Kawasaki-customs-forum


 
ConnexionS'enregistrerDernières imagesRechercherPortail*Accueille VRAF
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 JURIDIQUE - Petit retour d'info suite à mon passage au C.T.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bosco

Bosco


Masculin
age : 64
ville : 67330
département : BAS RHIN
région : ALSACE
pays : Alsace
moto : VN 800 Drifter
date d'inscription : 07/01/2024
nombre de messages : 60
date de naissance : 24/08/1960
Vierge Rat

JURIDIQUE - Petit retour d'info suite à mon passage au C.T. Empty
MessageSujet: JURIDIQUE - Petit retour d'info suite à mon passage au C.T.   JURIDIQUE - Petit retour d'info suite à mon passage au C.T. EmptyHier à 9:48

Salut à toutes et tous,

Et voilà, mon VN800 Drifter de 1999 a passé son C.T. avec "Mention" (contrairement à tous les examens que j'ai pu passer dans ma vie  JURIDIQUE - Petit retour d'info suite à mon passage au C.T. 1f600  !!) . Bon, ok, c'est une mention " défaut mineur" pour cause d'absence de la deuxième place ... J'ai présenté ma "belle" au C.T. de Niedermodern ( 67350) . Le gars (ancien motard) est sympa et consciencieux sans "excès". j'en ai profité pour poser quelques questions sur les rumeurs qui circulent. Contrairement à ce que l'on lit ou entend ici ou là, 2025 ne devrait pas voir l'apparition de "bancs" pour vérifier la puissance de nos machines mais celle " d'accéléromètres" pour vérifier la vitesse max des " 50 cm3". L'utilisation de "sonomètre" ne devrait pas, non plus , être à l'ordre du jour. Le pot doit être "d'origine ou homologué". le niveau sonore devrait rester à l'appréciation du contrôleur.

belles routes à vous

SMET 1943 - 2017 et Marmaduck aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
SMET 1943 - 2017

SMET 1943 - 2017


Masculin
age : 62
ville : Tourcoing
département : Nord
région : Nord
pays : France
moto : vn 800 Drifter
date d'inscription : 24/09/2012
nombre de messages : 55270
date de naissance : 09/04/1962
Bélier Tigre

JURIDIQUE - Petit retour d'info suite à mon passage au C.T. Empty
MessageSujet: Re: JURIDIQUE - Petit retour d'info suite à mon passage au C.T.   JURIDIQUE - Petit retour d'info suite à mon passage au C.T. EmptyHier à 10:11

gene1 hello
                                     Bosco sans indiscrétion combien a tu payer ......  doute
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
le louis




Masculin
age : 69
ville : Salignac
département : Gironde
région : Grande Aquitaine
pays : France
moto : 900 VN ,side car 750 Ural (vendu), side car Guzzi V7 III
date d'inscription : 02/09/2016
nombre de messages : 876
date de naissance : 19/08/1955
Lion Chèvre

JURIDIQUE - Petit retour d'info suite à mon passage au C.T. Empty
MessageSujet: Re: JURIDIQUE - Petit retour d'info suite à mon passage au C.T.   JURIDIQUE - Petit retour d'info suite à mon passage au C.T. EmptyHier à 10:25

Bosco a écrit:
Salut à toutes et tous,

Et voilà, mon VN800 Drifter de 1999 a passé son C.T. avec "Mention" (contrairement à tous les examens que j'ai pu passer dans ma vie  JURIDIQUE - Petit retour d'info suite à mon passage au C.T. 1f600  !!) . Bon, ok, c'est une mention " défaut mineur" pour cause d'absence de la deuxième place ... J'ai présenté ma "belle" au C.T. de Niedermodern ( 67350) . Le gars (ancien motard) est sympa et consciencieux sans "excès". j'en ai profité pour poser quelques questions sur les rumeurs qui circulent. Contrairement à ce que l'on lit ou entend ici ou là, 2025 ne devrait pas voir l'apparition de "bancs" pour vérifier la puissance de nos machines mais celle " d'accéléromètres" pour vérifier la vitesse max des " 50 cm3". L'utilisation de "sonomètre" ne devrait pas, non plus , être à l'ordre du jour. Le pot doit être "d'origine ou homologué". le niveau sonore devrait rester à l'appréciation du contrôleur.

belles routes à vous

C'est que tous les nouveaux équipements (accéléromètre,pont élévateur,sonomètre etc) sont à la charge du bureau de contrôle et le retour sur investissement sera long, très long.... ange

Bosco aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JURIDIQUE - Petit retour d'info suite à mon passage au C.T. Empty
MessageSujet: Re: JURIDIQUE - Petit retour d'info suite à mon passage au C.T.   JURIDIQUE - Petit retour d'info suite à mon passage au C.T. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JURIDIQUE - Petit retour d'info suite à mon passage au C.T.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 800 VN - Un petit retour en arrière
» 800 VN - Besoin de conseils pour le passage de mes gaines suite la pose d'un guidon droit sur 800 VN
» MÉCANIQUE - un petit outil ingénieux
» 650 S - Demande dinfo echappement
» ANNIVERSAIRE SUITE SUITE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kawasaki-customs-forum  :: Un KAWA en TERRASSE :: juridique et règlementations moto-
Sauter vers: