|
| MEMOIRE - A mes enfants. | |
|
+35le-père-hugues Madkick COLTERS BAGUR ludo3362 Debru975 Eric77 drink_cool Chopper'Srg NEWS30 hd.shaoni vulcain 16 Customtom rere tourer84 Philou roilion djack obelix mazu HUSSARD clededix tahiti Eagle IV laugrego the bab Foodchopper Lulu ricky Bouby 57 Adrien salva Rich momo88 lonewolf073 39 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| | | | Eagle IV
age : 70 ville : val d'oise proche CERGY moto : HONDA SHADOW 125 date d'inscription : 10/11/2007 nombre de messages : 669 date de naissance : 18/08/1954
| Sujet: Re: MEMOIRE - A mes enfants. Lun 2 Nov 2009 - 23:40 | |
| - Magali a écrit:
- On ne peut pas admettre la perte d'un Enfant ... On peut simplement apprendre à vivre avec le manque ....
Sois fort devant cette Injustice de la Vie ...
la vie est injuste car c'est son lot il n'y a rien de mathématique tout est aléatoire pas de règle pas de lois pas de théorème ................. un moment sur le caillou pour remplir une "mission" ni claire ni définie avec en fin de passage l'inéluctable ! l'habitude (mais pas la règle) est que les parents s'en vont avant les enfants mais bon nombres d'enfants partent avant leurs géniteurs ce n'est pas la normale des choses mais la vie est elle normale de tout coeur avec toi dans ce deuil qui te mange l'esprit mais les disparus ne le sont que physiquement leur passage a marqué a jamais de leur empreinte le caillou qui nous porte et l'esprit reste en chacun de nous ......................... le seul fait d'y penser fait revivre le cher disparu seul l'oubli le fera disparaitre a jamais ........................ mais on n'oublie pas une partie de soi même soit fort tu n'es pas seul | |
| | | tourer84
age : 63 ville : avignon département : plaisirsssssss région : PACA pays : tel :06/62/49/6 moto : 800 vn et Electra glide date d'inscription : 26/12/2006 nombre de messages : 3481 date de naissance : 21/11/1961
| Sujet: Re: MEMOIRE - A mes enfants. Mar 3 Nov 2009 - 9:02 | |
| Avec toi de tout coeur ... | |
| | | billou33
age : 67 ville : Biganos (33) département : Gironde région : Aquitaine moto : VN 2000 CLASSIC date d'inscription : 01/06/2009 nombre de messages : 1193 date de naissance : 26/06/1957
| Sujet: Re: MEMOIRE - A mes enfants. Mar 3 Nov 2009 - 20:59 | |
| C'est horrible de perdre ses enfants, nous sommes de tout coeur avec toi car c'est une blessure qui ne guerit jamais, on apprend juste a vivre avec. | |
| | | wolf
age : 60 ville : Guidel département : Morbihan région : Bretagne moto : 1700 VN TOURER CLASSIC KAWA date d'inscription : 21/08/2010 nombre de messages : 12 date de naissance : 22/08/1964
| Sujet: Re: MEMOIRE - A mes enfants. Mar 14 Déc 2010 - 14:19 | |
| j'ai moi aussi perdu un fils et je comprends tres bien ta peine, ça fait 23 ans on vit avec, la peine s'atenue un peu mais reste, tu as raison d'en parler moi j'ai fait l'erreur de ne pas en parler et ça m'a detruit, je me suis heureusement reconstruit, aujourd'hui j'en ai 5 et chaque jours que dieu fait je n'oublie jamais de leur dire que je les aiment, des mon retour de deplacement je les embrasserais en ayant une grosse pensé pour toi et tes fils. | |
| | | pololemotard
age : 66 ville : Belgique département : bruxelles région : Bruxelles moto : kawa vn 1500 date d'inscription : 22/08/2010 nombre de messages : 865 date de naissance : 26/02/1958
| Sujet: Re: MEMOIRE - A mes enfants. Mar 14 Déc 2010 - 14:40 | |
| pour ma part j'ai perdu mes parents en 1968 ..j'étais gosse ;mais je vous jure que jamais je n'oublierai ; le temps passe mais le chagrin reste ! Beaucoup de courage l'ami . | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: MEMOIRE - A mes enfants. Dim 19 Déc 2010 - 10:36 | |
| Il n'y a aucun mots que l'on puisse dire pour exprimer la douleur que l'on ressent dans ces moments là. La vie est inversée parfois,c'est nous qui devont être mis en terre par nos enfants et non le contraire, c'est Horrible. Je ne peux qu'être compatissant à votre douleur, et vous presenter mes condoléances |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MEMOIRE - A mes enfants. | |
| |
| | | | MEMOIRE - A mes enfants. | |
|