|
| Remplacement câbles des gaz | |
| | Auteur | Message |
---|
pascal72
age : 93 ville : Champagné département : Sarthe région : perpendiculaire
pays : island moto : 5000 VN date d'inscription : 29/10/2017 nombre de messages : 223 date de naissance : 31/12/1930
| Sujet: Remplacement câbles des gaz Lun 1 Avr 2019 - 11:45 | |
| Salut à tous, Ce matin j'ai cassé le câble d'ouverture des gaz (je pense) , je n'ai pas encore démonté. J'étais 1,5 km de chez moi alors j'ai sorti le câble de la poignée et j'suis rentré en tirant dessus. J'ai regardé le prix des pièces d'origines, franchement ça me trou le cul de mettre 40€ dans un câble sachant que peut être il me faut également changer celui de fermeture (pendant que c'est démonté) donc 2 x 40€. Comme dit plus haut, je n'ai pas encore démonté alors voici ma question: Me serait-il possible de garder la gaine mais de remplacer juste le câble avec d'un côté une boule identique à l'origine et de l'autre un serre câble? Je pense que oui mais je préfère demander l'avis de personnes ayant déjà fait cette modif. Merci de m'avoir lu, Bonne journée | |
| | | BULL64
age : 59 ville : navailles département : pyrenées atlantik région : aquitaine pays : FRANCE moto : 1200 Vmax(vendu), vn 800 classik BOBBER!! date d'inscription : 09/08/2014 nombre de messages : 3477 date de naissance : 23/02/1965
| Sujet: Re: Remplacement câbles des gaz Lun 1 Avr 2019 - 14:51 | |
| bien sur que tu peux perso j'ai changé mes poignee par un tirage rapide avec un seul cable et ca marche nickel
je sais meme pas si tu pourrais pas recuperer celui du retour pour mettre a la place de celui qui accelere et ainsi ne rien acheter
| |
| | | pascal72
pays : island moto : 5000 VN date d'inscription : 29/10/2017 nombre de messages : 223 date de naissance : 31/12/1930
| Sujet: Re: Remplacement câbles des gaz Lun 1 Avr 2019 - 16:12 | |
| Merci pour ton retour BULL64, je me doutais bien qu'il était possible de réparer sans acheter la pièce complète. Dans le doute je préfère demander plutôt que courir d'un magasin à l'autre . Je n'ai pas encore eu le temps de démonter, ce soir ou demain par contre sur le mean streak, je ne pense pas pouvoir inverser le retour avec le tirage, ils ne rentrent pas de la même façon dans la poignée (nomenclature N°220), dommage pour moi! Je ferrai savoir comment je m'y suis pris. | |
| | | pascal72
| Sujet: Re: Remplacement câbles des gaz Mar 2 Avr 2019 - 19:07 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Remplacement câbles des gaz | |
| |
| | | | Remplacement câbles des gaz | |
|