Vends VN 800 Stage 1 (Dynojet) complètement customisée et rénovée pour avoir un look Harley pour les balades :)
Je l'ai acheté pendant le covid, c'était mon projet de confinement. Depuis elle à très peu roulé. (1000, 2000 km) car finalement avec mes 2 enfants en bas âge je n'ai pas le temps de la sortir, donc autant en faire profiter quelqu'un plutôt qu'elle dorme dans mon garage.
Voici ce qui a été fait dessus :
MOTEUR / CYCLE :
- Bougies neuve
- Filtre à air neuf
- Vidange moteur a 56819 km (vient d'être faite car n'avait pas roulé depuis quelque mois)
- Vidange huile de fourche
- Filtre à air neuf
- Changement des pneus (Metzeler)
FREINS :
- Changements des pistons et joints de l'étrier avant
- Plaquette neuves
- Changement pour Maître cylindre Harley + banjo harley (acheté d'occasion)
- Durite aviation
- Levier de frein et embrayage Harley (levier droit cassé au bout)
AUTRE :
- Selle refaite avec pavé en gel dans la selle d'origine
- Riser Harley
- Rétroviseurs style Harley
- Guidon Harley
- cocotte + demi-lune + visserie style Harley avec clignotant droit à droite et clignotant gauche à gauche
- Support de plaque Harley déporté
- Poignées style Harley
ELECTRICITÉ :
- Batterie neuve
- Clignotant arrières Harley avec feu stop intégré LED
- Clignotant avant Harley intégré sous le guidon LED
- Phare LED dans cublage d'origine
- Le faisceau à été refait en partie pour pouvoir matcher avec les nouveaux commodos.
ECHAPPEMENT :
- Silencieux changé par l'ancien propriétaire (elle fait du bruit comme une Harley)
PEINTURE :
- Peinture de tous les éléments chromé en noir : jantes cache fourche, phare, cache chaine, cache filtre à air, ...
- Peinture type Raptor sur la T de fourche, le riser et quelques autres éléments
- Peinture gris clair sur réservoir et garde boue
PS : la peinture à été faite maison au pistolet avec du matériel professionnel ( mais je ne suis pas carrossier, le résultat est propre, après vous pouvez la remettre à votre goût ...)
Donne des pièces en RAB ou qui peuvent servir (plaquette, filtre, .. ) une selle DUO qui peut-être remonté dessus avec une pièce (barre que je n'ai plus) (mais la moto est immatriculée en solo) ainsi que le matériel de peintures utilisées si vous souhaitez
J'ai les documents techniques avec les couples de serrage pour les bricoleurs etc ...
Elle fonctionne très bien pour son âge et ses kilomètres, mais son ancien propriétaire et moi-même en avons pris soin.
N'hésitez pas à venir la voir
Prix : Je souhaite la mettre à 5000 € au vu de ce qui a été fait dessus et des heures passées après je ne suis pas fermé et il y a possibilité de négociation :)