|
| fuite d'esence | |
| | Auteur | Message |
---|
Bouby 57
age : 63 ville : Uckange ( Moselle 57 ) département : MOTO et m'éclater sur un tatami moto : 1500 VN CLASSIC date d'inscription : 16/06/2008 nombre de messages : 1484 date de naissance : 22/03/1961
| Sujet: fuite d'esence Dim 10 Aoû 2008 - 14:59 | |
| salut à tous je m'adresse aux pro de la mécanique ma 1500 est restée san rouler de la semaine et je viens de m'apercevoir que de l'essence fuit un peu par oû je ne sais pas encore mais mon robinet d'esence est resté ouvert ma question c'est de savoir comme le robinet est resté ouvert c'est peu t être normal (un trop plein dans le carbu ou autre) et s'il faut fermé le robinet à chaque arrêt ou es ce pas normal et là je dois donc démonter pour voir HELP MI | |
| | | atari
age : 44 ville : a l'est frontiere allemande département : moto, j-music, extreme orient......... moto : harley sportster .......... date d'inscription : 28/05/2007 nombre de messages : 608 date de naissance : 17/09/1980
| Sujet: Re: fuite d'esence Dim 10 Aoû 2008 - 18:16 | |
| il faudrait dabord voir par ou ca fuit ......
sinon t sur que c de l'essence, car elle s'évapore assez vite, non.
robinet ouvert, peut etre une hauteur de flotteur un peu trop importante . | |
| | | valescant
age : 72 ville : lille département : moto;peche;vehicules de collection. moto : vn900 classic date d'inscription : 28/10/2007 nombre de messages : 548 date de naissance : 09/10/1952
| Sujet: Re: fuite d'esence Dim 10 Aoû 2008 - 20:36 | |
| Non , un carbu qui fuit quand le robinet est ouvert c'est pas normal ;mais avant tout , n'as tu pas fait le plein juste avant de la garer au soleil ? Sinon essaie de repérer le carbu coupable et étudie son flotteur , son pointeau et son siège , ainsi que la vis de purge de la cuve ; vois aussi la durite , le robinet et le fond du réservoir (par dessous) avant tout démontage | |
| | | Bouby 57
age : 63 ville : Uckange ( Moselle 57 ) département : MOTO et m'éclater sur un tatami moto : 1500 VN CLASSIC date d'inscription : 16/06/2008 nombre de messages : 1484 date de naissance : 22/03/1961
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fuite d'esence | |
| |
| | | | fuite d'esence | |
|