|
| FAISONS CONNAISSANCE - le TROMBI de nos AMIES... les BETES! | |
|
+79Belphegor jlr virage dangereux Phil27120 Stalingrad BERNIE fab87 lonewolf073 Attila_le_hun customrider nicou Groumpf sophie villon58 jéjé 59 McKoï Corsica 2B parrain EBA caribou pololemotard wynnie47 live to ride KKUET etienne mike 76 kalou indiendu67 CoolMomoCool frangio chrisdu31 dominique03 Otacon102 PAPADRINK raiq latchote christ valium baracuda philnadlol GEGE VN dominique dejardins culip billou33 windsurfriend tahiti rayjeanmarie1 loulou591 Le Gaulois poulpe eagle laugrego Chopper'Srg sebastien Foodchopper mazu logique tron zuzune Ericduvar djack stephane 22 Backspace Adrien georges -=Rayak=- obelix tattoo-serge Philou tourer84 Papychou Mours23 COLTERS pat27 Bouby 57 atari Joe black Rich Lulu 83 participants | |
Auteur | Message |
---|
Adrien Fondateur
age : 64 ville : Hautes Vallées de l'Asse département : Alpes de Haute Provence région : Provence Côte d'Azur pays : France moto : 800 VN Classic B - Husaberg FS 570 - Suzuki 400 DRZ - Kawasaki Versys date d'inscription : 21/08/2005 nombre de messages : 12124 date de naissance : 23/09/1960
| Sujet: Re: FAISONS CONNAISSANCE - le TROMBI de nos AMIES... les BETES! Jeu 3 Déc 2020 - 19:59 | |
| - Kooky a écrit:
- Hello désolé
Je m appelle pierrot et j e viens de suisse Tu es en train de te présenter dans les sujet des .... animaux Comme je l'écrivais précédemment pense à passer par la case des présentations CLIQUE SUR CE LIEN POUR TE PRÉSENTER ET CRÉE TON SUJET https://www.kawasaki-customs-forum.com/f367-suisse_________________ Mieux vaut regretter d'avoir fait des choses que regretter de ne pas les avoir faites | |
| | | rodéo
age : 45 ville : amiens département : somme région : hdf pays : Pays du Frometo moto : vnxxxxxx une vraie cylindrée date d'inscription : 14/02/2020 nombre de messages : 554 date de naissance : 28/02/1979
| Sujet: Re: FAISONS CONNAISSANCE - le TROMBI de nos AMIES... les BETES! Dim 13 Déc 2020 - 22:15 | |
| Bonsoir @ Tous (non restrictif Moi) Juste pour signaler que les bêtes sont souvent moins bêtes que nos "Homologues", n'est-ce pas Adrien? N'empêche que je rigole quand même.... vind'di'Dious.... Je ne passe plus souvent mais je me marre bien.... quand j'y viens @+ à ceux qui le Valent... Moins aux Autres mais Tjrs un Salut Motard Con-sensuel Bizzzz @ ceux que j'conio, et tout de même de bonnes Fêtes de Fin d'Année @ Tous Rod | |
| | | | FAISONS CONNAISSANCE - le TROMBI de nos AMIES... les BETES! | |
|