|
| où allez vous en vacances?? | |
|
+14jeanba BAGUR obelix Joe black salva Rich pat27 Bouby 57 Crotale Adrien Eagle IV Joseph Philou Lulu 18 participants | |
Auteur | Message |
---|
Francis
age : 70 ville : Janville ( 28 ) département : Course à pieds, vélo et le reste moto : VN 1500 Tourer date d'inscription : 24/01/2007 nombre de messages : 984 date de naissance : 01/11/1954
| Sujet: Re: où allez vous en vacances?? Dim 20 Juil 2008 - 18:57 | |
| Ouais Dédé, je suis un peu dans la zone rouge en ce moment côté densité de boulot et emmerdements, mais bon on est pas là pour parler de boulot, pas vrai. Je suis allé roulé hier samedi histoire de voir si mon mécano avait règlé mon injection correctement, pas de soucis tout fonctionne au poil. Je suis reparti pour 6000 km avec 200€ de moins dans la poche. Injection, ralenti accèléré, vidange moteur et filtre, niveau cardan, graissage et contrôles divers. | |
| | | Invité Invité
| | | | Lulu
age : 62 ville : marseille département : bouches du rhône région : provence alpes côte pays : france moto : bmw 800 GS date d'inscription : 22/10/2007 nombre de messages : 6107 date de naissance : 19/07/1962
| Sujet: Re: où allez vous en vacances?? Dim 20 Juil 2008 - 23:40 | |
| c'était pas prévu au départ, ça s'est décidé cette semaine, je pars jeudi dans les Landes, avec mon fils , vous savez l'ado-grognon-jamais-content, celui là même que j'ai exhilé une semaine en Suisse début juillet ( et moi avec!!! ), pour quelques jours de camping au bord de l'ocean atlantique , à moi les plages immenses à perte de vue et la beauté des dunes promis je vous ramène des photos! | |
| | | tahiti
age : 67 ville : st pierre du vauvray département : eure région : normandie pays : france moto : VN 750 date d'inscription : 18/07/2008 nombre de messages : 4186 date de naissance : 22/08/1957
| Sujet: Re: où allez vous en vacances?? Lun 21 Juil 2008 - 0:18 | |
| tahiti il voudrait aller dans les :ile: mais c pas pour cette annee. alors si aout nous offre un peu de j'irai faire un tour normalement a lisieux puis a bain de bretagne, mais ausi en belgique et pourquoi pas si un biker du sud m'offre le gite alors je me lancerai dans une descente vers le sud le vrai... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: où allez vous en vacances?? | |
| |
| | | | où allez vous en vacances?? | |
|