|
| Un Kawa en Terrasse :Recherche personne pour rouler | |
| | Auteur | Message |
---|
coco
age : 51 ville : alsace "lutterbach" prés de mulhouse département : Moto, resto, zen attitude quotidienne... moto : VN900 date d'inscription : 23/11/2006 nombre de messages : 45 date de naissance : 20/06/1973
| Sujet: Un Kawa en Terrasse :Recherche personne pour rouler Jeu 23 Nov 2006 - 18:21 | |
| Bonjour à tous,
y a til dans ma region des gens qui serai partant pour former un petit groupe afin de pouvoir rouler ensemble plutot que de rouler chacun dans son coin? :?:
Biensur sans ce prendre la tête juste dans un esprit de plaisir... Alors j'attends vos reponses à bientôt!
Born to be ride.................... :lol!: :bounce: [b] | |
| | | Xtian57
age : 75 ville : METZ département : moto, musique moto : VN800 Classic date d'inscription : 19/10/2006 nombre de messages : 207 date de naissance : 23/02/1949
| Sujet: Re: Un Kawa en Terrasse :Recherche personne pour rouler Jeu 23 Nov 2006 - 20:19 | |
| L'alsace est grande et compte deux départements ça tu le sais alors ou il est ton coin dans cette grande alsace ? | |
| | | Nadia Invité
| Sujet: Re: Un Kawa en Terrasse :Recherche personne pour rouler Ven 24 Nov 2006 - 2:29 | |
| dsl moi je suis tres loin |
| | | coco
age : 51 ville : alsace "lutterbach" prés de mulhouse département : Moto, resto, zen attitude quotidienne... moto : VN900 date d'inscription : 23/11/2006 nombre de messages : 45 date de naissance : 20/06/1973
| Sujet: Re: Un Kawa en Terrasse :Recherche personne pour rouler Ven 24 Nov 2006 - 10:00 | |
| - Xtian57 a écrit:
- L'alsace est grande et compte deux départements ça tu le sais alors ou il est ton coin dans cette grande alsace ?
Effectivemen,t je me trouve prés de mulhouse donc au cas ou tu passerai par la! n'hesite pas :lol!: | |
| | | coco
| Sujet: Re: Un Kawa en Terrasse :Recherche personne pour rouler Ven 24 Nov 2006 - 10:05 | |
| - Nadia a écrit:
- dsl moi je suis tres loin
Ben oui c'est vrai que nous ne sommes pas exactement dans le meme secteur!! Mais quand je viendrai dans votre departement je vous ferai signe pour un petit coucou :cheers: A bientôt bye | |
| | | Xtian57
age : 75 ville : METZ département : moto, musique moto : VN800 Classic date d'inscription : 19/10/2006 nombre de messages : 207 date de naissance : 23/02/1949
| Sujet: Re: Un Kawa en Terrasse :Recherche personne pour rouler Ven 24 Nov 2006 - 18:55 | |
| Pas de problème Coco, j'ai habité quelques années a Chalampé et usé quelques fonds de culotte sur des bancs scolaires mulhousiens résulats : j'ai changer de pantalon mais surtout j' y ai gardé quelques amis que je vais voir de temps en temps donc ..... ;) | |
| | | coco
| Sujet: Re: Un Kawa en Terrasse :Recherche personne pour rouler Dim 26 Nov 2006 - 21:12 | |
| [quote="Xtian57"]Pas de problème Coco, j'ai habité quelques années a Chalampé et usé quelques fonds de culotte sur des bancs scolaires mulhousiens résulats : j'ai changer de pantalon mais surtout j' y ai gardé quelques amis que je vais voir de temps en temps donc ..... ;)[/quote
Ok j'ai bien noté donc c'est quand tu veux a bientôt. | |
| | | falcoo
age : 53 ville : agen(47) département : moto,informatique,sport moto : un custom c sur date d'inscription : 17/12/2006 nombre de messages : 13 date de naissance : 30/04/1971
| Sujet: Re: Un Kawa en Terrasse :Recherche personne pour rouler Jeu 22 Fév 2007 - 19:49 | |
| Hello a tous amis bikers :bienvenue: .Moi aussi je suis un peu loin alors appel de phare!!! On a eu la meme idee moi aussi je recherche des biker pour aller rider ensemble. Donc je te souhaite bonne chance et bon vent a ++ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un Kawa en Terrasse :Recherche personne pour rouler | |
| |
| | | | Un Kawa en Terrasse :Recherche personne pour rouler | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |