|
| Ils m'ont changé ma moto ! | |
| | Auteur | Message |
---|
Joseph
age : 69 ville : Tours département : Moto moto : VN 1600 Tourer 2006 date d'inscription : 20/03/2007 nombre de messages : 423 date de naissance : 25/06/1955
| Sujet: Ils m'ont changé ma moto ! Mer 25 Juin 2008 - 16:57 | |
| Je suis revenu cette nuit de Lyon avec une toute nouvelle bécane. C'est toujours le même VN 1600 Tourer mais chez EMC ils ont fait des prodiges. J'y suis allé pour améliorer le confort et je reviens avec une bécane :
- qui s'inscrit bcp plus facilement en grandes courbes : un rail ! Ca passe super et ça bouge pas d'un poil.
- qui est bcp plus maniable : virages serrés, manoeuvres à basse vitesse, rond point ... : plus rien à voir. C'est un vélo maintenant, incroyable !
- qui est bcp plus confortable, c'est ce que j'attendais
Franchement c'est plus la même moto. J'ai maintenant complètement confiance dans la bécane, (même avec le Bridge arrière d'origine, c'est dire !). C'est bcp plus facile de la balancer : le jour et la nuit ! ; ça ne bouge plus. Faut l'avoir conduite avant pour le croire. Elle est bcp plus légère. Je retrouve les sensations que j'avais avec la Dragstar qui fait 100 kg de moins. Et là je l'ai testé sur 500 km retour (en duo avec mon fils) Jamais j'aurais cru que des amortisseurs pouvaient faire autant de différence ! Si j'avais su, c'est la 1ère chose que j'aurais dû changer Suis super content. Merci à toute l'équipe EMC, de vrais pros super sympas en plus. Je vous raconte tout ça bientôt dans un sujet spécial sur les amortisseurs. J'ai appris plein de choses et maintenant je sais et je comprends pourquoi une vraie paire d'amortisseurs vous change une moto. Vous comprendrez pourquoi j'ai une nouvelle moto. Une nouvelle moto pour le prix d'une paire d'amortos : LE PIED Joseph | |
| | | salva
age : 57 ville : pernes les fontaines département : vaucluse pays : tel:06/28/72/00 moto : 800 vn 1500 vn fatboy 105th date d'inscription : 09/03/2007 nombre de messages : 3552 date de naissance : 09/03/1967
| | | | Rich
age : 62 ville : Eure 27, Haute Normandie département : la rando, le VTT, la marche, la lecture, le net moto : 1700 Vaquero date d'inscription : 01/08/2007 nombre de messages : 16261 date de naissance : 08/11/1962
| Sujet: Re: Ils m'ont changé ma moto ! Mer 25 Juin 2008 - 20:11 | |
| | |
| | | roilion
age : 64 ville : Mulhouse (Alsace) département : Moto-Natation moto : Victory Vegas Zach Ness date d'inscription : 31/01/2007 nombre de messages : 1715 date de naissance : 15/08/1960
| Sujet: Re: Ils m'ont changé ma moto ! Jeu 26 Juin 2008 - 7:16 | |
| Super Joseph!! Les miens arrivent aujourd'hui!! Le gars super sympa d'EMC que j'ai eu au téléphone m'a fait un topo sur ce que ma Rocket gagnera avec ces nouvelles suspentions. Et tes premières impressions vont dans le même sens. Je me réjouis d'avance | |
| | | Joseph
age : 69 ville : Tours département : Moto moto : VN 1600 Tourer 2006 date d'inscription : 20/03/2007 nombre de messages : 423 date de naissance : 25/06/1955
| Sujet: Re: Ils m'ont changé ma moto ! Jeu 26 Juin 2008 - 11:21 | |
| - roilion a écrit:
- Super Joseph!!
Les miens arrivent aujourd'hui!! Le gars super sympa d'EMC que j'ai eu au téléphone m'a fait un topo sur ce que ma Rocket gagnera avec ces nouvelles suspentions. Et tes premières impressions vont dans le même sens. Je me réjouis d'avance tu vas pas reconnaître ta moto : c'est unanime chez les proprios de Rocket III. Et c'est la même chose pour les BMW, les Harley, etc. Mais qd on a vu ce que j'ai vu chez EMC, et qd on sait ce que j'y ai appris on comprend pourquoi un vrai amortisseur fait autant de différence. Tu vas prendre ton pied Tiens-nous au courant Joseph | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ils m'ont changé ma moto ! | |
| |
| | | | Ils m'ont changé ma moto ! | |
|