age : 49 ville : Rhône département : Moto et guitare région : Rhône moto : Vn 800 Vulcan date d'inscription : 03/03/2009 nombre de messages : 10 date de naissance : 22/04/1975
Sujet: Les plaques ?? Mar 3 Mar 2009 - 22:03
Bonjour,
Comme beaucoup d'entre nous j'ai viré les deux plaques de mon echappement d'origine.
Je me retrouve donc avec trois trous sur chaque tube et un bruit un peu plus V-Twin mais rien de bien méchant au niveau Db.
J'aimerais savoir si cela peu avoir une influence sur la bonne marche du moteur a Court ou a long terme ??
Sachant bien que ces trous sont juste l'emplacement des rivets d'origne, aucune autre modif sur l'echappement.
Merci de me faire part de votre avis et de votre experience !
culip
age : 57 ville : Mévergnies-Lez-Lens département : Brugelettes à 40 bornes de Lille région : Hainaut pays : Belgiqu'une foi moto : VN800 classic transformée mono + CBR1000 + VN800 classic duo + VN1700 Voyager date d'inscription : 29/10/2007 nombre de messages : 675 date de naissance : 19/11/1967
Sujet: Re: Les plaques ?? Mer 4 Mar 2009 - 8:37
Salut Arnaud,
Vu la différence minime que produit ces trous de rivets et si tu n'as pas d'explosions à la décélération (mélange trop pauvre) il ne devrait pas y avoir de problèmes.
Regardes toujours la couleur de tes bougies après quelques dizaines de Km. Elles t'indiqueront la qualité du rêglage de ton carbu.
Un bon sujet traite parfaitement bien de ça qqp sur le fofo.