|
| 900 VN - Bruit bizare dans la direction | |
| | Auteur | Message |
---|
JeanClo
age : 59 ville : VALENCE département : DROME région : Rhône Alpes pays : FRANCE moto : VN 900 date d'inscription : 26/08/2015 nombre de messages : 61 date de naissance : 28/11/1964
| Sujet: 900 VN - Bruit bizare dans la direction Mar 2 Juil 2019 - 16:14 | |
| Bonjour Je me suis aperçu qu'a l’arrêt, sur la béquille, quand je braque à fond de la droite vers la gauche il y a un grincement qui apparait... Au moins je braque à fond au moins le bruit se fais attendre... En roulant je n'entend rien... Il n'y a pas de blocage n'y de point dur... Je n'arrive pas a définir d'où ça vient... Quelqu'un aurait-il une idée ??? Roulement de la direction ??? mais que de la droite vers la gauche.... Merci.... | |
| | | BULL64
age : 59 ville : navailles département : pyrenées atlantik région : aquitaine pays : FRANCE moto : 1200 Vmax(vendu), vn 800 classik BOBBER!! date d'inscription : 09/08/2014 nombre de messages : 3477 date de naissance : 23/02/1965
| Sujet: Re: 900 VN - Bruit bizare dans la direction Mer 3 Juil 2019 - 6:25 | |
| colonne de direction trop serrée? sans voir la moto en réel dificile a diagnostiquer | |
| | | vndu11
age : 58 ville : Narbonne département : Aude région : Occitanie pays : France moto : Honda Valkyrie F6C, Giléra 500 date d'inscription : 03/03/2019 nombre de messages : 908 date de naissance : 27/08/1966
| Sujet: Re: 900 VN - Bruit bizare dans la direction Mer 3 Juil 2019 - 7:50 | |
| Je pense aux roulements, ça me l'avait fais sur une bécane un point dur que d'un coté après changement des roulements la direction était devenue d'une légèreté et plus d'accros… | |
| | | JeanClo
age : 59 ville : VALENCE département : DROME région : Rhône Alpes pays : FRANCE moto : VN 900 date d'inscription : 26/08/2015 nombre de messages : 61 date de naissance : 28/11/1964
| Sujet: Re: 900 VN - Bruit bizare dans la direction Mer 3 Juil 2019 - 8:51 | |
| Merci pour vos réponses... Moi aussi je pense aux roulements mais comme il n'y a pas de point dur, j'hésite. Par contre la colonne de direction trop serrée, je n'y ai pas pensé et comme il n'y a eu aucune intervention dessus, je ne vois pas... Bon dès que je peux direction mécano... On ne s'amuse pas avec ça.... Sécurité, Sécurité... | |
| | | vndu11
age : 58 ville : Narbonne département : Aude région : Occitanie pays : France moto : Honda Valkyrie F6C, Giléra 500 date d'inscription : 03/03/2019 nombre de messages : 908 date de naissance : 27/08/1966
| Sujet: Re: 900 VN - Bruit bizare dans la direction Mer 3 Juil 2019 - 9:13 | |
| Ouai c'est sur ça ne va pas te couter les yeux de la tête moi je l'avais fais sur mon ex Gsxf en y allant tranquillement puis resserrage au couple de la colonne… ça m'avait couté le prix des deux roulements et un peu de mon temps… La différence après changement trop de la balle, le plus souvent ce qui endommage les roulements ce sont les lavages au karcher, la pluie et les années de fonctionnement… Bon courage | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 900 VN - Bruit bizare dans la direction | |
| |
| | | | 900 VN - Bruit bizare dans la direction | |
|