age : 64 ville : Hautes Vallées de l'Asse département : Alpes de Haute Provence région : Provence Côte d'Azur pays : France moto : 800 VN Classic B - Husaberg FS 570 - Suzuki 400 DRZ - Kawasaki Versys date d'inscription : 21/08/2005 nombre de messages : 12124 date de naissance : 23/09/1960
Sujet: PETITES ANNONCES - donne chiots croisés épagneul Sam 10 Aoû 2024 - 12:48
une annonce qui change de l’ordinaire...
Ma chienne a fait des chiots le 7 août Il y en a à donner (ou plutôt réserver pour le moment)
Le mâle c’est un épagneul breton La mère a 3 ans et c’est le style «chienne de ferme»
Elle est d’un caractère très doux, très fidèle et trèèèès affectueux. (super entente chiens, chats, poules... etc) Les chiots seront élevés avec des chats
Elle vit en pleine nature en milieu ouvert en toute liberté mais elle ne sort que si je sors Les soeurs de la mère vivent depuis 3 ans dans des appartements en ville (Marseille et Draguignan) et font le bonheur de leurs maîtres
À l’extérieur le comportement de la mère est très obéissant Je ne suis pas chasseur mais la mère a un excellent odorat, c’est une excellente chasseuse et leveuse de gibier, infatigable dans la recherche de piste mais jamais fugueuse en balade. Donc elle peut convenir à un chasseur de gibier ou de ... truffes (un des chiots a d’ailleurs déjà été réservé pour les truffes)
Je suis à dispo pour tout renseignement Des visites sont possible À ce jour il en reste 3 à réserver
Le père et la mère
La mère
Les chiots
_________________ Mieux vaut regretter d'avoir fait des choses que regretter de ne pas les avoir faites
Marmaduck aime ce message
le louis
age : 69 ville : Salignac département : Gironde région : Grande Aquitaine pays : France moto : 900 VN ,side car 750 Ural (vendu), side car Guzzi V7 III date d'inscription : 02/09/2016 nombre de messages : 884 date de naissance : 19/08/1955
Sujet: Re: PETITES ANNONCES - donne chiots croisés épagneul Sam 10 Aoû 2024 - 15:46
Les chiens sont bien meilleurs que les cochons pour chercher les truffes car ils en ont déjà une au bout du museau..
Marmaduck aime ce message
Adrien Fondateur
age : 64 ville : Hautes Vallées de l'Asse département : Alpes de Haute Provence région : Provence Côte d'Azur pays : France moto : 800 VN Classic B - Husaberg FS 570 - Suzuki 400 DRZ - Kawasaki Versys date d'inscription : 21/08/2005 nombre de messages : 12124 date de naissance : 23/09/1960
Sujet: Re: PETITES ANNONCES - donne chiots croisés épagneul Sam 10 Aoû 2024 - 16:45
ah cela je ne sais pas... Mais c’est plus facile à entretenir par contre
_________________ Mieux vaut regretter d'avoir fait des choses que regretter de ne pas les avoir faites
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: PETITES ANNONCES - donne chiots croisés épagneul