|
| 1700 VOYAGER - Recherche connectique ipod | |
| | Auteur | Message |
---|
Bear
age : 53 ville : Rennes département : Ille et Vilaine région : Bretagne pays : France moto : Vulcan 1700 Voyager date d'inscription : 18/10/2019 nombre de messages : 68 date de naissance : 17/11/1971
| Sujet: 1700 VOYAGER - Recherche connectique ipod Sam 26 Oct 2019 - 16:22 | |
| Bonjour a Toutes/Tous, Je suis bien passé par la case présentation,..enfin je pense. Mais au cas où, je suis m'appelle Erwan, et suis l'heureux propriétaire d'un Vn 1700 Voyager depuis 3 semaines..suis allé le chercher en dessous de Toulouse pour le remonter dans le Pays des Irréductibles Gaulois...pour ceux qui ne suivent pas Astérix,.. la Bretagne. C'est un modèle 2015, mis en circulation en 2018. Qui avait moins de 9000kms. J'aurais une petite requête, suis pas sûr de la demander dans la bonne "catégorie"..si c'est le cas , toutes mes excuses.. Je cherche une connectique pour ipod, histoire de pouvoir profiter de ma "Machine" avec un bon morceau de Springsteen, U2, .. si vous avez cela dans vos garages, suis très intéressé... le prix de Mr Kawasaki m'ayant très surpris . d'avance merci. Au plaisir de vous lire, ou d'une rencontre sur la route.. | |
| | | | 1700 VOYAGER - Recherche connectique ipod | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |