|
| Pas trés loin de Bodrum... | |
| | Auteur | Message |
---|
Francis
age : 70 ville : Janville ( 28 ) département : Course à pieds, vélo et le reste moto : VN 1500 Tourer date d'inscription : 24/01/2007 nombre de messages : 984 date de naissance : 01/11/1954
| Sujet: Pas trés loin de Bodrum... Dim 3 Aoû 2008 - 18:37 | |
| Salut les amis, J'ai pas beaucoup le temps, on défait les valises et on les refait , mais pour la côte atlantique cette fois-ci. Je vous post tout de même qqus photos, pour le plaisir des yeux... D'abord votre serviteur, pas trés à l'aise sur un pont de bateau. C'est plus facile sur le Tourer... Au fond l'Ile noire, dans la baie de BodrumToujours l'ïle noire. Toujours l'Ile Noire. Une petite crique sympa pour la baignade Bon allez je me sauve... | |
| | | obelix
age : 59 ville : belgique ( près de charleroi ) département : moto, lecture et humour moto : VN 1500 Drifter date d'inscription : 18/05/2008 nombre de messages : 1352 date de naissance : 06/02/1965
| Sujet: Re: Pas trés loin de Bodrum... Dim 3 Aoû 2008 - 18:59 | |
| superbes tofs, il y a deux ans juste avant ma première opé, j'ai été à quelques encablures de bodrum mais du côté Grec, nous étions sur l'île de Kos et de là on voit les côtes Turques qui ne sont qu'à 30 minutes de bateau !!! | |
| | | Adrien Fondateur
age : 64 ville : Hautes Vallées de l'Asse département : Alpes de Haute Provence région : Provence Côte d'Azur pays : France moto : 800 VN Classic B - Husaberg FS 570 - Suzuki 400 DRZ - Kawasaki Versys date d'inscription : 21/08/2005 nombre de messages : 12124 date de naissance : 23/09/1960
| Sujet: Re: Pas trés loin de Bodrum... Lun 4 Aoû 2008 - 1:28 | |
| ça donne envie!!! _________________ Mieux vaut regretter d'avoir fait des choses que regretter de ne pas les avoir faites | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pas trés loin de Bodrum... | |
| |
| | | | Pas trés loin de Bodrum... | |
|