|
| 1700 VOYAGER - éclat de peinture sur le bloc moteur | |
| | Auteur | Message |
---|
Jefzr
age : 69 ville : Tours département : Indre-et-Loire région : Centre Val-de-Loire pays : France moto : RSV 1000 R & VN 1700 Voyager date d'inscription : 06/08/2019 nombre de messages : 9 date de naissance : 13/02/1955
| Sujet: 1700 VOYAGER - éclat de peinture sur le bloc moteur Ven 29 Nov 2019 - 19:24 | |
| Bonsoir,
Je n'ai pas trouvé ce sujet mais peut-être existe t-il déjà !
J'ai la peinture qui s'est décollé par endroit sur le bloc moteur, c'est pas bien grave mais pas très esthétique.
Avez-vous eu le cas et trouvé une solution ?
Merci | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 1700 VOYAGER - éclat de peinture sur le bloc moteur Ven 29 Nov 2019 - 20:07 | |
| Salut Jef J'avais justement lancé un sujet en rapport à la peinture "moteur" mais dans le cadre d'une peinture complète (mais pas eu de retour) Si ce n'est te conseiller d'acheter une peinture Haute Température "spéciale moteur" (bcp en vente sur eBay, ou en recherche Google basiquement énormément de revendeurs), en pot (pas d'aérosol) et de faire des retouches au pinceau en plusieurs fois pour combler la surépaisseur..... je ne vois que cela si ce ne sont que quelques éclats.... De ce style : Si tu tentes ça, fais quelques clichés pour montrer ce que ça donne.... Bon week-end @+ |
| | | | 1700 VOYAGER - éclat de peinture sur le bloc moteur | |
|