|
| FOURNISSEUR - recherche artisan chaudronnier | |
| | Auteur | Message |
---|
Lord OgriMax
age : 33 ville : Jumeauville département : Yvelines région : Île de France pays : France moto : EN 500 - 1993 date d'inscription : 16/07/2019 nombre de messages : 5 date de naissance : 14/04/1991
| Sujet: FOURNISSEUR - recherche artisan chaudronnier Mer 24 Juil 2019 - 11:47 | |
| Bonjour à tous,
Je suis actuellement à la recherche d'un artisan chaudronnier pour réaliser une modification d'échappement. Je précise que je compte le faire travailler sur des pièces neuves préformées (Échappement de EN500 V2), à reprendre niveau courbure (Pour le monter sur mon EN500 V1), et des créations de pièces. Quelqu'un aurait-il un contacte SVP?
Pour rappel, je suis dans le 78 près de Maule, donc je cherche surtout dans le coin, voir pourquoi pas sur le secteur de Dreux dans le 28 ou Evreux / Vernon dans le 27.
Merci à tous :). | |
| | | zigzag62
age : 59 ville : wimille département : pas de calais région : haut de france pays : france moto : zx10 tomcat date d'inscription : 21/07/2019 nombre de messages : 41 date de naissance : 30/06/1965
| Sujet: Re: FOURNISSEUR - recherche artisan chaudronnier Lun 29 Juil 2019 - 16:13 | |
| salut
la chaudronnerie est mon ancien metier , pour reprendre des cintrages il y a un risque de fissure suite au chromage et souder sur tu tube chromé c'est la misére, impossible au TIG, voir meme en semi. sauf si la tuyauterie est en acier brut ou inox , la pas de probléme.
pour trouver un tuyauteur ou chaudronnier proche de chez toi le mieux et de faire les petites boites de ton coin et de négocié
| |
| | | | FOURNISSEUR - recherche artisan chaudronnier | |
|