|
| MEAN STREAK - probleme moteur carburation bougies noires | |
| | Auteur | Message |
---|
snono19
age : 49 ville : Collonges la rouge département : Correze région : Nouvelle Aquitaine pays : France moto : 1500 mean streak date d'inscription : 21/06/2020 nombre de messages : 34 date de naissance : 07/09/1975
| Sujet: MEAN STREAK - probleme moteur carburation bougies noires Dim 11 Oct 2020 - 11:51 | |
| Bonjour Comme disait Johnny: "Noir c'est Noir, il n'y a plus d'espoir.....!!!!" Mes bougies sont bien noires, je viens de les changer et au bout de 150 bornes (un plein) toujours noires,et mon 1500 ne tient pas le ralenti, impossible de le régler. Il chauffe aussi beaucoup je trouve ( le ventilo se met très régulièrement en route), il avait déjà ce problème quand je l'ai acheté il y a 4 mois. Je viens de lui mettre un échappement cobra , j'ai acheté un power commander 3 que je n'ai pas encore installé ainsi qu'un filtre kn. Je voulais lui mettre un joli hyperchargeur mais au vu de la gueule de mes bougies je préfère attendre.La moto a presque 50000 bornes. Je vais faire les compressions pour voir s'il n'y a pas un problème de segmentation. Quelqu'un a t'il déjà tenter de régler (sans passer par un garage) son bestio? Est ce que le fait de brancher le power commander et le filtre kn va t'il m'apporter quelque chose? Voilà mes interrogations . Si quelqu'un à un retour sur ce genre de problème je suis preneur. Bonne journée à tous | |
| | | DD92
age : 55 ville : Paris département : 75 région : Ile de France pays : France moto : VN1500 Sumo 1993 date d'inscription : 11/10/2020 nombre de messages : 8 date de naissance : 19/03/1969
| Sujet: Re: MEAN STREAK - probleme moteur carburation bougies noires Dim 11 Oct 2020 - 19:16 | |
| Salut, c'est un mode l à carbu, si oui. A chaud tu: Ressert tes vis de richesses a max sans forcer, en comptant les tours, puis tu les désert d'un tour 1/4 Avant ça tu nettoie tes bougies et tu les règles avec 0.90 d'ouverture aux électrodes. | |
| | | snono19
age : 49 ville : Collonges la rouge département : Correze région : Nouvelle Aquitaine pays : France moto : 1500 mean streak date d'inscription : 21/06/2020 nombre de messages : 34 date de naissance : 07/09/1975
| Sujet: Re: MEAN STREAK - probleme moteur carburation bougies noires Dim 11 Oct 2020 - 20:15 | |
| euh c'est un fi donc injection... | |
| | | serge67
age : 57 ville : SAINT NICOLAS DU PELEM département : côtes d'armor région : Bretagne pays : france moto : Vstrom 650 - VN1600 Tourer date d'inscription : 30/10/2015 nombre de messages : 503 date de naissance : 02/03/1967
| Sujet: Re: MEAN STREAK - probleme moteur carburation bougies noires Mer 14 Oct 2020 - 15:44 | |
| - snono19 a écrit:
- euh c'est un fi donc injection...
Salut - bougies noires : test compression, oui. Vérifies aussi ton reniflard à ce qu'il ne soit pas bouché : tuyauterie, clapet... Regardes si tu n'as pas de retour d'huile au niveau filtre a air. Le filtre a air origine est toujours dessus ? Si oui = bon état ? Si non fais juste un essai sans filtre et sans rouler et vois le ralenti s'il tient - dynojet = idem ce que j'ai mis sur mon 1600 (voir mes posts) : tu auras et devras choisir une cartographie avec un pc :de mémoire il y a 3cou 4 prédéfinis Bonne soirée | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MEAN STREAK - probleme moteur carburation bougies noires | |
| |
| | | | MEAN STREAK - probleme moteur carburation bougies noires | |
|