|
| Un bonjour de Belgique | |
| | Auteur | Message |
---|
RoB
age : 64 ville : Oostende (Belgique) département : moto - tir sportif moto : VN2000 date d'inscription : 03/12/2006 nombre de messages : 138 date de naissance : 27/02/1960
| Sujet: Un bonjour de Belgique Dim 3 Déc 2006 - 3:43 | |
| Salut à tous. :cheers Je me présente: RoB, (petit?) motard belge, +/- 36.000 kms en VN2000, avant ce monstre j'avais une VN800 drifter, (+/- 60.000kms), membre du Vulcan Club belge depuis 6 ans, parcours l'Europe pour participer aux concentres Vulcan ollande, allemagne, espagne, angleterre, suède. . .france -peut-être bientôt???). Ma VN2000 est légèrement modifiée; guidon large (faut avoir le bras long), poignées alu (chaud l'été, froid l'hiver), rétros minis (pas pratique), selle solo, échappement Cobra long shots, Hypercharger Kuryakin, Power Comander, peinture orange pastel avec double striping blanc (photo dès que possible), pneu arrière 240 . . . J'ai eu le plaisir de faire la rencontre de VN2000 en suède cet été - premier contact avec un vulcaniste français entousiaste. L'idée d'un club regroupant les vulcans de france = Super !! Un site internet c'est bien, un forum aussi, mais un club ou on se rencontre en vrais, c'est le top, chatter c'est bien, mais rouler ensemble, se rencontrer, se voir, se toucher, se sentir, c'est bien mieux (quoi-que se sentir ???) Un bon petit conseil d'ici, la belgique, dans un club ce qui compte ce n'est pas la quantité, mais la qualité. En belgique, Kawasaki vends +/- 500 Vulcans par an, notre club compte en moyenne 100 membres par ans, dont une trentaine actif, et nous sommes heureux !!! car plus que des membres, nous sommes devenus des amis. Chaque mois on se rencontre par région. Chaque année nous partons ensemble en vacance (espagne, france . . .) pour +/- 15 jours de loisirs motos collectif. En plus de cela nous nous rendons ensemble à de diverse manifs Vulcan en europe (chaque année la hollande, l'allemagne, l'angleterre, la suède organisent une concentre nationale). Depuis deux ans les differents clubs nationaux se sont mis d'accord pour organiser une concentre européenne (2005 Pays-Bas, 2006 suède, 2007 Belgique). Je sais que en france vous n'avez pas de pétrole, mais vous avez des idées, alors un club Vulcan de France , cela doit certainement être possible. Coup de pouce !!! A bientôt, RoB If god were a biker, he'd ride a VN2000.
Dernière édition par le Dim 3 Déc 2006 - 23:23, édité 1 fois | |
| | | Adrien Fondateur
age : 64 ville : Hautes Vallées de l'Asse département : Alpes de Haute Provence région : Provence Côte d'Azur pays : France moto : 800 VN Classic B - Husaberg FS 570 - Suzuki 400 DRZ - Kawasaki Versys date d'inscription : 21/08/2005 nombre de messages : 12124 date de naissance : 23/09/1960
| Sujet: Re: Un bonjour de Belgique Dim 3 Déc 2006 - 3:51 | |
| Mais il existe c'est VN 2000 (si ma mémoire ne me fait pas défaut) qui s'en occupe! On va y arriver à rassembler les Vulcans mais c'est une peuvre de longue haleine! En tous les cas :bienvenue: :welcome: _________________ Mieux vaut regretter d'avoir fait des choses que regretter de ne pas les avoir faites | |
| | | Yves
age : 103 ville : centre département : indre et loire région : centre pays : france moto : BMW R1200R Full Black et VF750C date d'inscription : 16/10/2006 nombre de messages : 72 date de naissance : 08/12/1920
| Sujet: Re: Un bonjour de Belgique Dim 3 Déc 2006 - 7:53 | |
| | |
| | | V2K
age : 57 ville : Saint Bernard (Ain) département : sport, lecture, musique... moto : VN2000 date d'inscription : 16/11/2006 nombre de messages : 41 date de naissance : 25/05/1967
| Sujet: Re: Un bonjour de Belgique Dim 3 Déc 2006 - 11:30 | |
| Salut Rob, bienvenue. Je suis impatient de voir les photos du monstre... Si on se lance dans l'aventure d'un club Vulcan en France, on aura pas mal de conseils à demander à nos amis et voisins belges. Juste une question sur l'adaptation d'un pneu de 240 AR, quelles modifications sont nécessaires sur la machine?
Cordialement, | |
| | | Xtian57
age : 75 ville : METZ département : moto, musique moto : VN800 Classic date d'inscription : 19/10/2006 nombre de messages : 207 date de naissance : 23/02/1949
| Sujet: Re: Un bonjour de Belgique Dim 3 Déc 2006 - 20:54 | |
| a toi RoB prend tes aises et installes toi trankil . Tu évoques le projet d'un Vulcan Club de France il ya un énieme projet dans ce sens en effet. Oui ta mémoire est bonne Adrien c'est bien VN2000 qui en a lancé l'idée sauf que j'ai répondu a son post ( il ya 8 jours déjà) concernant la création du VRF que personne d'autre ne s'est exprimé a ce sjuet; Que lui même n'a pas répondu, que lorsque je vais sur le site du VRF je ne vois aucun nouveaux membres ni de ce forum ni de France , par contre nos amis Belges , Hollandais, Suisses, Allemands, Espagnols s'y sont massivement inscrit ( 14 Français sur 59 inscrits) Alors peut etre un VRE (Vulcan Riders Européen) . Ou alors encore une occasion ratée ............ VROCalement votre PS : Combien d'entre nous porte ce pin's ? (que j'ai été obligé d'enlever de mon blouson pour vous le montrer ,du coup scanné les couleurs sont pas tip top le rouge est devenu orange) | |
| | | RoB
age : 64 ville : Oostende (Belgique) département : moto - tir sportif moto : VN2000 date d'inscription : 03/12/2006 nombre de messages : 138 date de naissance : 27/02/1960
| Sujet: Re: Un bonjour de Belgique Dim 3 Déc 2006 - 23:11 | |
| Salut à tous, et merçi pour l'accueil chaleureux,
> J'ai fait de mon mieux pour passer une photo dans le message d'origine, une série suit des que possible (je ne fais pas vraiment bon ménage avec les ordinateurs . . .) V2K > le pneu arrière Metzeler M880 Marathon XXL en 240 passe sans aucune modif ! la jante et le pont arrriere ne nécésittent aucune adaptation. Question tenue de route, personellement j'ai l'impression de passer les virages plus en vitesse qu' avec le pneu d'origine, les ornières par contre, c'est autre chose, plus le pneu est large plus la moto tire vers le bas de l'ornière, et un 240 c'est large !!!
A plus tard, RoB
If God were a biker, he'd ride a VN2000. | |
| | | guybouts
age : 61 ville : mouscron(belgique) département : moto,musique,les potes,la teuf et les e30 moto : vn1500+vn750(en panne) date d'inscription : 30/10/2006 nombre de messages : 27 date de naissance : 08/02/1963
| Sujet: Re: Un bonjour de Belgique Lun 4 Déc 2006 - 7:45 | |
| salut a toi et bienvenu parmis nous | |
| | | Nadia Invité
| | | | V2K
age : 57 ville : Saint Bernard (Ain) département : sport, lecture, musique... moto : VN2000 date d'inscription : 16/11/2006 nombre de messages : 41 date de naissance : 25/05/1967
| Sujet: Re: Un bonjour de Belgique Mar 5 Déc 2006 - 18:52 | |
| OK Rob merci pour l'info. Trés belle ta machine. L'idée de peindre le capotage de phare est bien vue! J' attends la série avec impatience...
A+ | |
| | | Onigami
age : 51 ville : A l'est toujours du nouveau moto : Norton Commando date d'inscription : 01/12/2006 nombre de messages : 468 date de naissance : 08/11/1973
| Sujet: Re: Un bonjour de Belgique Mar 5 Déc 2006 - 19:29 | |
| Moi aussi suis partant pour qu'on se retrouve
J'ai vu sur un autre forum qu'il y aurait un rassemblement vulcan en France
Quelqu'un sait qq chose ?
Sinon si un jour vous voulez faire un trip kawasaki days à l'Ace Café !!! | |
| | | V2K
| Sujet: Re: Un bonjour de Belgique Mar 5 Déc 2006 - 19:39 | |
| Onigami,
tu peux déjà t'inscrire sur le site monté par "vn 2000" (www.vulcan.fr.free.fr, et contactable sur ce forum kawasaki-customs), j'imagine que c'est ce que tu as lu par ailleurs. Aprés une période de recensement, l'idée serait de se structurer et de programmer des déplacements ensemble. Aprés si la motivation est là, il peut être envisagé de monter une structure VRA France. Au fait trés belle ta Mean Steak, sobre et élégante. A+ | |
| | | Adrien Fondateur
age : 64 ville : Hautes Vallées de l'Asse département : Alpes de Haute Provence région : Provence Côte d'Azur pays : France moto : 800 VN Classic B - Husaberg FS 570 - Suzuki 400 DRZ - Kawasaki Versys date d'inscription : 21/08/2005 nombre de messages : 12124 date de naissance : 23/09/1960
| Sujet: Re: Un bonjour de Belgique Mar 5 Déc 2006 - 22:54 | |
| Voilà il faut aller sur le site Vulcan France http://vulcan.fr.free.fr/ Je relaye son site sur ce forum et on bosse ensemble!!! Mais c'est lui le grand chef du Club Vulcan France :thumleft: : _________________ Mieux vaut regretter d'avoir fait des choses que regretter de ne pas les avoir faites | |
| | | Onigami
age : 51 ville : A l'est toujours du nouveau moto : Norton Commando date d'inscription : 01/12/2006 nombre de messages : 468 date de naissance : 08/11/1973
| Sujet: Re: Un bonjour de Belgique Mar 5 Déc 2006 - 22:58 | |
| - Adrien a écrit:
- Voilà il faut aller sur le site Vulcan France
http://vulcan.fr.free.fr/
Je relaye son site sur ce forum et on bosse ensemble!!! Mais c'est lui le grand chef du Club Vulcan France :thumleft: : Bon c'est fait suis inscrit sur l'autre site Je ne voulais pas me méler de vos amours forumesques !! Juste deux forums sur les Vulcans ca me semble beaucoup Je dois administrer un forum sur les Suzuki Marauder et je sais que c'est dur de trouver des fidèles d'où mon intervention sur Custom planet Mais c'est vous qui gérez !!! Suis inscrit zux deux et si vous mettez pas le départ trop loin de l'Alsace je viendrai vous faire un coucou PS j'ai un pote (Byff) qui organise un rassemblement normalement fin mai dans l'Allier. Si ca en tente je peux demander si on peut greffer un rassemblement Vulcan dans son rassemblement | |
| | | Adrien Fondateur
| Sujet: Re: Un bonjour de Belgique Mar 5 Déc 2006 - 23:13 | |
| Ben à priori y a qu'un seul forum, celui-ci et 2 sites, c'est comme cela qu'on s'est entendus _________________ Mieux vaut regretter d'avoir fait des choses que regretter de ne pas les avoir faites | |
| | | Onigami
| Sujet: Re: Un bonjour de Belgique Ven 8 Déc 2006 - 12:59 | |
| Au fait est ce quelqu"un sait comment ca se passe pour Leonsburg en Belgique en août
C'est quoi l'hébergemnt
Quelqu'un veut y aller ? | |
| | | coco
age : 51 ville : alsace "lutterbach" prés de mulhouse département : Moto, resto, zen attitude quotidienne... moto : VN900 date d'inscription : 23/11/2006 nombre de messages : 45 date de naissance : 20/06/1973
| Sujet: Re: Un bonjour de Belgique Ven 8 Déc 2006 - 18:25 | |
| Leonsburg en belgique? quesqu'il si passe ??:shock::scratch: | |
| | | Adrien Fondateur
| Sujet: Re: Un bonjour de Belgique Ven 8 Déc 2006 - 20:06 | |
| Non suis pas au courant! :scratch: _________________ Mieux vaut regretter d'avoir fait des choses que regretter de ne pas les avoir faites | |
| | | Onigami
| Sujet: Re: Un bonjour de Belgique Ven 8 Déc 2006 - 22:05 | |
| y a un rassemblement Kawa les 17 18 et 19 aout
et oui c'est en Belgique au dessus de liège | |
| | | coco
age : 51 ville : alsace "lutterbach" prés de mulhouse département : Moto, resto, zen attitude quotidienne... moto : VN900 date d'inscription : 23/11/2006 nombre de messages : 45 date de naissance : 20/06/1973
| Sujet: Re: Un bonjour de Belgique Sam 9 Déc 2006 - 10:54 | |
| Ben pourquoi pas, si tu as des infos supplémentaires tiens moi au courant A + | |
| | | Onigami
| Sujet: Re: Un bonjour de Belgique Sam 9 Déc 2006 - 13:45 | |
| je poste la suite dans manifestations et sorties | |
| | | Adrien Fondateur
| Sujet: Re: Un bonjour de Belgique Sam 9 Déc 2006 - 13:58 | |
| Très bonne idée!!! _________________ Mieux vaut regretter d'avoir fait des choses que regretter de ne pas les avoir faites | |
| | | Xtian57
age : 75 ville : METZ département : moto, musique moto : VN800 Classic date d'inscription : 19/10/2006 nombre de messages : 207 date de naissance : 23/02/1949
| Sujet: Re: Un bonjour de Belgique Dim 10 Déc 2006 - 0:54 | |
| Hé les "Vulcan Raider Français" suffisait de lire la 1ere page du site du Vulcan Raiders France c'est annoncé depuis le 1er jour http://vulcan.fr.free.fr/ et puis aussi de lire le post de présentation de ROB il l'annoncait aussi http://kawasaki-customs.forumactif.com/viewtopic.forum?t=287 Il suffisait de lui demander des précisions ! :D | |
| | | Onigami
| Sujet: Re: Un bonjour de Belgique Dim 10 Déc 2006 - 11:04 | |
| d'ou le nouveau post !!!
comme ca on en parle tous au même endroit | |
| | | Adrien Fondateur
| Sujet: Re: Un bonjour de Belgique Dim 10 Déc 2006 - 15:15 | |
| _________________ Mieux vaut regretter d'avoir fait des choses que regretter de ne pas les avoir faites | |
| | | RoB
| Sujet: Re: Un bonjour de Belgique Dim 10 Déc 2006 - 22:56 | |
| Salut à tous,
Pour le rassemblement de Leopoldsburg (tradiusez Bourg Leopold) en Begique, il faut attendre encore quelque peut. Nous venons de tenir notre réunion statutaire et nous avons entre-autre discutté du programme. Sous réserve déja ceci; il sajit donc du rassemblement Européen annuel (chaque année dans un autre pays < 26 suède, 2007 Belgique, 2008 - 2009 espagne angleterre ou vice-versa), nous attendons des Hollandais, de allemands, de anglais, des suédois, de espagnols . . .+/- 500 personnes, et nous èspérons recevoir une délégation de France !!! Toujours sous réserve le programme sera +/- comme suit; jeudi : arrivée des premiers participants, vendredi et samedi : jeux, show and shine, balade, marché au puces (Kawa), expo vendeurs, tests de nouvelle Kawa custom, en soirée groupes rock (vendredi + samedi), dimanche départ . Camping sur place, déjeuners, diners et soupers seront compris dans l'inscription. Possibilité de louer des chambres dans les environs. Plus d'infos des que possible . . . Kawasaki Belgique est grand sponsor de cet évènement En attendans visité le site Belge www.vocbelgium.be et sur le forum regardez les fotos de rassemblements 2006 . . >>> FORUM - Fotogalerie - par sujet vous trouverez un ou plusieurs liens vers un album foto (http//pixum . . . )
Pour le reste patience ???
RoB
If God were a biker, he'd ride a VN2000 | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un bonjour de Belgique | |
| |
| | | | Un bonjour de Belgique | |
|