|
| Petit service SVP | |
| | Auteur | Message |
---|
clededix
age : 66 ville : nantes 44 département : moto lecture héroique fantaisy et aéromodelisme moto : 1500 Vn et 1300 Z en restauration date d'inscription : 23/06/2008 nombre de messages : 450 date de naissance : 22/10/1958
| Sujet: Petit service SVP Lun 13 Oct 2008 - 22:41 | |
| Salut tout le monde Comme chacun sait (ou va savoir lol) je transforme mon <VN classic en Bagger Je mets des pots de tourer avec les supports de sacoches et les pare jambe. J'ai récupére les sabres chromés spécifiques au tourer mais il me manque les pièces sur lesquels viennent se fixer les supports de sacoche Donc ma question Y a t il un volontaire sympa pour me faire une photo precise de cette zone sans la sacoche et sans le sabre chromé afin de connaitre la position exacte du montage Le manuel technique n'est pas tre clair sur cette zone et je veux pas me louper les zones concernées sont celles ou se racroche le support sacoche pot (en haut du cadre et la partie haute du pare jambe merci d'avance | |
| | | Joseph
age : 69 ville : Tours département : Moto moto : VN 1600 Tourer 2006 date d'inscription : 20/03/2007 nombre de messages : 423 date de naissance : 25/06/1955
| Sujet: Re: Petit service SVP Lun 13 Oct 2008 - 22:48 | |
| Qu'est-ce que t'appelles "les sabres chromés" ? J'ai un Tourer, j'dois pouvoir te faire ça sans pb ! | |
| | | Francis
age : 70 ville : Janville ( 28 ) département : Course à pieds, vélo et le reste moto : VN 1500 Tourer date d'inscription : 24/01/2007 nombre de messages : 984 date de naissance : 01/11/1954
| Sujet: Re: Petit service SVP Mar 14 Oct 2008 - 8:18 | |
| Démontage sacoches , no soucis mais démontage sabres, cela m'oblige à déposer le sissi bar aussi et les poignées passager. Ca fait lourd. Les photos sans sacoches possibles donc. Hé Joseph, il faut demander à Hussard ce que c'est qu'un sabre... :ri2:Je déconne, les sabres ce sont les pièces chromées ( en forme de sabres ) qui sont fixées sur les flancs des garde boues arrières. On peut y fixer des sacoches , le sissi bar, etc... | |
| | | clededix
age : 66 ville : nantes 44 département : moto lecture héroique fantaisy et aéromodelisme moto : 1500 Vn et 1300 Z en restauration date d'inscription : 23/06/2008 nombre de messages : 450 date de naissance : 22/10/1958
| Sujet: Re: Petit service SVP Mar 14 Oct 2008 - 9:04 | |
| C'est vrai les gars , je n'avais pas penser au sissi bar et aux poignées passager (forcemment j'en ai pas )..... Bon si c'est trop lourd en démontage ne vous prenez pas la tête , j'arriverai à mes fins de toute fàçon Je pensais qu'il n'y avait que la sacoche et les trois vis du sabre (sur ma moto des BTR à tête bombée) Si l'on peut voir la fixation sans démonter autre chose que la sacoche , çà fera l'affaire Merci encore | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit service SVP | |
| |
| | | | Petit service SVP | |
|