|
| sam 1 novembre - Belgique - fin de saison à Ostende | |
| | Auteur | Message |
---|
RoB
age : 64 ville : Oostende (Belgique) département : moto - tir sportif moto : VN2000 date d'inscription : 03/12/2006 nombre de messages : 138 date de naissance : 27/02/1960
| Sujet: sam 1 novembre - Belgique - fin de saison à Ostende Mer 8 Oct 2008 - 11:24 | |
| Pour leur fin de saison le SEVRA (South East Vulcan Riders Association >> les membres du VRA du sud-est de l'Angleterre) viennent passer un weekend en Belgique . . . Ils viennent à Ostende (Oudenburg plus précisément) au Motorcycle Loft Hotel ( www.grd.be ) du vendredi soir 31/10 au dimanche matin 2/11 . Pour l'occasion un nombre de membre du VOCB (Vulcan Owners Club Belgium > www.vocbelgium.be ) viendront auss le samedi , pour une soirée entre copains. Le bruit court que quelques Hollandais . . . .mais je suis prudent en ce qui concerne les bruits . . . Enfin une sorte de mini-mini-mini concentre . . . Pour le samedi (si le temps le permet) je prévois une petite balade du coté de Brugge-Knokke-Sluis(NL). Départ à 10h30 précis (mème s'il fait un temps pouri du moment qu(il y a des amateurs . . . on roule !! ) Le samedi soir vers 19h00 soirée - ambiance Possibilité de logement sur place ( réservation sur www.grd.be ) Puis apres c'est l'hiver Salut, RoB | |
| | | Rich
age : 62 ville : Eure 27, Haute Normandie département : la rando, le VTT, la marche, la lecture, le net moto : 1700 Vaquero date d'inscription : 01/08/2007 nombre de messages : 16261 date de naissance : 08/11/1962
| Sujet: Re: sam 1 novembre - Belgique - fin de saison à Ostende Mer 8 Oct 2008 - 14:18 | |
| bonne rencontre RoB
pour ma part, je n' en ferais pas parti. | |
| | | obelix
age : 59 ville : belgique ( près de charleroi ) département : moto, lecture et humour moto : VN 1500 Drifter date d'inscription : 18/05/2008 nombre de messages : 1352 date de naissance : 06/02/1965
| Sujet: Re: sam 1 novembre - Belgique - fin de saison à Ostende Mer 8 Oct 2008 - 16:22 | |
| salut Rob...comme je me fais opérer le 29 octobre ben je ne roulerai pas tout de suite donc ça sera pour une prochaine rencontre, je te souhaite une bonne mini concentre lol amusez vous comme le vocb sait le faire | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sam 1 novembre - Belgique - fin de saison à Ostende | |
| |
| | | | sam 1 novembre - Belgique - fin de saison à Ostende | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |