| Hello! puis-je entrer? ALAIN | |
|
+19salva cyril.s Madkick baracuda Crotale tourer84 Adrien eagle Bouby 57 HUSSARD drink_cool -=Rayak=- tahiti Rich Foodchopper vulcain 16 Lulu dydi45 poulpe 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
eagle
age : 60 ville : haut doubs département : sculptures sur bois,jouer music région : franche-comté moto : 125 dragstar date d'inscription : 22/01/2009 nombre de messages : 288 date de naissance : 25/09/1964
| |
| |
cyril.s
age : 48 ville : ardennes région : champagne ardennes date d'inscription : 16/02/2009 nombre de messages : 172 date de naissance : 20/05/1976
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello! puis-je entrer? ALAIN Sam 28 Fév 2009 - 8:12 | |
| Bravo Cyril's Merci pour ton Aide je t'envoie un peut de nôtre Soleil Bon! ta vu la chose avec mon Bébé et ma Bécane (nom ma GOLD) car c'est pas vraiment une moto dans l'esprit vraiment très, très linaire et pas de sensations ( pour sur elle très confortable pour la le passager et remplie de gadgets (ere) j'ai parcouru 35000Km dans l'année mais pas vraiment amusé .. je l'ai acheté pour le confort de Madame..................erreur (sa m'aura fait une expérience/et j'aurai gouté a un club de "bourge" même si parmi eux il y a des gens bien agréables Bon W/K Amitié Alain B |
|
| |
eagle
age : 60 ville : haut doubs département : sculptures sur bois,jouer music région : franche-comté moto : 125 dragstar date d'inscription : 22/01/2009 nombre de messages : 288 date de naissance : 25/09/1964
| Sujet: Re: Hello! puis-je entrer? ALAIN Sam 28 Fév 2009 - 10:23 | |
| | |
|
| |
cyril.s
age : 48 ville : ardennes région : champagne ardennes date d'inscription : 16/02/2009 nombre de messages : 172 date de naissance : 20/05/1976
| Sujet: Re: Hello! puis-je entrer? ALAIN Sam 28 Fév 2009 - 10:28 | |
| De rien mon ptit chat oui tu as bien raison, envois moi du soleil car la on en a bien besoin, je sature !!! C'est vrai que la Gold est une bien belle moto (j'aime la moto, donc j'aime toutes les motos lool ) mais c'est claire que s'est la grosse berline des deux roues, ça doit sérieusement te changer maintenant avec un gros VN arffff et moi qui croyais que tu étais riche, pété de tune, plein aux ass, je me suis dit " lui c'est mon nouveau meilleurs ami !!!" arfff suis déçus j'ai pas osé mamaillé la photo ou apparait ta tite femme, par principe. en faite si tu me le demande, je le ferais dès que j'ai 5min. c'est peu être con mais bon c'est ma façon de faire si ça te dit, je peux les retoucher et t'envoyer le tout par mail, comme ça si tu as envie de te les mettre de coté en souvenir allez bon week end, cyril... | |
|
| |
cyril.s
| Sujet: Re: Hello! puis-je entrer? ALAIN Sam 28 Fév 2009 - 11:43 | |
| juste pour le fun: regarde comment on fait le ménage sur une photo et fait briller les chromes !!! envolée la voiture bon la c'était mon petit délire a moi, mon petit chat Sans rancune , cyril ... | |
|
| |
eagle
| Sujet: Re: Hello! puis-je entrer? ALAIN Sam 28 Fév 2009 - 13:34 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello! puis-je entrer? ALAIN Sam 28 Fév 2009 - 16:25 | |
| Houla! !Houla! Pas de sa chez nous ha! non chemise ROSE non,non ..... bon la casquette sa va, vu que la GolD est le vaisseaux AMIRAL de chez HONDAAAAAAAA OUI je me voie bien en Amiral. Mais bau travail va ! laisse ton talent s'exprimait sur la ph de Madame,.Moi je me débrouille pas mal avec PHOTOSHOP V4 bon pas encore a ton niveau . Amitié Alain B |
|
| |
eagle
| Sujet: Re: Hello! puis-je entrer? ALAIN Sam 28 Fév 2009 - 18:07 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello! puis-je entrer? ALAIN Sam 28 Fév 2009 - 19:59 | |
| Cliquez ici pour voir mon image |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello! puis-je entrer? ALAIN Sam 28 Fév 2009 - 20:05 | |
| Hal voila voila.. de la mousse de la mousse et j'oublie de mettre le texte. Bon juste moi chez KAWA vendredi dernier 20/02 Sur ma Futur - 2 jrs sais long........................ Amitié Bon Dimanche A toutes et Tous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello! puis-je entrer? ALAIN Sam 28 Fév 2009 - 21:57 | |
| -2 jours m...e ca risque d'etre les plus longs !! nan j'deconne tu tient le bon bout !! et je peut te dire que ca vaut largement l'attente le plaisir n'en sera que meilleur !! ne dit on pas , plus c'est long , plus c'est bon !!!! |
|
| |
eagle
| Sujet: Re: Hello! puis-je entrer? ALAIN Sam 28 Fév 2009 - 22:15 | |
| | |
|
| |
eagle
| Sujet: Re: Hello! puis-je entrer? ALAIN Sam 28 Fév 2009 - 22:22 | |
| non serieux grace à toi j'ai trouvé un serveur d'image plus simple que celui que j'utilisais merci mon amiral | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello! puis-je entrer? ALAIN Dim 1 Mar 2009 - 9:09 | |
| EAGLE BIEN LE BONJOURS Si tu veux me voir va à la page 4 de ce sujet et a la même page en bas " un lien vers image /moi sur VN2000 Classic Chez KAWA vendredi 20/02/09 " cyril's " a fait un p'ti travail sur ma photo cool bon bon la chemise ROSE c'est pas le genre de la Maison je très tolèrent et respect les gouts et mœurs de chaqu'un mais moi .....................reste très Mâle...........et vaut mieux pars que madame n'apprécierais pas ..... Alain B |
|
| |
eagle
| Sujet: Re: Hello! puis-je entrer? ALAIN Dim 1 Mar 2009 - 10:49 | |
| | |
|
| |
rayjeanmarie1
age : 68 ville : tournai belgique département : balade en moto farniente région : hainaut pays : belgique moto : yamaha 1900 midnight star date d'inscription : 06/02/2009 nombre de messages : 1086 date de naissance : 30/07/1956
| Sujet: Re: Hello! puis-je entrer? ALAIN Dim 1 Mar 2009 - 13:28 | |
| s alut chatonbiker ho ca c est de la tres belle bete je crois que je suis jalouuuuuuuuuuuuu vite lundi alors |
|
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello! puis-je entrer? ALAIN Dim 1 Mar 2009 - 20:29 | |
| Bonsoir les Amis A rayjeanmarie1 et à eagle La moto et très belle serte,mais machine vraiment trop linéaire ,on n'a pas de sensation, très confortable pour la passagère (madame c'est endormie de retour de hollande) mais épuisante en circuit urbain je l'utilise tous les jours dans Marseille La [b]Classe oui mais moi pas le but recherché . C'est et sa doit êtres avant tout le plaisir de piloté je suis pas en osmose avec ma GOLD (mais j'ai fait 35000Km avec et du bon temps) de plus en GOLD du fait d'un certain comportement de Winger (ex: absence de réponse au bonjour de Biker et comportement Hautain, voire méprisent ) on te mais a l'écart et sa j'en souffre vraiment, aussi l'éternelle remarque (c'est pas une moto c'est un camion ? alors tout sa mis bout a bout ma amenais a m'en séparer voila voila Mais tout sa est une expérience . Et je dit et croit que le Bon va Arriver (vus l'impression que j'ai de vous pour moi sa va être le pied la vie ne ma pas épargné la perte d'une partie de moi et deux cancer par la suite je mord a pleine dents la vie . Bonsoir a tous Bonne semaine Amitié Alain B
[/b] |
|
| |
eagle
| Sujet: Re: Hello! puis-je entrer? ALAIN Dim 1 Mar 2009 - 22:21 | |
| tout est dit chaton biker sais bien ce que dit madame dodo homme au boulot je te comprends moi s'est l'inverse petite moto mais je m'en fou s'est avant tout j'ai mon plaisir rouler car j'aime la becane et ceux qui salut pas biker du dimanche je sors la moto juste quand il y a du soleil je veux pas la salir moi je m'en fou du temps je roule sauf sur la neige. et comme toi je profite car il y a 5 ans jr pour jr j'avais commencé à rejoindre le paradis des bikers desolé pour ce spitche mais ca m'a fais du bien alors chaton biker profite bien et encore bienvenue merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello! puis-je entrer? ALAIN Mar 3 Mar 2009 - 13:29 | |
| :ile:le pied les Amis' (es) enfin c'est fait MA VN 2000 sera dans le garage Mercredi soir ce matin je me rendu chez KAWA pour les dernières formalités,la j'ai fait la connaissance de EAGLE sa ma touché super Alors VSD sa va rouler Venderdi Raphéle-les-Arles voire des Amis (MACKE MOTO) un grave Mécano passionné dans l âme et aussi pour rencontré DéDé le Gamargais '(si dispo) v'la v'la les denieres a la premier belle journée (dimanche) GRAND BARBUC et quelques tonneaux de Mousses pour fêté MA VN Amitié a toutes et tous pour la Barbuc pas de soucis si sa interresse la porte est ouverte ............ toujours ouvetre pour un BIKER/EUSE ca c'set ma devise " incontournable"
Alain B |
|
| |
eagle
| Sujet: Re: Hello! puis-je entrer? ALAIN Mar 3 Mar 2009 - 13:43 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello! puis-je entrer? ALAIN Jeu 5 Mar 2009 - 17:13 | |
| Hé! Hé! je suis sur un nuage Ma belle est dans le GARAGE premier tour de roues fabuleux 'enfin des sensations petites vibrassions qui vont bien pas un temps vent de 100 Km/h pas sympa mais 80 premiers Km rodage oblige pas plus de 80Km/h /500Km puis 500Km/ 120max (sur ordre mécano Kawa je fait confiance . faut pas déconner....... Amitié Alain B |
|
| |
rayjeanmarie1
age : 68 ville : tournai belgique département : balade en moto farniente région : hainaut pays : belgique moto : yamaha 1900 midnight star date d'inscription : 06/02/2009 nombre de messages : 1086 date de naissance : 30/07/1956
| |
| |
HUSSARD
age : 71 ville : MARSEILLE moto : HARLEY SOFTAIL SLIM date d'inscription : 26/10/2007 nombre de messages : 947 date de naissance : 23/06/1953
| Sujet: Re: Hello! puis-je entrer? ALAIN Jeu 5 Mar 2009 - 17:49 | |
| Super c'est un peu noël après l'heure Dommage que le mistral doit durer jusqu'à lundi | |
|
| |
indiendu67
age : 58 ville : alsace département : famille moto petanque région : alsace moto : 1500 vn classic date d'inscription : 27/09/2008 nombre de messages : 104 date de naissance : 28/02/1966
| |
| |
cyril.s
| Sujet: Re: Hello! puis-je entrer? ALAIN Jeu 5 Mar 2009 - 19:05 | |
| SUPER vraiment content pour toi, je te souhaite beaucoup de bonheur a son guidon Vite Vite des photos cyril... | |
|
| |
eagle
| Sujet: Re: Hello! puis-je entrer? ALAIN Jeu 5 Mar 2009 - 19:12 | |
| | |
|
| |
J&B
age : 67 ville : Marseille 5ème département : La pêche, la marche, le vélo, la PS2 et le net région : PACA moto : KAWASAKI 1500 VN CLASSIC date d'inscription : 28/02/2009 nombre de messages : 204 date de naissance : 30/10/1957
| Sujet: Re: Hello! puis-je entrer? ALAIN Jeu 5 Mar 2009 - 19:56 | |
| Salut Chatonbiker Je présume que tu dois être en plein " travail" et et que ta " belle" doit se reposer au garage. Je te remercie pour ton invitation au barbuc et j'y viendrai volontiers avec mes " femmes". Elles sont d'accord et pour les sorties aussi. Pour le rassemblement à Miramas, j'espère pourvoir y aller si j'arrive à me libérer. Sur un autre post, je disais que j'aurai bien aimé t'attendre à la cons KAWA ce matin, mais j'avais des obligations (une grosse tête de la boîte s'est mis dans l'idée de nous rendre visite et en plus il a fallu que je le pilote, c'est pas de bol ). J'aurai bien voulu voir tes yeux en découvrant ton BEBE. Je pense qu'il devait y avoir la même lueur dans celle de ton épouse lorsqu'elle l'a vue . Je suis très content pour vous deux. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello! puis-je entrer? ALAIN Lun 9 Mar 2009 - 10:14 | |
| les Amis (es) Bon V'la la bête ...........Manque Chromes Radiateur/Régulateur en commande chez KAWA les feux additionnel en fin de mois . hé! finance oblige. Pensé aller a la "Dorade " mais trop de Vent ....ben! on va ranger le garage. Mercredi si temps cool ballade Marseille > St Paul les durances "la un Bon resto (routier) avec "fréro" et Arles (faire connaissance avec Dédé le Camargais > Raphéle les Arles > Martigues > MarseilleBonne semaine toutes et tous Alain B Si sa dit a quelqu'un pas de blême . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hello! puis-je entrer? ALAIN | |
| |
|
| |
| Hello! puis-je entrer? ALAIN | |
|