age : 56 ville : Belgique département : informatique,motos, moto : VN900;gtr1000 date d'inscription : 06/04/2006 nombre de messages : 28 date de naissance : 14/10/1968
Sujet: bourgogne Ven 5 Jan 2007 - 11:23
voila un petit projet que ma compagne et moi avont decider d'elaborer.... le tour de la bourgogne :custom: (malheureusement se sera en GTR) pour le debut du mois d'aout (7 jours dont 2 jours pour y arriver (1 allez et un retour) donc en gros 5 jours sur place :sautlunettes: donc si vous aviez des endroits a aller visiter ou des chambres d'hotes assez sympa à nous recommander, voir même un membre qui nous acceuillerai, n'hesitez sutout pas à nous les communiquer... je vous ferai un résumer et un reportage photo sur notre voyage... enfin si Adrien me permet d'utiliser quelques octets sur son site pour vous le présenter.... mais nous ne sommes pas encore là!
Déjà je vous remercie de votre précieuse collaboration
kiou9
Adrien Fondateur
age : 64 ville : Hautes Vallées de l'Asse département : Alpes de Haute Provence région : Provence Côte d'Azur pays : France moto : 800 VN Classic B - Husaberg FS 570 - Suzuki 400 DRZ - Kawasaki Versys date d'inscription : 21/08/2005 nombre de messages : 12124 date de naissance : 23/09/1960
Sujet: Re: bourgogne Dim 28 Jan 2007 - 4:33
Y a pas de soucis pour présenter ton carnet de route Kiou
_________________ Mieux vaut regretter d'avoir fait des choses que regretter de ne pas les avoir faites