Kawasaki-customs-forum

ConnexionS'enregistrerDernières imagesRechercherPortail*Accueille VRAF
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Sortie Rencontre Pierus/morison

+2
J&B
tourer84
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Sortie Rencontre Pierus/morison Empty
MessageSujet: Sortie Rencontre Pierus/morison   Sortie Rencontre Pierus/morison EmptyDim 15 Mar 2009 - 20:43

ph Grand merci Nicole et Pierre pour cette très, trés belle journée
Vivi et moi sommes touché par l'accueil que vous nous avez réservé
vraiment ( sa change d'où on viens ) super ballade au pied du "pont du Gard " vent de M..... mais pas grave .Et alors l'a ! la rencontre avec "Frédérique et Stéphane " morison" et sa petite famille super cool1 (on sans rappelleras d'abord la PIZZA bien bonne et j'ai étrenné la motos.
Hé! vlan le cligno D ben! faut bien que sa arrive un jour ,pourtant je le jure personne a BU ricard a non! non ) c'est la faut au graviers et au trous si! si! voila sais fait Pierus et témon ben!......................
Rentré sans encombre des beaux moments pleins la tête et le cœur remplie
de bonheur merci à vous quatres et a vos familles respective .
ons vous embrasses

Amitié Sincère
Bonne semaine

Viviane et Alain............
Revenir en haut Aller en bas
tourer84

tourer84

Masculin
département : plaisirsssssss
région : PACA
pays : tel :06/62/49/6
moto : 800 vn et Electra glide
date de naissance : 21/11/1961
Scorpion Buffle

MessageSujet: Re: Sortie Rencontre Pierus/morison   Sortie Rencontre Pierus/morison EmptyDim 15 Mar 2009 - 21:04

Tu vois Chaton ,t'es rentrer dans une grande famille de biker's ...et c'est bien comme ca .. ph simplicité et convivialité sont les maitres mots ..Sortie Rencontre Pierus/morison 446334
Tu avais d'ailleurs donné le ton lorsque vous nous avaient reçu Viviane te toi .....tap
J&B

J&B

Masculin
département : La pêche, la marche, le vélo, la PS2 et le net
moto : KAWASAKI 1500 VN CLASSIC
date de naissance : 30/10/1957
Scorpion Coq

MessageSujet: Re: Sortie Rencontre Pierus/morison   Sortie Rencontre Pierus/morison EmptyDim 15 Mar 2009 - 21:34

Salut Alain Sortie Rencontre Pierus/morison 446334

Faut un début à tout, voila c'est fait, maintenant tu es tranquille Sortie Rencontre Pierus/morison Joebar
Je peste, je rage de laisser mon glouglou au garage à cause de ces put..... de formalités administratives qui nous gâchent la vie et qui font que je me traîne en caisse .

Amitiés sincères Sortie Rencontre Pierus/morison Motos0570t

Bruno
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sortie Rencontre Pierus/morison   Sortie Rencontre Pierus/morison EmptyDim 15 Mar 2009 - 22:00

J&B a écrit:
Salut Alain Sortie Rencontre Pierus/morison 446334

Faut un début à tout, voila c'est fait, maintenant tu es tranquille Sortie Rencontre Pierus/morison Joebar
Je peste, je rage de laisser mon glouglou au garage à cause de ces put..... de formalités administratives qui nous gâchent la vie et qui font que je me traîne en caisse .

Amitiés sincères Sortie Rencontre Pierus/morison Motos0570t

Bruno

m...e ca me fout les boules que la moto soit tombé !! col1
a un moment j'ai eu peur que le reservoir n'ai eu un chton , heureusement ce n'est pas le cas et juste un cligno ca fait quand mème ch..r !! col2

cpojuste

pour J&B :
moi ca va faire plus d' 1 mois et 1/2 que je me fait trainer en bagnole par ma femme et j'en ai encore pour 1 mois 1/2 de plus , mais le plaisir de remonter sur une becane n'en sera que meilleur !!
t'inquiete pas mème en caisse on peut quand mème se rencontrer et je regrete vraiment la fois ou nous nous sommes vue a caderousse , j'aurait bien aimé discuter avec vous , ce sera pour une prochaine fois je n'en doute pas un instant !!

a bientot !!

a++++++++++++++++++
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sortie Rencontre Pierus/morison   Sortie Rencontre Pierus/morison EmptyDim 15 Mar 2009 - 22:41

ri2 ri2 COUCOU STEPH ET FRED ET LES DEUX PETITS BOUTS ET VIRUS ET LES CHATS ri3 ri3 TU ES SUR QUE TON QUARTIER N'EST PAS "EMBOUCANNE" MOI J'AI FAILLI ME FAIRE TUER PAR UN CAISSEUX....BAGUR EST PASSE PAR CHEZ TOI ET IL SE FAIT CASSER LA CAISSE QUELQUES TEMPS APRES....ET ALAIN QUI COUCHE LA MOTO. ri3 ri3 .....A MON AVIS IL FAUT FAIRE EXORCISER LE LIEU LE QUARTIER ET PUIQUE TU Y SERA TU FAIS LA COMMUNE ri2 ri2 OU ALORS TU ES "EMMOUSQUAILLE" IL FAUT ABSOLUMENT QUE TU CHANGE LE CORBEAU D'EPAULE ri4 ri5 ri6 COQUIN DE SORT JE DEVIENS HILARE
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sortie Rencontre Pierus/morison   Sortie Rencontre Pierus/morison EmptyDim 15 Mar 2009 - 22:47

doute dédé tu n'aurait pas oublié que j'ai toujours la casquette maudite de rich chez moi !!!

t'inquiette nous la brulerons a milhaguet !!! ri4
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sortie Rencontre Pierus/morison   Sortie Rencontre Pierus/morison EmptyDim 15 Mar 2009 - 23:30

ph ABSOLUMENT ET NOUS FERONS UNE CEREMONIE OFFICIELLE POUR LA DESTRUCTION DE LA CASQUETTE A RICH menfin ON VA PAS SE LAISSER FAIRE.....PAR UNE CASQUETTE DU 27 QUAND MEME,NON MAIS DES FOIS mok1 mok2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sortie Rencontre Pierus/morison   Sortie Rencontre Pierus/morison EmptyDim 15 Mar 2009 - 23:33

ri4 il serait peut etre mème judicieux de faire bruler le proprio de la casquette !!! ri2 ri5
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sortie Rencontre Pierus/morison   Sortie Rencontre Pierus/morison EmptyDim 15 Mar 2009 - 23:49

ri2 MAIS NON....IL S'APPELLE RICHARD....PAS JEANNE D'ARC TU SAIS CELLE QU'ILS N'ONT PAS CRU ET QU'ILS ONT EU CUITE ri2 ri4
Rich

Rich

Masculin
département : la rando, le VTT, la marche, la lecture, le net
moto : 1700 Vaquero
date de naissance : 08/11/1962
Scorpion Tigre

MessageSujet: Re: Sortie Rencontre Pierus/morison   Sortie Rencontre Pierus/morison EmptyLun 16 Mar 2009 - 6:47

ri2

mok2 mok3
J&B

J&B

Masculin
Scorpion Coq

MessageSujet: Re: Sortie Rencontre Pierus/morison   Sortie Rencontre Pierus/morison EmptyLun 16 Mar 2009 - 8:05

MAIS NON DEDE, JEANNE D'ARC SUR LE BUCHER A DIT DANS UN MAUVAIS ANGLAIS "JE VEUX DESCENDRE" ET LES ANGLAIS ONT COMPRIS "JE VEUX DES CENDRES". ET VOILA ELLE N'AVAIT QU'A SUIVRE A L'ECOLE AU LIEU D'ALLER GAMBADER AVEC SES MOUTONS. ri5
roilion

roilion

Masculin
département : Moto-Natation
moto : Victory Vegas Zach Ness
date de naissance : 15/08/1960
Lion Rat

MessageSujet: Re: Sortie Rencontre Pierus/morison   Sortie Rencontre Pierus/morison EmptyLun 16 Mar 2009 - 8:45

Houla, p'tain, vous êtes en forme!!

Moi j'suis prêt pour la cérémonie de la casquette. (si en plus on brûle un normand...) On va la faire flamber au calvados!
mortrouge2
http://victory-ridersfrance.forumactif.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sortie Rencontre Pierus/morison   Sortie Rencontre Pierus/morison EmptyLun 16 Mar 2009 - 8:47

vv Salut mon J&B, je vois qu'au niveau humour tu n'es pas le dernier,et tu verras il y en a quelques uns qui ne sont pas en reste sur le forum........ ri2 ri2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sortie Rencontre Pierus/morison   Sortie Rencontre Pierus/morison EmptyLun 16 Mar 2009 - 8:50

roilion a écrit:
Houla, p'tain, vous êtes en forme!!

Moi j'suis prêt pour la cérémonie de la casquette. (si en plus on brûle un normand...) On va la faire flamber au calvados!
mortrouge2
ri4 Té fada ROILION le calva c'est pour nous et puis si on "brule" RICHARD on ne pourra plus se moquer de lui et de sa casquette.......On a déliré quelques jours avec son couvre chef ri5
J&B

J&B

Masculin
Scorpion Coq

MessageSujet: Re: Sortie Rencontre Pierus/morison   Sortie Rencontre Pierus/morison EmptyLun 16 Mar 2009 - 9:04

Salut mon DEDE Sortie Rencontre Pierus/morison Toonsx

Hé oui, après 33 ans dans la même boîte on cultive cette denrée assez rare qu'est l'HUMOUR, et cela passe aussi par l'AUTODERISION, chose qui n'est pas aisé pour tous le monde.

Il est vrai que j'ai déjà pu percevoir au gré des POST l'humour d'autres membres et c'est ce qui fait le charme de ce forum. On se prend pas la tête et du coup on reste naturel. C'est le TOP.
ph

Mais promis, la prochaîne fois je choisirai une autre VICTIME, peut-être MOI qui sait. Sortie Rencontre Pierus/morison Joebarteam24

Je suis en vacances toute la semaine et là je vais descendre au garage m'occuper de mon glouglou, changement de filtre à air, filtre à huile, vidange, vérification des bougies, de manière à être d'attaque pour la concentre des Loups.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sortie Rencontre Pierus/morison   Sortie Rencontre Pierus/morison EmptyLun 16 Mar 2009 - 9:09

Alors vivement fin avril ph
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sortie Rencontre Pierus/morison   Sortie Rencontre Pierus/morison EmptyLun 16 Mar 2009 - 11:27

je me demande si c est pas le coin de chez mollah momo qui est poissard, il vaut mieux pas traîner la bas avec plus qu un 1500 car hier au meme endroit j ai failli tomber egalement et ca n est pas faute d avoir prevenu chaton...
a mon humble avis faudrait pas que momo prenne plus qu un vn 800....

ri2 ri2 ri2
momo, reviens nous avec ton 800 les 2000 sont triquards par chez toi... au mieux prends toi un900.... lol

ange ange ange
merci pour cette invit en catastrophe, du reste je t ai tel a 12h10 pour qu on s incrustre chez toi!!!!
merci a tous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sortie Rencontre Pierus/morison   Sortie Rencontre Pierus/morison EmptyLun 16 Mar 2009 - 13:50

pierrus a écrit:
je me demande si c est pas le coin de chez mollah momo qui est poissard, il vaut mieux pas traîner la bas avec plus qu un 1500 car hier au meme endroit j ai failli tomber egalement et ca n est pas faute d avoir prevenu chaton...
a mon humble avis faudrait pas que momo prenne plus qu un vn 800....

ri2 ri2 ri2
momo, reviens nous avec ton 800 les 2000 sont triquards par chez toi... au mieux prends toi un900.... lol

ange ange ange
merci pour cette invit en catastrophe, du reste je t ai tel a 12h10 pour qu on s incrustre chez toi!!!!
merci a tous

c'est pas notre faute , c'est la casquette a riri qui fait cà !!!ri2

c'est toujours un plaisir pour la gamine et moi de recevoir des bickers surtout quand ce sont des personnes comme alain et vivianne !!

c'est que du bonheur !!!

a++++++++++++
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sortie Rencontre Pierus/morison   Sortie Rencontre Pierus/morison EmptyLun 16 Mar 2009 - 14:13

c'est toujours un plaisir pour la gamine et moi de recevoir des bickers surtout quand ce sont des personnes comme alain et vivianne !!

c'est que du bonheur !!!

merci pour www.nicoleetpierre.skyrock.com et donc surtout merci pour nicole et moi... ca, ca se paiera!!! ri2 ri2 cpojuste
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sortie Rencontre Pierus/morison   Sortie Rencontre Pierus/morison EmptyLun 16 Mar 2009 - 15:30

ri2 mais toi aussi ma poule c'est un plaisir tu le sait bien , j'ai pas jugé utile de le preciser c'est tout !!!

enfin peut etre plus nicole que toi !!!! ri4 ri4

PS : bien cool les videos sur ton blog !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sortie Rencontre Pierus/morison   Sortie Rencontre Pierus/morison EmptyLun 16 Mar 2009 - 17:29

doute mouaip... tente de se rattrapper celui la... mok2 mok2 mok2 mok2 mok3 mok3 mok3 mok3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sortie Rencontre Pierus/morison   Sortie Rencontre Pierus/morison EmptyLun 16 Mar 2009 - 20:17

hello Hé ! les ici "viv " FAUT PAS GRILLER DU NORMAND . car vous pourrez plus gouter a mon "barbuc" ha! c'est que je suis normande (du Havre fiere de l'etre ) et j'essaye de devenir Marseillais dans cette belle ville depuis 2000 pas facile.............Heureusement mon Chaton (m'éduque).
depuis ce W/K nôtre vie cest charger de moment et rencontre trés sympa.. grace à vous
Nous en somme fortement reconnaissant .
Pour une nouvelle aire commence . dans la joie,le respect, la simplicité,et sutout la convivialitée .
v'la ben en penssant à vous toutes et tous on va sans jetez un champagne faut pas ce laisser abattre .
PS a tout hasard mon homme chercher un clingno D hi!hi!
pour sa belle 2000 .

Amitiié a toute l'équipe
Bisous

Et au trés grand plaisir de vous voire

Viviane et Alain
.
eagle

eagle

Masculin
département : sculptures sur bois,jouer music
région : franche-comté
moto : 125 dragstar
date de naissance : 25/09/1964
Balance Dragon

MessageSujet: Re: Sortie Rencontre Pierus/morison   Sortie Rencontre Pierus/morison EmptyLun 16 Mar 2009 - 20:29

ri2 mon pauvre rich je suis avec toi juste une chose que les gas n'ont pas dit s'est que là il t'allume et bientot sera toi qui va allumer ..........................les infirmieres ri5 desolé pas pu resisté donc jesors
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sortie Rencontre Pierus/morison   Sortie Rencontre Pierus/morison EmptyLun 16 Mar 2009 - 20:45

ChatonBiker a écrit:
hello Hé ! les ici "viv " FAUT PAS GRILLER DU NORMAND . car vous pourrez plus gouter a mon "barbuc" ha! c'est que je suis normande (du Havre fiere de l'etre ) et j'essaye de devenir Marseillais dans cette belle ville depuis 2000 pas facile.............Heureusement mon Chaton (m'éduque).
depuis ce W/K nôtre vie cest charger de moment et rencontre trés sympa.. grace à vous
Nous en somme fortement reconnaissant .
Pour une nouvelle aire commence . dans la joie,le respect, la simplicité,et sutout la convivialitée .
v'la ben en penssant à vous toutes et tous on va sans jetez un champagne faut pas ce laisser abattre .

Et au trés grand plaisir de vous voire

Viviane et Alain
.
ph tap aplo applaudissement Bon si chaque fois nous avons droit à de telles éloges,vous avez qu'à venir plus souvent...... ri2 A BIENTOT
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sortie Rencontre Pierus/morison   Sortie Rencontre Pierus/morison EmptyLun 16 Mar 2009 - 20:49

triste3 desolé alain , j'ai appeller le garage ou etait l'epave de ma becane et elle est partie vendredi chez un epaviste dans le 45 !!!
Rich

Rich

Masculin
Scorpion Tigre

MessageSujet: Re: Sortie Rencontre Pierus/morison   Sortie Rencontre Pierus/morison EmptyLun 16 Mar 2009 - 20:52

morison38 a écrit:
elle est partie vendredi chez un epaviste dans le 45 !!!

elle est plus pret de chez moi que de chez toi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sortie Rencontre Pierus/morison   Sortie Rencontre Pierus/morison EmptyLun 16 Mar 2009 - 20:55

ri2 je sais mème pas ou c'est le 45 !!!
Rich

Rich

Masculin
Scorpion Tigre

MessageSujet: Re: Sortie Rencontre Pierus/morison   Sortie Rencontre Pierus/morison EmptyLun 16 Mar 2009 - 20:57

region centre, Orléans, 1 h 30 / 1 h 45 de chez moi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sortie Rencontre Pierus/morison   Sortie Rencontre Pierus/morison EmptyLun 16 Mar 2009 - 21:33

ph Peut etre moyen de récupérer plus près.....sinon RICHARD au secours ph
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sortie Rencontre Pierus/morison   Sortie Rencontre Pierus/morison EmptyMar 17 Mar 2009 - 13:43

:hello:Merci les Amis (es) de France et de "N avare hein! " ri2
Pour le Cligno (passer commande ce matin Chez Kawa prix correct 44€ ttc )
morison merci te t'être occupé de mon "Cligno"
mais le 45 loin!!! bien.... loin
1000 sa y est (enfin 1044 Km précisément ) m.... va falloir encore
boire une " champagne coupette" avec Bébé pour l'occas

bon RVD révision Vendredi .
cool1 voila dimanche moto baptisée dans le village (bizarre ! il n'aime pas les 2000 apparemment il y a surement une casquette qui traine dans le coin ) et rodage arrive a sont terme. suis fin prêt pour ROULER, ROULER , molo quand même va pas pété la mécanique.

Amitié a tous et toutes

Alain B
salva

salva

Masculin
département : vaucluse
pays : tel:06/28/72/00
moto : 800 vn 1500 vn fatboy 105th
date de naissance : 09/03/1967
Poissons Chèvre

MessageSujet: Re: Sortie Rencontre Pierus/morison   Sortie Rencontre Pierus/morison EmptyMar 17 Mar 2009 - 13:49

aieeeeeeeeeee caremba
les vn 2000 ont la poisse ou koi a st bonnet du gard doute doute ou alors cette casquette tu fait un barbecue et tu la balance dedans et je me ferai un plaisir de manger une merguez cuite avec les cendre de la casquette a rich ri2
Rich

Rich

Masculin
Scorpion Tigre

MessageSujet: Re: Sortie Rencontre Pierus/morison   Sortie Rencontre Pierus/morison EmptyMar 17 Mar 2009 - 18:51

ri2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sortie Rencontre Pierus/morison   Sortie Rencontre Pierus/morison EmptyMar 17 Mar 2009 - 21:28

aieeeeeeeeeee caremba cette casquette tu fait un barbecue et tu la balance dedans et je me ferai un plaisir de manger une merguez cuite avec les cendre de la casquette a rich ri2Té fada mon copain tu vas avaler le diable.........Déjà que tu l'a au corps si en plus tu l4 a dedans,tu vas avoir les pieds fourchus et les cornes vont te pousser ri3 ri4 ri5
Rich

Rich

Masculin
Scorpion Tigre

MessageSujet: Re: Sortie Rencontre Pierus/morison   Sortie Rencontre Pierus/morison EmptyMer 18 Mar 2009 - 6:55

ri3 ri2 ri4 ri5
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sortie Rencontre Pierus/morison   Sortie Rencontre Pierus/morison Empty

Sortie Rencontre Pierus/morison
Page 1 sur 1