Kawasaki-customs-forum


 
ConnexionS'enregistrerDernières imagesRechercherPortail*Accueille VRAF
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Photos: DIMANCHE TAURIN

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Photos: DIMANCHE TAURIN Empty
MessageSujet: Photos: DIMANCHE TAURIN   Photos: DIMANCHE TAURIN EmptyDim 15 Mar 2009 - 20:00

Photos: DIMANCHE TAURIN Inaugu27AUJOURD'HUI INAUGURATION DES NOUVELLES ARENES DE BELLEGARDE DANS LE GARD........La "Pëna" La gardounenque était présente pour animer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos: DIMANCHE TAURIN Empty
MessageSujet: Re: Photos: DIMANCHE TAURIN   Photos: DIMANCHE TAURIN EmptyDim 15 Mar 2009 - 20:05

Photos: DIMANCHE TAURIN Inaugu29LE CHEF D'ORCHESTRE DANSEUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos: DIMANCHE TAURIN Empty
MessageSujet: Re: Photos: DIMANCHE TAURIN   Photos: DIMANCHE TAURIN EmptyDim 15 Mar 2009 - 20:52

Photos: DIMANCHE TAURIN Inaugu30LES ARLESIENNES ETAIENT PRESENTES BIEN SUR applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos: DIMANCHE TAURIN Empty
MessageSujet: Re: Photos: DIMANCHE TAURIN   Photos: DIMANCHE TAURIN EmptyDim 15 Mar 2009 - 20:55

Photos: DIMANCHE TAURIN Inaugu31LES GARDIANS EGALEMENT...Mais ne me cherchez pas je suis dans les gradins je prends les photos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos: DIMANCHE TAURIN Empty
MessageSujet: Re: Photos: DIMANCHE TAURIN   Photos: DIMANCHE TAURIN EmptyDim 15 Mar 2009 - 20:57

Photos: DIMANCHE TAURIN Inaugu31LES GARDIANS EGALEMENT...Mais ne me cherchez pas je suis dans les gradins je prends les photos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos: DIMANCHE TAURIN Empty
MessageSujet: Re: Photos: DIMANCHE TAURIN   Photos: DIMANCHE TAURIN EmptyDim 15 Mar 2009 - 21:00

Photos: DIMANCHE TAURIN Inaugu32
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos: DIMANCHE TAURIN Empty
MessageSujet: Re: Photos: DIMANCHE TAURIN   Photos: DIMANCHE TAURIN EmptyDim 15 Mar 2009 - 21:02

Photos: DIMANCHE TAURIN Inaugu33
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos: DIMANCHE TAURIN Empty
MessageSujet: Re: Photos: DIMANCHE TAURIN   Photos: DIMANCHE TAURIN EmptyDim 15 Mar 2009 - 21:05

Photos: DIMANCHE TAURIN Inaugu34EN PROVENCE ET EN CAMARGUE CE N'EST PAS LE MAIRE QUI INAUGURE LES ARENES ri2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos: DIMANCHE TAURIN Empty
MessageSujet: Re: Photos: DIMANCHE TAURIN   Photos: DIMANCHE TAURIN EmptyDim 15 Mar 2009 - 21:10

Photos: DIMANCHE TAURIN Inaugu35LE ROI DE LA CAMARGUE.....
Revenir en haut Aller en bas
mazu

mazu


Masculin
age : 72
ville : ANET
département : Eure et Loir
pays : France
moto : VN 800 classic
date d'inscription : 28/07/2008
nombre de messages : 4117
date de naissance : 11/07/1952
Cancer Dragon

Photos: DIMANCHE TAURIN Empty
MessageSujet: Re: Photos: DIMANCHE TAURIN   Photos: DIMANCHE TAURIN EmptyDim 15 Mar 2009 - 21:29

super c traditions de beaux costumes et du soleil

j'espére qu'a Milhaguet tu nous fera une démo de corrida on mettra des cornes sur une moto ph
Revenir en haut Aller en bas
J&B

J&B


Masculin
age : 66
ville : Marseille 5ème
département : La pêche, la marche, le vélo, la PS2 et le net
région : PACA
moto : KAWASAKI 1500 VN CLASSIC
date d'inscription : 28/02/2009
nombre de messages : 204
date de naissance : 30/10/1957
Scorpion Coq

Photos: DIMANCHE TAURIN Empty
MessageSujet: Re: Photos: DIMANCHE TAURIN   Photos: DIMANCHE TAURIN EmptyDim 15 Mar 2009 - 21:47

Ouaou, genial comme idée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos: DIMANCHE TAURIN Empty
MessageSujet: Re: Photos: DIMANCHE TAURIN   Photos: DIMANCHE TAURIN EmptyDim 15 Mar 2009 - 21:47

ri2 MAZU le "TAUREAU DE CAMARGUE" ne ressemble en aucune manière au "TORO ESPAGNOL" avec lequel ils font des corridas avec mise a mort.En camargue mon ami et j'adorerai te le montrer.....Le taureau ressort indemme et FIER de son combat avec les razeteurs....Je vais essayer d'envoyer des photos de "combat" si servimg veux bien marcherPhotos: DIMANCHE TAURIN Inaugu36
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos: DIMANCHE TAURIN Empty
MessageSujet: Re: Photos: DIMANCHE TAURIN   Photos: DIMANCHE TAURIN EmptyDim 15 Mar 2009 - 21:53

Photos: DIMANCHE TAURIN Inaugu37LE BUT DU JEU ET D'ENLEVER LES COCARDES ET AUTRES "POMPOMS" qui sont accrochés sur et entre les cornes des "bious" (taureaux) et bien sur ces attributs sont primés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos: DIMANCHE TAURIN Empty
MessageSujet: Re: Photos: DIMANCHE TAURIN   Photos: DIMANCHE TAURIN EmptyDim 15 Mar 2009 - 22:04

Photos: DIMANCHE TAURIN Inaugu38ET VOILA J'ESPERE VOUS AVOIR TOUS CONVAINCU QUE CHEZ NOUS LE TAUREAU (et non le toro) EST LE ROI ET FAIT PARTIE DE NOTRE CULTURE CAMARGUAISE,ET QUE JAMAIS AU GRAND JAMAIS IL NE FINIT COMME SON COUSIN ESPAGNOL.......MAIS DE SA BELLE MORT ET QUELQUES UNS QUI SONT SORTIS DU LOT PAR LEUR BRAVOURE ET LEUR TRAVAIL EN "PISTE" (Arênes) ONT LEUR STATUE EN PIERRE A L'ENTREE DES VILLAGES OU ILS SONT NES ET ELEVES PAR LES MANADIERS
Revenir en haut Aller en bas
J&B

J&B


Masculin
age : 66
ville : Marseille 5ème
département : La pêche, la marche, le vélo, la PS2 et le net
région : PACA
moto : KAWASAKI 1500 VN CLASSIC
date d'inscription : 28/02/2009
nombre de messages : 204
date de naissance : 30/10/1957
Scorpion Coq

Photos: DIMANCHE TAURIN Empty
MessageSujet: Re: Photos: DIMANCHE TAURIN   Photos: DIMANCHE TAURIN EmptyDim 15 Mar 2009 - 22:05

La mazu, tu as touché la corde sensible de notre CAMARGUAIS et oui, il est tombé dedans tout petit. Quand il parle de SA CAMARGUE, des chevaux et des taureaux, ha mais d'un seul coup, j'y pense, il a oublié de me parler du riz, enfin bref, donc je disais quand il parle de LA CAMARGUE, ses yeux s'illuminent, ses lèvres tremblotent et je sens qu'il est tout ému est surtout fier.
Ce qui n'empêche pas que ton idée est bonne.

Allez salut à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos: DIMANCHE TAURIN Empty
MessageSujet: Re: Photos: DIMANCHE TAURIN   Photos: DIMANCHE TAURIN EmptyDim 15 Mar 2009 - 22:13

J&B a écrit:
donc je disais quand il parle de LA CAMARGUE, ses yeux s'illuminent, ses lèvres tremblotent et je sens qu'il est tout ému est surtout fier.

il y a l'age aussi qui fait ca !!!! ri2 ri4 ri5

mon pov dédé je pouvait pas laisser passer cà !!! ri1 ri4 ri5 ri2
Revenir en haut Aller en bas
cyril.s

cyril.s


Masculin
age : 48
ville : ardennes
région : champagne ardennes
date d'inscription : 16/02/2009
nombre de messages : 172
date de naissance : 20/05/1976
Taureau Dragon

Photos: DIMANCHE TAURIN Empty
MessageSujet: Re: Photos: DIMANCHE TAURIN   Photos: DIMANCHE TAURIN EmptyDim 15 Mar 2009 - 22:18

DEDE LE CAMARGUAIS a écrit:
ri2 MAZU le "TAUREAU DE CAMARGUE" ne ressemble en aucune manière au "TORO ESPAGNOL" avec lequel ils font des corridas avec mise a mort.En camargue mon ami et j'adorerai te le montrer.....Le taureau ressort indemme et FIER de son combat avec les razeteurs....Je vais essayer d'envoyer des photos de "combat" si servimg veux bien marcherPhotos: DIMANCHE TAURIN Inaugu36



Nickel alors si ça ce passe comme ça ph


Les mises a mort spectacle d'animaux n'a pour moi plus sa place aujourd'hui ! on est plus au temps des romains ou la plèbe s'amusait ainsi, aujourd'hui la violence on en bouffe tout les jours a la télé triste1


bref ça a l'air vraiment fun ces razetas (j'espère ne pas me tromper) tap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos: DIMANCHE TAURIN Empty
MessageSujet: Re: Photos: DIMANCHE TAURIN   Photos: DIMANCHE TAURIN EmptyDim 15 Mar 2009 - 22:31

cyril.s a écrit:
DEDE LE CAMARGUAIS a écrit:
ri2 MAZU le "TAUREAU DE CAMARGUE" ne ressemble en aucune manière au "TORO ESPAGNOL" avec lequel ils font des corridas avec mise a mort.En camargue mon ami et j'adorerai te le montrer.....Le taureau ressort indemme et FIER de son combat avec les razeteurs....Je vais essayer d'envoyer des photos de "combat" si servimg veux bien marcherPhotos: DIMANCHE TAURIN Inaugu36



Nickel alors si ça ce passe comme ça ph


Les mises a mort spectacle d'animaux n'a pour moi plus sa place aujourd'hui ! on est plus au temps des romains ou la plèbe s'amusait ainsi, aujourd'hui la violence on en bouffe tout les jours a la télé triste1


bref ça a l'air vraiment fun ces razetas (j'espère ne pas me tromper) tap
TU NE TE TROMPE PAS ....LE SEUL QUI RISQUE SA VIE C4EST L'HOMME EN BLANC (Raseteur parce que son action s'appelle un raset,c'est sur que pour enlever les attributs il faut passer trés pret)ET IL Y A DES REGLES (il faut passer en tournant en arc de cercle,sinon le taureau fait un volte face et se fait mal à la colonne vertébrale et le public hurle et siffle.....Il est interdit de crocheter si le taureau est à l'arrêt etc etc)IL EST VRAI QUE JE SUIS TOMBE DANS LE CHAUDRON ri2 IL ME FAUDRAIT LA NUIT ET PEUTETRE PLUS POUR TOUT VOUS EXPLIQUER ri3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos: DIMANCHE TAURIN Empty
MessageSujet: Re: Photos: DIMANCHE TAURIN   Photos: DIMANCHE TAURIN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos: DIMANCHE TAURIN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PHOTOS de MANIFESTATION - Hells week 2016 en quelques photos ( Roquebrune 83 Var )
» PHOTOS BALADES - vos plus belles photos (1 seule par balade)
» PHOTOS - toujours un pour faire le con sur les photos !!
» PHOTOS - Quelques photos de notre périple sur la RGA
» PHOTOS -Concours. A vos appareils photos!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawasaki-customs-forum  :: EASY RIDER :: les RENCONTRES, les SORTIES, les FIESTAS :: les PHOTOS ou VIDEOS des RENCONTRES, des SORTIES et des FIESTAS-
Sauter vers: