|
| PETITES ANNONCES - Donne paire de clignotants chrome | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: PETITES ANNONCES - Donne paire de clignotants chrome Sam 11 Jan 2020 - 10:21 | |
| Si jamais ça peut servir ou faire plaisir à un membre du Fofo (ou autre ) J'ai retrouvé ces clignotants dans mes "archives", encore beaux, chrome impec (c'est du métal pas du plastique) et carreaux 'fumés', fonctionnels, y a encore les ampoules dedans, je dois même en avoir 4 ou 5 de remplacement (faut que je cherche après) Font 7cm x 2 x 2 Fils 25cm Donc CADO pour celui qui passe dans le Coin ou alors frais de port à votre charge (quand même ), envoi poste ou point relais Bon week-end |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: PETITES ANNONCES - Donne paire de clignotants chrome Sam 11 Jan 2020 - 15:19 | |
| Re... Ajout (optionnel) au post d'annonce "clignos" Car continuant mon bin's (déblayage de mobilier pour avoir un espace pour accueillir ma fameuse "cuve"), j'ai également retrouvé ces autres clignotants, même "moule" que ceux chromés mais noirs et fatigués en esthétique (peinture 'sautée' et caches transparents un peu opaques... fils très courts aussi) Donc peuvent aussi se greffer aux chromés si besoin est, j'ai retrouvé une ampoule mais en ai "sûr" 3 ou 4 qui trainent à côté Sinon vous indique de suite le coût d'envoi, comme cela suis "tranquille", c'est fait (après c'est juste un échange de coordonnées) Les 2 chromés font 120g à la balance soit 4,55euros en mondial relay (- de 500gr), la poste lettre "bulles" (logiquement si épaisseur valide) 4,33euros en -250gr , en colissimo -250gr 4,95euros Le tout 2 chromés + 4 noirs, cela pèse 300gr, soit la catégorie -500gr en emballant 'soft' cela donne en mondial relay : tjrs 4,55euros chez la poste : 5,82euros en lettre 'bulles" et colissimo 6,35euros Sauf erreur de ma part ou emballage qui s'avérerait + lourd que de raison, sinon c'est ça @+ |
| | | Yohan
age : 74 ville : Nantes département : Loire-Inférieure région : Ligérienne pays : Breton moto : VN 2000 Classic - VN900 Classic date d'inscription : 23/04/2017 nombre de messages : 872 date de naissance : 01/01/1950
| Sujet: Re: PETITES ANNONCES - Donne paire de clignotants chrome Dim 12 Jan 2020 - 22:29 | |
| Mat,
Je t'ai adressé un MP.
Bonne nuit | |
| | | OldLodgeSkins
age : 46 ville : Ecouves département : Orne région : Normandie pays : France moto : Kawasaki EN 500 97 date d'inscription : 02/12/2019 nombre de messages : 219 date de naissance : 08/11/1978
| Sujet: Re: PETITES ANNONCES - Donne paire de clignotants chrome Lun 13 Jan 2020 - 13:57 | |
| Hello ! Montables sur un EN 500 97 tu crois ? ;) Si oui, un peu de peinture noire ce n'est pas un problème... | |
| | | Mi.K.Hell
age : 48 ville : Saint-Médard en Jalles département : Gironde région : Aquitaine pays : France moto : 800vn A1 date d'inscription : 20/02/2017 nombre de messages : 1136 date de naissance : 25/09/1976
| Sujet: Re: PETITES ANNONCES - Donne paire de clignotants chrome Lun 13 Jan 2020 - 16:13 | |
| @OldLodgeSkins, tout les clignotants sont montables sur ton brelon. | |
| | | OldLodgeSkins
age : 46 ville : Ecouves département : Orne région : Normandie pays : France moto : Kawasaki EN 500 97 date d'inscription : 02/12/2019 nombre de messages : 219 date de naissance : 08/11/1978
| Sujet: Re: PETITES ANNONCES - Donne paire de clignotants chrome Lun 13 Jan 2020 - 16:15 | |
| ... Voilà qui a le mérite d'être clair ;) Yohan, on partage ? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PETITES ANNONCES - Donne paire de clignotants chrome | |
| |
| | | | PETITES ANNONCES - Donne paire de clignotants chrome | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |