Nos infirmières et notre liberté ont besoin de notre soutien
2 participants
Auteur
age : 55 ville : nantoin département : isère région : Rhône Alpes pays : France moto : Royal Star 1300 cc date d'inscription : 03/02/2014 nombre de messages : 546 date de naissance : 08/08/1969
Sujet: Nos infirmières et notre liberté ont besoin de notre soutien Ven 6 Aoû 2021 - 0:21
Un petit lien à visiter https://petition-pass-sanitaire.com/merci/
oui je sais Adrien , tu vas me virer de ce forum car je ne respecte pas la charte , mais un nouveau pan de nos libertés viens de tomber dans notre société
On a dépassé le stade du pour ou contre le vaccin ..... ce qui se passe est spoliation de nos libertés de tous les jours ; on est tous concerné directement ou par le biais de nos proches nos amis notre famille. Sil te plait Adrien laisse ce message , si il n'intéresse personne il se perdra très vite sinon laissons chacun s'exprimer. Merci
Adrien Fondateur
age : 64 ville : Hautes Vallées de l'Asse département : Alpes de Haute Provence région : Provence Côte d'Azur pays : France moto : 800 VN Classic B - Husaberg FS 570 - Suzuki 400 DRZ - Kawasaki Versys date d'inscription : 21/08/2005 nombre de messages : 12124 date de naissance : 23/09/1960
Sujet: Re: Nos infirmières et notre liberté ont besoin de notre soutien Ven 6 Aoû 2021 - 1:47
Non je ne vais pas te virer de ce forum, je vais juste verrouiller le sujet.
C’est tout simple il y a 1000 lieux sur le net pour parler de cela et ce n’est pas la vocation de ce forum de le faire.
_________________ Mieux vaut regretter d'avoir fait des choses que regretter de ne pas les avoir faites
Nos infirmières et notre liberté ont besoin de notre soutien
Page 1 sur 1