|
| 650 S - Help ! Top case sur un sissy sans porte bagage... | |
| | Auteur | Message |
---|
Medjes
age : 49 ville : L'Hay les roses département : Val de Marne région : Ile de France pays : France moto : Kawasaki Vulcan 650 S date d'inscription : 20/11/2018 nombre de messages : 6 date de naissance : 21/04/1975
| Sujet: 650 S - Help ! Top case sur un sissy sans porte bagage... Mar 23 Avr 2019 - 11:37 | |
| à tous, J'ai acheté ma becane sur laquelle il y avait déjà ce modèle de Sissy: https://www.la-becanerie.com/moto/carenage/selles/sissy-bar-rg-noir-pour-kawasaki-650-vulcan-s-a-partir-de-2015.html?gclid=CjwKCAjw7_rlBRBaEiwAc23rhvNTULn8HScONg8_Cwn5pUZJWSZN50Kxjs9hgb4xGZnviIMEzCu0PxoCHd0QAvD_BwE Cependant, il n'y a pas de porte bagage dessus, comme vous pouvez le voir. Or il me faudrait vraiment un top case, pour y caler un casque, et un antivol. Je ne suis pas fan des valises latérales (esthetiquement parlant, et puis je fais du perif, donc pour l'interfile, bof). Et racheter un sissy, c'est un coup de 500 boules au total, donc bof. (Car non, je ne suis pas assez bricoleur pour souder un truc sur mon sissy actuel..) Des idées ? Merci ! | |
| | | padpo
age : 69 ville : ST NAZAIRE département : loire atlantique région : pays de la loire pays : France moto : vespa 300 gts date d'inscription : 26/03/2019 nombre de messages : 129 date de naissance : 27/04/1955
| Sujet: Re: 650 S - Help ! Top case sur un sissy sans porte bagage... Mar 23 Avr 2019 - 14:23 | |
| le bonjour,
ce n'est pas diffulice , il suffit de percer d epetits trous dans les tubes du sissi , en general c'est du 14/16 mm de diametre , et puis tu achete du fer plat pour les jambes des cotés et de la cormiere pour le chassis du supoort top case , tu boulonne le tout , peinture ...et ensuite une fois le top dessus tu ne vois plus la ia misere ....bien sur il ne faudra pas y mettre un top de 50 litres et le charger ad hoc , mais çà depanne sans trp de boulot et d'ouotillage , perso j'a i toujours souodé et fabriqué mes trucs , mais je suis equipé !
bye | |
| | | harry 74
age : 61 ville : seyssel département : Haute-Savoie région : Rhone Alpes pays : France moto : Honda 125 shadow/750 shadow suzuki 1500 intruder kawasaki 1700 TOURER 2010 date d'inscription : 05/09/2012 nombre de messages : 225 date de naissance : 08/02/1963
| Sujet: Re: 650 S - Help ! Top case sur un sissy sans porte bagage... Sam 27 Avr 2019 - 11:51 | |
| Salut Matthieu. tu ne pourrais pas adapter ça? https://www.access-k.fr/equipement-accessoires-moto/bagagerie-moto/porte-bagages-pour-vulcan-s.html Bruno.. | |
| | | cgg
age : 67 ville : La Rochelle département : Charente Maritime région : Aquitaine pays : France moto : Kawazaki VN 1700 date d'inscription : 06/07/2018 nombre de messages : 729 date de naissance : 07/02/1957
| Sujet: Re: 650 S - Help ! Top case sur un sissy sans porte bagage... Sam 27 Avr 2019 - 23:21 | |
| Je pense que si tu veux garder le sissy avec un top case , tu ne pourras pas ouvrir ce dernier à moins de le fixer très haut ou très en arrière . Peut être que tu as près de chez toi une petite entreprise de serrurerie qui pourrait en partant des deux trous de fixation du sissy te fabriquer deux plaques reliées entre elles en tole à peindre ou en inox A voir le prix , mais ça peut être une idée . | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 650 S - Help ! Top case sur un sissy sans porte bagage... | |
| |
| | | | 650 S - Help ! Top case sur un sissy sans porte bagage... | |
|