|
| YAMAHA - Recherche pot d'échappement pour jolie son !! | |
| | Auteur | Message |
---|
Disco68200
age : 48 ville : Mulhouse département : 68 région : Alsace pays : France moto : yamaha dragstar 1100 date d'inscription : 26/03/2021 nombre de messages : 2 date de naissance : 21/06/1976
| Sujet: YAMAHA - Recherche pot d'échappement pour jolie son !! Ven 26 Mar 2021 - 16:44 | |
| Bonjour j'ai une dragstar 1100 de 2000 je recherche un pot ou les silencieux pour un jolie bruit mais pas des universel made in china J'ai trouver sur le net des vance&hine compatible a 600€ (un peu chère) Je recherche des occasion (sa peu être une autre marque) Si quelqu'un aurais quelque chose contacter moi merci | |
| | | VNALAIN
age : 61 ville : GRANDE SYNTHE département : NORD région : HAUT DE FRANCE pays : FRANCE moto : KAWASAKI VN 1600 date d'inscription : 27/02/2021 nombre de messages : 10 date de naissance : 27/03/1963
| Sujet: Re: YAMAHA - Recherche pot d'échappement pour jolie son !! Ven 26 Mar 2021 - 16:59 | |
| Bonjour disco , je vends des pots cobras neuf de septembre 2020 , c'était pour une kawa 1600 , par contre ne sait pas si ca va sur ta 1000 , la mienne est de 2007 . à plus cobra | |
| | | VNALAIN
age : 61 ville : GRANDE SYNTHE département : NORD région : HAUT DE FRANCE pays : FRANCE moto : KAWASAKI VN 1600 date d'inscription : 27/02/2021 nombre de messages : 10 date de naissance : 27/03/1963
| Sujet: Re: YAMAHA - Recherche pot d'échappement pour jolie son !! Ven 26 Mar 2021 - 17:54 | |
| re je ne sais pas comment faire pour envoyer photos par ce site , envoi moi ton mail à. b.alain@neuf.fr Alain | |
| | | rodéo
age : 45 ville : amiens département : somme région : hdf pays : Pays du Frometo moto : vnxxxxxx une vraie cylindrée date d'inscription : 14/02/2020 nombre de messages : 554 date de naissance : 28/02/1979
| Sujet: Re: YAMAHA - Recherche pot d'échappement pour jolie son !! Dim 28 Mar 2021 - 18:07 | |
| Salutations mister Drag "Disco" Perso sans vouloir offenser les Chinoixxx car commandé des Akrapopo (pas de morues) et venaient de Chine les Pauvres... donc croire encore qu'un produit vient de chez Nous.. il reste quelques marques qui ne transitent pas en sous traitance dans ce marché oui... mais faut pas espérer avoir le bout du monde, quelques marques sont encore sur "place" oui Sinon t'as l'option de racheter une ligne d'origine et de la ré-adapter, mais du taf sur ligne Yam (déchicanage très compliqué sans abimer, je sais je l'ai fait) + une adapt de sortie pour gagner du "volume"niveau bruit Simple option, mais si t'as envie de claquer des Pesétas... à toi de voir sinon ce n'est qu'une question de manchons pour adapter.... on revient souvent sur le même diamètre en échappement en fait... du 49/51mm Bref @ Toi de Voir Chef @ Peluche JC Rod Norris | |
| | | philvn
age : 68 ville : noyal-chatillon sur seiche département : ille et vilaine région : bretagne pays : france moto : ex 1700 tourer,maintenant harley-davidson road king date d'inscription : 28/10/2011 nombre de messages : 3298 date de naissance : 04/02/1956
| Sujet: Re: YAMAHA - Recherche pot d'échappement pour jolie son !! Lun 29 Mar 2021 - 13:44 | |
| tu as ces pots là,fabriqués en pologne,pour en avoir monté de cette marque sur mon ex 1700:un beau son(moins fort que les vances)et qualité au top,reste le tarif | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: YAMAHA - Recherche pot d'échappement pour jolie son !! | |
| |
| | | | YAMAHA - Recherche pot d'échappement pour jolie son !! | |
|