age : 45 ville : amiens département : somme région : hdf pays : Pays du Frometo moto : vnxxxxxx une vraie cylindrée date d'inscription : 14/02/2020 nombre de messages : 554 date de naissance : 28/02/1979
Sujet: GARAGE - @ Déf@ut de Mieuxxx Lun 11 Mai 2020 - 23:14
les Gars
Vu qu'on présente un coup de peinture sur une caisse en bois, y a t'il quelqu'un qu'à déjà "ressoudé" un cadre de bécane tant qu'on y est ? (ça me fait triper car je pense à la JBT mais j'ai déjà fait moi lol) Perso en mode soudure à l'arc ce soir, resto d'une remorque pliée en 2, donc remise à niveau sur sol plat avec quelques bons coups de grosse masse et tirage au tire-fort avec un zeste chauffe + finition mini-masse / + soudure bien sûr pour remettre le tout d'équerre (vue de nez l'équerre/ les boudins ferons le reste) mais 'artistique' quand même la première version avec le pigeonnier en fond je trouve mais la soudure n'est pas équivoque certes…;
Après + mal aux yeux mais pas évocateur du taf car pleins les mirettes mais encore du taf demain (je le sais , pas besoin de me le dire )
Mais bon j'aurai du montrer le boui-boui plié d'abord… lol (ça serait parti à la déchetterie pour bcp… (je l'ai qui traine en photo logiquement) et j'ai une partie sectionnée intégralement (que je vais remplacer par du tube de récup), ça viendra après, là c'était la remise à niveau du tout et soudures de renforts avant décapage et peinture…..
C'est à la base une remorque bagagère mais grand volume avec coffre résine sur vérin…. je retape retape retape (@ défaut de…)
Bref Bonne semaine @ Vous
Tschussss
cantalou
age : 67 ville : Busset département : Allier région : Auvergne pays : France moto : VN 1700 Classic tourer 2014 date d'inscription : 02/11/2014 nombre de messages : 1929 date de naissance : 27/03/1957
Sujet: Re: GARAGE - @ Déf@ut de Mieuxxx Mar 12 Mai 2020 - 7:18
En touts cas , jolies photos , presques artistiques
Invité Invité
Sujet: Re: GARAGE - @ Déf@ut de Mieuxxx Mar 12 Mai 2020 - 8:30
Bon courage Rodéo
rodéo
age : 45 ville : amiens département : somme région : hdf pays : Pays du Frometo moto : vnxxxxxx une vraie cylindrée date d'inscription : 14/02/2020 nombre de messages : 554 date de naissance : 28/02/1979
Sujet: Re: GARAGE - @ Déf@ut de Mieuxxx Mer 13 Mai 2020 - 22:34
Merci les Gars…. Canta et Motor C'est de l'connerie ça + pour rien qu'autre chose…. mais ça se précise… du bricolage à 2 balles mais cha avanche cha avanche (faut que je retrouve photo d'origine vrillée pour rigoler car ça pourrait être dans la rubrique Humour du site Tchusss @ Tous
Marmaduck
age : 58 ville : Gouvy département : Belgique (Province du Luxembourg) région : Ardennes Belge pays : Belgique moto : Ex VN 1700 Voyager, Honda CMX 1100 T Rebel DCT date d'inscription : 01/11/2013 nombre de messages : 25230 date de naissance : 10/11/1966
Sujet: Re: GARAGE - @ Déf@ut de Mieuxxx Jeu 14 Mai 2020 - 5:44