|
| PETITES ANNONCES - Recherche Selle Mustang pour VN2000 | |
| | Auteur | Message |
---|
Yves35
age : 102 ville : RENNES département : Ile et vilaine région : Bretagne pays : FRANCE moto : - VN900 - VN2000 - date d'inscription : 04/05/2021 nombre de messages : 1058 date de naissance : 25/12/1921
| Sujet: PETITES ANNONCES - Recherche Selle Mustang pour VN2000 Dim 18 Juil 2021 - 20:07 | |
| 18 juillet 2021 - Recherche Selle Mustang pour VN2000Bonsoir, Je suis toujours à la recherche d'une selle Mustang pour mon VN2000 surtout que le temps est aux balades. Pas moins de 5000 Kms se sont affichés au compteur en moins de 2 mois. Je ne compte plus les ralentisseurs et les kilomètres de routes pourries qui me tabassent le cul et le reste du corps et comme le Tour de France ne passe pas par chez nous, je désespère. J'ai cru en trouver une sur leboncoin et puis la personne a disparu après m'avoir juste laissé un message : " Vous recherchez toujours une selle Mustang ?", j'ai répondu 3 fois mais plus aucun retour. Peut-être dans votre entourage connaitriez-vous une personne qui en aurait une à vendre. Alors n'hésitez pas, poster ici pour m'en informer. Voilà, c'est tout, je croise les doigts. Merci à toutes et à tous. .....Note : j'ai un ami qui vient d'acheter un 900 BMW. Elle avait ce matin 600 kms et il me dit que la selle est aussi une vraie daube. Pas besoin de faire plus de 10 bornes pour s'en assurer. Il a pris rendez-vous chez un sellier pour en faire faire une sur mesure. Cette politique de nous faire asseoire sur des sièges en bois est lamentable, elle va même au détriment de la sécurité. Passer plusieurs heures sur un strapontin n'est pas pour satisfaire la concentration et je ne dis que ça. En passant , nos donneurs de leçon feraient bien de veiller à l'application des normes des ralentisseurs et tout autant de faire retirer tous ceux qui ont été installés illégalement. ..... . | |
| | | | PETITES ANNONCES - Recherche Selle Mustang pour VN2000 | |
|