|
| Amortisseur : probleme ??? | |
| | Auteur | Message |
---|
sir arthur
age : 62 ville : albi département : rugby, vtt, land rover région : catharie albigeoise date d'inscription : 02/10/2008 nombre de messages : 42 date de naissance : 06/03/1962
| Sujet: Amortisseur : probleme ??? Dim 1 Mar 2009 - 19:17 | |
| bonsoir a tous j'ai besoin de vos conseils avisès, de pilotes et de connaisseurs experimentès. 1°: n'etant pas loin du quintal j'ai remarquè lorsque je m'assoie sur ma becane un enfoncement consequent de l'ammorto, jusque la rien d'anormal et donc une course de celui ci fortement diminuèe 2°: en conduite meme sur belle route je trouve que la moto raquette en courbe 3°: lorsque je porte ma belle a faible vitesse j'ai l'impression d'avoir une hernie sur le pneu avant et j'ai le devant de la moto qui tressotte 4°: je trouve vraiement la bete tape cul et instable pourriez vous m'eclairer?? | |
| | | mazu
age : 72 ville : ANET département : Eure et Loir pays : France moto : VN 800 classic date d'inscription : 28/07/2008 nombre de messages : 4117 date de naissance : 11/07/1952
| Sujet: Re: Amortisseur : probleme ??? Dim 1 Mar 2009 - 19:29 | |
| Bonsoir Sir Bon moi je suis un peu comme toi disons bien enveloppé (ouai je vous vois venir vous autres) alors sur mon 800 j'ai démonté l'amorto AR et j'ai resserré le ressort a donf car d'origine il est au plus moux, cela se fait aller a tout casser une demi heure avec un peu d'outils. | |
| | | sir arthur
age : 62 ville : albi département : rugby, vtt, land rover région : catharie albigeoise date d'inscription : 02/10/2008 nombre de messages : 42 date de naissance : 06/03/1962
| Sujet: Re: Amortisseur : probleme ??? Dim 1 Mar 2009 - 19:39 | |
| merci , de cette rapide reponse, il faut dire que l'ancien proprio etait une damoiselle, d'un gabarit moins imposant..... | |
| | | Rich
age : 62 ville : Eure 27, Haute Normandie département : la rando, le VTT, la marche, la lecture, le net moto : 1700 Vaquero date d'inscription : 01/08/2007 nombre de messages : 16261 date de naissance : 08/11/1962
| Sujet: Re: Amortisseur : probleme ??? Dim 1 Mar 2009 - 22:24 | |
| mazu, tu n' es pas le seul a etre " enveloppé " sur le fofo nous aimons bien casser la croute - mazu a écrit:
- alors sur mon 800 j'ai démonté l'amorto AR et j'ai resserré le ressort a donf car d'origine il est au plus moux
j' allais dire la meme chose, mazu a ete plus rapide que moi | |
| | | mazu
age : 72 ville : ANET département : Eure et Loir pays : France moto : VN 800 classic date d'inscription : 28/07/2008 nombre de messages : 4117 date de naissance : 11/07/1952
| Sujet: Re: Amortisseur : probleme ??? Dim 1 Mar 2009 - 22:43 | |
| [quote="Rich"]mazu, tu n' es pas le seul a etre " enveloppé " sur le fofo nous aimons bien casser la croute ce n'est pas une default la gourmandise ni la bonne able dans un pays gastronomique comme le notre cela serai dommage de manger de la confiture avec un steak frites | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amortisseur : probleme ??? | |
| |
| | | | Amortisseur : probleme ??? | |
|