|
| fourche à parallèlograme pour VN 800 | |
| | Auteur | Message |
---|
jobik29
age : 65 ville : Lesconil - bretagne département : ma passagère , mes enfants,le dessin , kayak de mer , guitare , balades moto : 800 VN classic 96 date d'inscription : 25/06/2008 nombre de messages : 227 date de naissance : 23/06/1959
| Sujet: fourche à parallèlograme pour VN 800 Ven 12 Sep 2008 - 21:09 | |
| salut à tous , où , à quel prix et est il résonnable de monter une fourche à parallélograme sur un VN800 ? est ce qu'il s'agit d'un chalenge mécanistique ? est ce autorisé par le service des mines ? tenue de route ? bref , allez y de vos réponses zé renseignements les potos , je suis avide de tout savoir dans ce domaine , car , une fois réalisée ma peinture noire , eh ben je pense que je vais envisager cette autre modif. j'adôôôore les fourches à parallèlograme | |
| | | atari
age : 44 ville : a l'est frontiere allemande département : moto, j-music, extreme orient......... moto : harley sportster .......... date d'inscription : 28/05/2007 nombre de messages : 608 date de naissance : 17/09/1980
| Sujet: Re: fourche à parallèlograme pour VN 800 Sam 13 Sep 2008 - 0:35 | |
| du veus une parallélo de style girder la ou tout l'ensemble se balance style 70s ou une type springer ? en ce qui est de la modif, ca monte. le seul problaime c l'axe de colonne de directuion, soit tu réutilise celui de ton vn ou tu t'en fais tourner un nouveau car il y a une différence sur les roulements et la longeur de celui ci peut etre. il faut passer obligatoirement par cette modif car en france dur d'importer une fourche de ce type du japon, car il n'y a que la haut qu'ils en produisent et encore c pas courant. un vn 400 avec une girder et plus d'angle http://fr.youtube.com/watch?v=kfehAbzvVjA ou plutot une fourche de ce type | |
| | | Adrien Fondateur
age : 64 ville : Hautes Vallées de l'Asse département : Alpes de Haute Provence région : Provence Côte d'Azur pays : France moto : 800 VN Classic B - Husaberg FS 570 - Suzuki 400 DRZ - Kawasaki Versys date d'inscription : 21/08/2005 nombre de messages : 12124 date de naissance : 23/09/1960
| Sujet: Re: fourche à parallèlograme pour VN 800 Sam 13 Sep 2008 - 12:12 | |
| J'avoue que c'est beau mais achète la ceinture lombaire qui va avec... _________________ Mieux vaut regretter d'avoir fait des choses que regretter de ne pas les avoir faites | |
| | | Foodchopper
age : 55 ville : La Batie Divisin département : Isère 38 moto : Harley 1200 Sportster Custom date d'inscription : 19/05/2008 nombre de messages : 2443 date de naissance : 12/04/1969
| Sujet: Re: fourche à parallèlograme pour VN 800 Sam 13 Sep 2008 - 13:06 | |
| Je pense que tu doit pouvoir adapter une Springer prévu pour une HD. A bon bricolo, rien d'impossible ! Bon courage ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fourche à parallèlograme pour VN 800 | |
| |
| | | | fourche à parallèlograme pour VN 800 | |
|