age : 61 ville : le mans département : moto, musique, potes moto : 750 VN 1995 date d'inscription : 17/07/2008 nombre de messages : 44 date de naissance : 12/10/1963
Sujet: pour info : où prendre une tite choppe ! Sam 2 Aoû 2008 - 22:31
pour info : si vous passez par la sarthe arrêtez vous boire une tite choppe ou autre chose à Teillé ; c'est entre le Mans et Alençon, le bar est tenu par max75 alias Fred (ou le contraire) qui roule en 800 VN de toute beauté et je suis voisin.
le problème c'est qu'il vient de fermer pour un mois (bin oui il prend des vacances ce c** là). alors pour vos balades pré automnales pensez-y a + dans la campagne sarthoise on a de très belles petites routes qui tournent
captain flam
age : 47 ville : montpellier département : balade en moto, ma fille, et tout ce qui concerne la moto custom moto : 900vn date d'inscription : 12/07/2008 nombre de messages : 63 date de naissance : 26/11/1976
Sujet: Re: pour info : où prendre une tite choppe ! Sam 2 Aoû 2008 - 22:38
c'est un peu loin de chez moi mais c'est sympa de mettre ca sur le fofo
obelix
age : 59 ville : belgique ( près de charleroi ) département : moto, lecture et humour moto : VN 1500 Drifter date d'inscription : 18/05/2008 nombre de messages : 1352 date de naissance : 06/02/1965
Sujet: Re: pour info : où prendre une tite choppe ! Sam 2 Aoû 2008 - 23:00
on devrai faire un post avec les bonnes adresses ou les motards sont les bienvenus :
par exemple :
-le relais du motard à pondrome ( près de beauraing) www.lerelaisdumotard.be
-un bistrot génial dont j'ignore le nom mais qui se trouve à falaen juste devant la gare des draisiennes ( c'est un endroit connu dans la région) djack ou joe black mettront le nom !!!
- et un bistrot découvert par hasard cet aprem, tout pres de la grand place de chimay ( 25 mètre après la place), la déco est 100 % biker et le patron a fait des courses en supermotard...
voila déjà trois adresse en belgique ou les bikers sont les bienvenus et ou les patrons sont motards !!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: pour info : où prendre une tite choppe !