|
| schéma électrique pour connexion alarme | |
| | Auteur | Message |
---|
benoit
age : 52 ville : Espalion, Aveyron, 12 département : Marche, Rando moto région : Rouergue, en Midi-Pyrénées moto : VN 900 CLASSIC DE 2009 date d'inscription : 21/03/2009 nombre de messages : 11 date de naissance : 26/09/1972
| Sujet: schéma électrique pour connexion alarme Sam 21 Mar 2009 - 18:45 | |
| bonjour à tous voilà, je recherche le schéma électrique détaillée pour installer une alarme de type squale extreme 3 (mais peut-être avez-vous mieux ou plus adéquat à me conseiller) sur mon vn 900 version 2009 (identique à 2008). J'en ai trouvé un sur www.kawasaki.com (grâce à vous) mais n'apparait pas à quel connexion correspond chaque fil. Merci de m'aider et j'espère faire des rencontres réels sur l'aveyron !!! ou ailleurs... | |
| | | Rich
age : 62 ville : Eure 27, Haute Normandie département : la rando, le VTT, la marche, la lecture, le net moto : 1700 Vaquero date d'inscription : 01/08/2007 nombre de messages : 16261 date de naissance : 08/11/1962
| Sujet: Re: schéma électrique pour connexion alarme Sam 21 Mar 2009 - 19:21 | |
| - benoit a écrit:
- j'espère faire des rencontres réels sur l'aveyron !!! ou ailleurs...
Milhaguet, ci ça te dit, tu es le bienvenue les 1/2/3 mai | |
| | | windsurfriend
age : 45 ville : bretagne département : rando roller en groupe, planche a voile, voyages (grece, portugal, chypre, pologne) moto : vn900 date d'inscription : 08/01/2008 nombre de messages : 469 date de naissance : 18/09/1979
| Sujet: Re: schéma électrique pour connexion alarme Sam 21 Mar 2009 - 19:21 | |
| Salut benoit peut tu m'envoyer un MP avec ton adresse email je te donnerai ton bonheur je t'enverrai ca lundi matin | |
| | | benoit
age : 52 ville : Espalion, Aveyron, 12 département : Marche, Rando moto région : Rouergue, en Midi-Pyrénées moto : VN 900 CLASSIC DE 2009 date d'inscription : 21/03/2009 nombre de messages : 11 date de naissance : 26/09/1972
| Sujet: Re: schéma électrique pour connexion alarme Mar 24 Mar 2009 - 10:43 | |
| - Rich a écrit:
- benoit a écrit:
- j'espère faire des rencontres réels sur l'aveyron !!! ou ailleurs...
Milhaguet, ci ça te dit, tu es le bienvenue les 1/2/3 mai merci pour ton invit mais je serai à la mer ce week-end ci (enfin, si mon alarme est installé) Au fait, avez-vous des conseils à ce sujet, car je n'ai pas trouvé d'infos dans le forum à propos des alarmes : est-ce une mauvaise idée d'en installer une ? j'attends vos suggestions | |
| | | Rich
age : 62 ville : Eure 27, Haute Normandie département : la rando, le VTT, la marche, la lecture, le net moto : 1700 Vaquero date d'inscription : 01/08/2007 nombre de messages : 16261 date de naissance : 08/11/1962
| Sujet: Re: schéma électrique pour connexion alarme Mar 24 Mar 2009 - 12:27 | |
| - benoit a écrit:
- est-ce une mauvaise idée d'en installer une ?
c' est vrai qu il n' y a pas d' info sur ce sujet la, les VN n' en possèdent pas. ça peut être une "mauvaise" idée si tu ne roules pas beaucoup car la batterie va se vider plus vite que la normale. et avec une batterie vide, ton alarme ne sert plus a grand chose. ça peut être très utile si tu habites une région ou quartier "pas très fréquentable" | |
| | | benoit
| Sujet: Re: schéma électrique pour connexion alarme Mar 7 Avr 2009 - 18:14 | |
| - Rich a écrit:
- benoit a écrit:
- est-ce une mauvaise idée d'en installer une ?
c' est vrai qu il n' y a pas d' info sur ce sujet la, les VN n' en possèdent pas.
" bonjour voilà plus d'infos au sujet d'une alarme j'ai trouvé cela http://www.alarm-discount.com où il propose des alarmes voitures, motos et...je ne sais plus . bref, j'ai commandé l'extreme 3, au tarif de 89 €uros ttc, sachant qu'il existe l'extreme 1 et 2 à moindre coût. Les avantages, elle consomme 0.6 mA et la connexion est très simple (mais quand même, c'est un ami mécano qui va me l'installer, car les soudures et moi laisse tomber) mais le must, c'est le service technique. et là, je remercie une nouvelle fois windsurfriend, car c'est grâce à lui si tout cela se réalise pour moi. je leur ai envoyé le schéma électrique du vn 900 et il crée le schéma de montage en fonction de ta moto, puis te l'envoie, sans aucun frais supplémentaire. ils m'ont même envoyé une résistance (c'est pas ce que ça coûte, mais bon ). et le service technique répond à toutes tes questions. la suite bientôt, je l'installe (enfin mon pote) ce jeudi tchao | |
| | | J&B
age : 67 ville : Marseille 5ème département : La pêche, la marche, le vélo, la PS2 et le net région : PACA moto : KAWASAKI 1500 VN CLASSIC date d'inscription : 28/02/2009 nombre de messages : 204 date de naissance : 30/10/1957
| Sujet: Re: schéma électrique pour connexion alarme Mar 7 Avr 2009 - 19:44 | |
| Il y a une solution, c'est d'acheter un chargeur de batterie ULTIMATE ou OPTIMATE, je ne me rappelle plus. L'avantage c'est qu'il peut rester branché en permanence quand tu ne sers pas de la moto, il fonctionne sur trois cycles. Charge de la batterie, mise en veille et décharge de la batterie puis recharge et ainsi de suite. Résultat quand tu démarres ca pète au quart de tour. | |
| | | windsurfriend
age : 45 ville : bretagne département : rando roller en groupe, planche a voile, voyages (grece, portugal, chypre, pologne) moto : vn900 date d'inscription : 08/01/2008 nombre de messages : 469 date de naissance : 18/09/1979
| Sujet: Re: schéma électrique pour connexion alarme Mer 8 Avr 2009 - 9:20 | |
| Salut Benoit, je suis content si les infos ont pu te servir ca c'est l'esprit du forum :fauxrhum: il est normal pour moi de faire participer les autres membres des infos car moi même j'ai pu en bénéficier grâce à hussard, rich, JiPé, Mazu etc ... moi je dit que tout ca ca va ce finir par ou alors | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: schéma électrique pour connexion alarme | |
| |
| | | | schéma électrique pour connexion alarme | |
|