'inscription : 11/10/2007 nombre de messages : 571
| Sujet: Re: grosse colère!! Lun 27 Avr 2009 - 9:06 | |
| Y en a qui ne méritent vraiment pas mieux. Nan franchement sérieusement, je comprendrai jamais cette bande de Tocards (ou c*****ds) qui trouvent rien de mieux à faire que d'aller désocer le bien d'autrui. Franchement j'ai les boules pour Adrien et toi .... | |
|
| |
Le Gaulois
| Sujet: Re: grosse colère!! Lun 27 Avr 2009 - 10:34 | |
| - J&B a écrit:
- Je ne veux pas lancer un débat ni de polémiques, mais la police obéit au Gouvernement. Elle est chargée de faire appliquer les lois proposées par le Gouvernement et validées par l'Assemblée Nationale. Ce Gouvernement actuel a été élu par une majorité de Français, donc à cette majorité de faire le canard. En revanche, là où l'on peut débattre et il y a matière à discussions, c'est le rôle de la justice dans tout ça. La LOI est très bien faite mais est-elle bien appliquée? Pourquoi les prisons sont-elles pleines? Pourquoi les dossiers mettent-ils autant de temps à être traités? Pourquoi les victimes sont-elles oubliées? Pourquoi préservez autant les droits des auteurs? Autant de questions auxquelles on a pas de réponse. Il est facile de critiquer les fonctionnaires, mais aujourd'hui on réduit leur nombre car on réduit le budget de la sécurité, on réduit le budget de la justice alors qu'il y a un manque flagrant de personnel. C'e sont là les vrais questions. C'est sur que ça ne fait pas plaisir de se faire voler ou de se faire agresser mais si on ne donne pas aux forces de l'ordre les moyens d'agir et à la justice de faire respecter la loi, la tendance n'est pas prête de s'inverser.
Et pour finir sachez que jusqu'en 2012 le recrutement, des personnes assurant votre sécurité, va se réduire comme un peau de chagrin. A titre d'exemple sur les 3 prochaines années, le volume de recrutement sera équivalent à une année antérieure à 2007.
Voila, juste pour vous dire que moi aussi, je suis scandalisé par la montée en puissance du non respect des biens mais aussi des personnes surtout quand c'est fait juste pour le plaisir de casser ou de faire mal. Il n'en reste pas moins que si je chope un salopard, la misère de sa race, je le massacre.
PAs la peine de critiquer les Français qui votent, que ce soit n'importe quel gouvernement ce serai pareille. Alors "les canards" comme tu dit n'y sont absolument pour rien. Ce n'est qu'une volonté politique, et ce que tout ces bouffons privilégient c'est surtout des moyens qui rapportent du fric à la pelle dans les caisses de l'état. Parce que des moyens y en a toujours plus pour l'installation sans cesse de nouveaux radars Fixes et mobiles, des caméras a chaque carrefours pour soit disant la sécurité. C'est prévu pour "griller" ceux qui ne feraient pas l'arrêt au rouge, et envoyer les PV sans avoir à bouger son cul. Y en a partout et Y EN A MARRE qu'on se foute ouvertement de nôtre gueule "de canards". Alors, des moyens y a. Sarko,pour retrouver le scooter de son fils qui avait été volé, les moyens il les a trouver. Quand à savoir pourquoi les prisons sont pleines? .... etc... mais parceque dans ce pays on fait n'importe quoi. Y a DES réponses a chacunes de tes questions. Faut juste être un peu lucide pour voir un minimum, les causes. Moi aussi j'me suis fait rouler, et nous sommes aller voir les flics, et avec une mollesse extrème ils nous ont répondu "ben non ... on ... peu ...rien ...faire... ça... dépend ... pas ... de ... nouuuuuus .... faut ... alléééé .... lààààà". on se demande a quoi ils servent, a part ramasser des poivrots et emmerder les gens qui bossent ou qui essaient de s'en sortir. Mais comme tu dit,ils ont des ordres.Certes. Mais on est rien d'autre que des portefeuilles pour eux, et ta bécane ils n'en ont rien a foutre. Et plusieurs fois j'ai dû faire appelle à eux et à chaque fois ils n'ont pas répondu à cet appel. Mais moi, le mec je l'ai retrouvé, j'attends juste le bon moment. et je vais lui "faire la misère de sa race" comme tu dit. | |
|
| |
bikerebelle
age : 89 ville : vaucluse département : sieste moto : bad boy date d'inscription : 29/04/2008 nombre de messages : 67 date de naissance : 12/01/1935
| Sujet: Re: grosse colère!! Lun 27 Avr 2009 - 17:51 | |
| | |
|
| |
mexicain
age : 54 ville : vosges département : glander...toute la journée région : lorraine moto : vn 2000 date d'inscription : 14/03/2009 nombre de messages : 888 date de naissance : 10/07/1970
| Sujet: Re: grosse colère!! Lun 27 Avr 2009 - 18:20 | |
| aie aie aie quel galere ! t'inquiete pas un jour sa feras pas pour ce con... | |
|
| |
filou
age : 64 ville : 95 région : ile de france moto : 1500 tourer date d'inscription : 14/03/2009 nombre de messages : 169 date de naissance : 10/08/1960
| Sujet: Re: grosse colère!! Lun 27 Avr 2009 - 18:24 | |
| des chiens repugnants ;y en a que trop et partout quelle main a bousille????? | |
|
| |
Lulu
| Sujet: Re: grosse colère!! Lun 27 Avr 2009 - 19:10 | |
| - bikerebelle a écrit:
- VOUS AVEZ QUOI CONTRE LES CANARDS!!!!!!!
heu rien pourquoi???? moi je l'aime le canard surtout en magret!!!! | |
|
| |
zarthosh
age : 58 ville : Jemeppe ( Liege) département : moto,camping dans le 84,balades,tattoo,internet,cinema,lecture... région : belgique moto : vn 1500 classic,Victory cross roads,yamaha FZR 1000 EXUP date d'inscription : 17/04/2009 nombre de messages : 1987 date de naissance : 30/04/1966
| Sujet: Re: grosse colère!! Lun 27 Avr 2009 - 19:23 | |
| Vraiment repugnant,la connerie n'a pas de limites mais que faire ? a part peut etre se faire notre petite milice privée et leur declasser le museau! | |
|
| |
Madkick
age : 73 ville : Haute-Loire moto : VN 2000 & Fat-Boy date d'inscription : 01/11/2006 nombre de messages : 413 date de naissance : 20/01/1951
| |
| |
Rich
| Sujet: Re: grosse colère!! Lun 27 Avr 2009 - 20:06 | |
| - bikerebelle a écrit:
il n' y a pas de rapport avec "les canards", c' est juste une expression | |
|
| |
Lulu
| Sujet: Re: grosse colère!! Lun 27 Avr 2009 - 20:06 | |
| non j'ai pas de photos d'Adrien deguisé en Lulu!!! par contre ce que je ne vous ai pas dit c'est que pour rouler sans filtre à air, un copain nous avait conseillé de mettre une chaussette bas, pour proteger, mais la chaussette prevue n'allait pas , alors vous savez comment on a fait??? eh ben je portais une jupe et des collants avant de me changer pour conduire la moto et c'est ma belle paire de collants toute neuve qu'Adrien m'a confisquée!!! et le pire , c'est qu'en plein sur l'autoroute, le collant a pris feu, une grosse flamme a jailli , punaise j'ai viré sur la bande d'arrêt d'urgence comme une dingue et j'ai dit " merde mes jolis collants"!!!!! non non avec Adrien on a une vie pleine d'aventures, quand ce n'est pas sa bagnole c'est sa moto!!!! | |
|
| |
Lulu
| Sujet: Re: grosse colère!! Lun 27 Avr 2009 - 20:07 | |
| - Rich a écrit:
- bikerebelle a écrit:
il n' y a pas de rapport avec "les canards", c' est juste une expression une expression d' où ???? du noooooord???? je connais " la misère de ta race" mais pas les canards!!!!!
Dernière édition par Lulu le Lun 27 Avr 2009 - 20:08, édité 1 fois | |
|
| |
Rich
| Sujet: Re: grosse colère!! Lun 27 Avr 2009 - 20:08 | |
| | |
|
| |
Lulu
| Sujet: Re: grosse colère!! Lun 27 Avr 2009 - 20:08 | |
| | |
|
| |
Rich
| |
| |
Lulu
| Sujet: Re: grosse colère!! Lun 27 Avr 2009 - 20:13 | |
| va me falloir des leçons de rattrapage !!! | |
|
| |
poulpe
| Sujet: Re: grosse colère!! Lun 27 Avr 2009 - 20:23 | |
| c'est qu'en plein sur l'autoroute, le collant a pris feu, une grosse flamme a jailli , punaise j'ai viré sur la bande d'arrêt d'urgence comme une dingue et j'ai dit " merde mes jolis collants"!!!!! mais c'est johnatan et jennifer !!!!!!! | |
|
| |
Lulu
| |
| |
Foodchopper
age : 55 ville : La Batie Divisin département : Isère 38 moto : Harley 1200 Sportster Custom date d'inscription : 19/05/2008 nombre de messages : 2443 date de naissance : 12/04/1969
| Sujet: Re: grosse colère!! Lun 27 Avr 2009 - 21:11 | |
| Ce post qui démarre en coup de gueule et qui fini en poilade est exellent ! Je compatis à ta colère Lulu et moi si j'étais à ta place, je ne ferais pas de quartier dans le garage collectif ! Une crasse à chaque bagnole comme ça tu aura au moins eu le coupable et tant pis pour les autres !! | |
|
| |
Lulu
| Sujet: Re: grosse colère!! Lun 27 Avr 2009 - 22:21 | |
| non je vais pas bugner 10 bagnoles pour un abruti qui ,si ça se trouve ne fait même pas partie du garage, va savoir!!!! on était en colère c'est vrai mais faut apprendre à rire de certaines choses et puis vous saurez qu'on ne pique pas les collants de sa copine, ça fout le feu aux becanes!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: grosse colère!! | |
| |
|
| |
| grosse colère!! | |
|