|
| ma presentation | |
| | Auteur | Message |
---|
groxulm
ville : belgique,4400 date d'inscription : 04/05/2008 nombre de messages : 2
| Sujet: Re: ma presentation Sam 17 Mai 2008 - 18:21 | |
| salut à vous , je m'appelle phil et je suis nouvellement inscrit sur le forum; je roule entre autres sur vn 1500...par expérience les vn sont asser capricieuses des soupapes. les pétarades à la décélération peuvent indiquer aussi la fatigue des soupapes d'échapement. conclusion: modérer les bourres, éviter les trop bas régimes (accélérer au couple); et si c'est possible envisager leurs changements avant la prochaine saison...j'espère avoir été utile dans la recherche de david... bonne route...phil. | |
| | | Rich
age : 62 ville : Eure 27, Haute Normandie département : la rando, le VTT, la marche, la lecture, le net moto : 1700 Vaquero date d'inscription : 01/08/2007 nombre de messages : 16261 date de naissance : 08/11/1962
| Sujet: Re: ma presentation Sam 17 Mai 2008 - 18:26 | |
| groxulm, c' est sympa de ta reponse , mais tu pourrais toi aussi te presenter en créant ton propre sujet. nous voulons tout savoir de toi alors n' hesite pas. tu peux aussi nous presenter ta belle, il y a aussi un endroit pour sa. n' hesite pas a fouiller le fofo, tu y trouveras ton bonheur. du moins je l' espere pour toi | |
| | | groxulm
ville : belgique,4400 date d'inscription : 04/05/2008 nombre de messages : 2
| Sujet: Re: ma presentation Sam 17 Mai 2008 - 21:29 | |
| re-salut à vous tous;.. rich-san qu'est ce que tu veut dire par créer mon propre sujet? peut-etre les brèles avec lesquelles je roule? que je parle de moi?..bon... -41 ans : l'age de raison? -soudeur : pourquoi pas... -indépendant : y a mieux... -marié : avec une épouse responsable, heureusement pour moi (faut quand mème bouffer...) -2 enfants : ils sont plus adultes que moi (chhhhhht...) -les brèles ( ou les proutes,j'aime mieux ça..) -500 four de 1974 ( montée cafe-racer) -gpz 400 (projet de chopp ) -ltd 454 de 1985 ( ma préférée) -xr 250 de 1987 ( pour faire chier les lapins..) -peugeot 103 ( pour lever les gonzesses ) -italjet 50 cc (pour passer le flambeau au plus jeune...la plus agée, la relève est assurée..) -ah... bien sur: la vn 1500 de 1997 -un 4x4 : daihatsu taft cabriolet de 1984 ( pauvres lapins..) -un ulm de fabrication belge ( les meilleurs..je le sais;je suis toujour vivant..) biplace delta de marque fulmar tyger moteur hirth 66cv -tireur à l'arc, à mes heures (sauf sur les lapins...quoi que...avec des cerises..) le tout toujours accompagné de ma chère et tendre... | |
| | | Rich
age : 62 ville : Eure 27, Haute Normandie département : la rando, le VTT, la marche, la lecture, le net moto : 1700 Vaquero date d'inscription : 01/08/2007 nombre de messages : 16261 date de naissance : 08/11/1962
| Sujet: Re: ma presentation Sam 17 Mai 2008 - 21:38 | |
| - groxulm a écrit:
- rich-san qu'est ce que tu veut dire par créer mon propre sujet?
j' entends par la que tu crée ton propre sujet a toi la tu es dans le sujet ( topic, forum ) de david.12 tu as commencé par cliqué sur presentez vous et bien regarde en haut de page, sur la gauche, il y a un endroit ou il a marque " nouveau sujet " tu clic dessus et apres tu ecrit ce que tu veux. ça sera ton sujet a toi, tu pourras te presenter il y a ça partout en en fonction de la partie que tu souhaites avoir des infos
Dernière édition par rich-san le Sam 17 Mai 2008 - 21:41, édité 1 fois | |
| | | Rich
| Sujet: Re: ma presentation Sam 17 Mai 2008 - 21:40 | |
| | |
| | | obelix
age : 59 ville : belgique ( près de charleroi ) département : moto, lecture et humour moto : VN 1500 Drifter date d'inscription : 18/05/2008 nombre de messages : 1352 date de naissance : 06/02/1965
| Sujet: Re: ma presentation Lun 19 Mai 2008 - 9:44 | |
| merdouille si j'avais su que pour lever les gonzesses j'avais plus de chance en peugeot 103 sp plutôt qu'en Vn 1500 j'aurais pas hésité....euh si ma femme lit ce truc je suis mort !!! nan je déconne elle est gentille ma petiote mais elle s'y connais autant en moto que moi en machine à tricoter alors elle fréquentera pas bcp le forum je pense.... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma presentation | |
| |
| | | | ma presentation | |
|